association mirage
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

association mirage

discutions entre les membres, ou collaborateurs de l'association mirage
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment : -45%
Four encastrable Hisense BI64213EPB à ...
Voir le deal
299.99 €

 

 Entre 2 Trains

Aller en bas 
+3
jojo
Doofy Troll
Teuz
7 participants
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
Teuz
rabat joie
Teuz


Nombre de messages : 455
Age : 39
Localisation : Hellview
Date d'inscription : 19/11/2005

Entre 2 Trains Empty
MessageSujet: Entre 2 Trains   Entre 2 Trains Icon_minitimeMar 28 Fév - 23:33

Voici la trame du film Entre 2 Trains (joliment écrit d'ailleurs, c'est Hayward qui serai contente) qui, je vous le rappelle, sera tourné du 18 au 21 avril 2006! Bientôt, plus d'infos!

"Manon, une jeune étudiante de 19 ans mène grand train une vie fondée sur l’ambition et l’enthousiasme des journées qui s’écoulent avec le sourire. Elle vit cependant sur les traces d’un souvenir qui palpite dans son cœur et cherche à s’exprimer…une découverte primordiale qui il y a quelques mois a changé sa perception.

Un soir elle reçoit un appel. Le souvenir…il lui fixe rendez-vous sur le quai de la gare. Le sourire empli son visage et elle s’y rend dès le lendemain comme prévu. 18h30, il n’est toujours pas là ? …Le train s’en va et le voilà sur le quai d’en face. Stan porte une chemise blanche froissée, il a surement dormi avec, elle est sale…

Les deux oiseaux sont cloués sur le bitume et se parlent tant bien que mal par leur souvenir…aucun mot. Ils se souviennent de leur amour silencieux, de leur rencontre sur ce même quai.

Esquissant un léger sourire, il exprime son amour et descend sur les voies…s’arrête sur les rails juste en contre bas de Manon. Ils se fixent et le train hurle. Tachée de gouttelettes rouges, elle se fait emportée par la masse humaine, ces fourmis descendant du monstre qui ce jour là tua l’oiseau de Manon."

L'équipe responsable du tournage et du projet se réunira trés prochainement, pour que tous soit au point, encore une fois nous vous tiendrons informé de l'évolution des choses!
Revenir en haut Aller en bas
http://associationmirage.over-blog.com
Teuz
rabat joie
Teuz


Nombre de messages : 455
Age : 39
Localisation : Hellview
Date d'inscription : 19/11/2005

Entre 2 Trains Empty
MessageSujet: Re: Entre 2 Trains   Entre 2 Trains Icon_minitimeDim 12 Mar - 12:00

Ca y est on a des nouvelles de la demande d'autorisation de tournage à la SNCF.
En gros, il s'avère qu'on peut obtenir l'autorisation, mais un tournage sur les quais d'une gare entraine l'intervention d'un service de sécrité, qu'il faut payer. Bref, 50 euros l'heure! Il était prévu de tourner de 10h à 16h sur 3 jours : 3x6x50=900 euros!
Pas besoin de vous préciser qu'on n'a pas les moyens! Donc, nous allons nous atteler à trouver un autre endroit plus calme, ou à modifier légèrement le scénario, afin de tourner prés de la gare, mais en extérieur, bref, il nous reste encore quelques temps pour aviser!
Revenir en haut Aller en bas
http://associationmirage.over-blog.com
Teuz
rabat joie
Teuz


Nombre de messages : 455
Age : 39
Localisation : Hellview
Date d'inscription : 19/11/2005

Entre 2 Trains Empty
MessageSujet: Re: Entre 2 Trains   Entre 2 Trains Icon_minitimeDim 9 Avr - 12:27

Des nouvelles d'Entre 2 Trains.
Devant notre incapacitée à être prêt à temps, pour tourner le projet de Julien, le tournage prévu lors de la deuxième semaine des vacances est décalé à plus tard. L'absence d'autorisation, le manque de communication pendant la grève, n'ont pas joué en notre faveur.
Il faut se l'avouer, Entre 2 Trains n'est pas un projet facile, et Mirage non plus. Du coup, nous allons nous ateler, pour trouver une gare tranquille, sans caméras, ni gichets, comme on en trouve aprés Corbeil notamment. Nathalie, Julien et moi, allons préparer le story board, et Julien sera le réalisateur de son propre projet. Le tournage s'effectura pendant les week end suivant les vacances de Pâques.
Une dernière chose, pour des raisons de discretion et de sécurité, l'effectif participant au tournage d'Entre 2 Trains sera réduit.
Voilà, pour finir je vous présente toute mes excuses, et notamment à Julien, pour avoir garanti le tournage d'un projet qui, encore une fois, doit être reporté.
Revenir en haut Aller en bas
http://associationmirage.over-blog.com
Doofy Troll
acrobate
Doofy Troll


Nombre de messages : 148
Age : 39
Localisation : Etiolles
Date d'inscription : 04/12/2005

Entre 2 Trains Empty
MessageSujet: Re: Entre 2 Trains   Entre 2 Trains Icon_minitimeDim 9 Avr - 12:49

je répond pour julien (je me fais sa secretaire... ou son agent plutot oui j'aime mieu) donc en tant qu'agent de Julien je précise que son emplois du temps ne lui permettait pas (de toute facon) a tournée pendant la deuxieme semaine des vacances... et oui car son medecon traitant lui a deconseillé le surménage pendant les vacances a cause de sa dépression dù au travail de répétition de ses concerts a venir.... Laughing
non mais serieusement je l'ai vus vendredi et il n'est pas la pour la seconde semaine donc c'etait mort a la base par contre il est carrement chaud bouillon pour le faire donc accrochez vous les gars ca ce fera... notre projet maudit verra le jour.
Revenir en haut Aller en bas
Teuz
rabat joie
Teuz


Nombre de messages : 455
Age : 39
Localisation : Hellview
Date d'inscription : 19/11/2005

Entre 2 Trains Empty
MessageSujet: Re: Entre 2 Trains   Entre 2 Trains Icon_minitimeSam 29 Avr - 20:48

Aujourd'hui, samedi 29 avril, Julien, Doofy et moi, nous nous sommes éloignés de la civilisation pour découvrir la charmante bourgade de Boigneville. Enfin... sa gare plus précisément. C'est là bas que se tournera Entre 2 Trains, à des dates encore inconnues, mais on va tapper aprés les partiels ! Les tournages seront prévus les week end, pour cause de payement des transports! Eh oui, Boigneville, c'est en zone 7 à 1/2 heure en rer d'Evry Courcouronnes ! affraid
La gare, est assez tranquille, d'un coté, il y ce que l'ont appelle de la végétation, et de l'autre ce que l'on appelle des poivrots... enfin de la population! (eh oui! quand même y en a un peu!) Apparament, pas de guichet ! seules quelques caméras, mais on a pas eu de problemes quand on jouait sur les rails ! Quelques passages de voiture à coté mais rien de grave (pas beaucoup de passages de voiture, mais déjà beaucoup plus que de passages de train ! 1 train par heure en direction de paris et un train par heure en direction de malesherbes !) L'emplacement pour chaque scène et chaque plan a été trouvé en faisant un fillage, et à vu de nez, deux journées différentes (à cause des conditions météorologiques désirées) de tournages en gare devraient suffir, en plus d'une journée de tournage en interieur (entre une demi heure et une heure de boulot à tous casser !)
Voilà ! On aura besoin de pas mal de personnes pour la figuration, et comme le coin est tranquille, on ne refusera pas les gens qui veulent juste assister aux tournages. La répartition des rôles techniques sera bientôt effectuée, le rôle principale reste encore à trouver !

Ps : désolé Jojo, j'ai oublié de te tenir au courant pour cet aprem ! j'ai chié à coté de la tasse! drunken


Dernière édition par le Lun 1 Mai - 20:21, édité 3 fois
Revenir en haut Aller en bas
http://associationmirage.over-blog.com
jojo
mascotte
jojo


Nombre de messages : 415
Age : 39
Localisation : ah aaaaah !!
Date d'inscription : 19/11/2005

Entre 2 Trains Empty
MessageSujet: Re: Entre 2 Trains   Entre 2 Trains Icon_minitimeDim 30 Avr - 15:51

ça fait rien c'est l'intention qui compte et le principal est que vous ayez trouvé la gare!
Revenir en haut Aller en bas
Teuz
rabat joie
Teuz


Nombre de messages : 455
Age : 39
Localisation : Hellview
Date d'inscription : 19/11/2005

Entre 2 Trains Empty
MessageSujet: Re: Entre 2 Trains   Entre 2 Trains Icon_minitimeSam 6 Mai - 22:12

salut bande de nazes, j'aurai voulu savoir, qui est chaud bouillant pour passer le ou les 2 samedis suivants les partiels (le 17 juin sûr pour linstant), à Boigneville pour Entre 2 Trains. Avec Julien, nous allons tenter d'organiser les journée de tournage, en sachant kil nou fau du beau temps et du moche temps, donc a part empechement de la part des acteurs, il n'y a pas de raison ke la journée du 17 soit annulé, peut importe le temps kil fait.
Donc soyez gentil de vous manifester o plus tôt pour pouvoir atribuer les rôles technik selon vos dispositions, et vos envies. Voilà, a+
Revenir en haut Aller en bas
http://associationmirage.over-blog.com
Doofy Troll
acrobate
Doofy Troll


Nombre de messages : 148
Age : 39
Localisation : Etiolles
Date d'inscription : 04/12/2005

Entre 2 Trains Empty
MessageSujet: Re: Entre 2 Trains   Entre 2 Trains Icon_minitimeSam 6 Mai - 22:20

Salut sale naze tout seul , et bien moi je suis chaud bouillon donc voila ca... c'est fait. Laughing
Revenir en haut Aller en bas
Maitika
aubergine
Maitika


Nombre de messages : 157
Localisation : par là
Date d'inscription : 19/11/2005

Entre 2 Trains Empty
MessageSujet: Re: Entre 2 Trains   Entre 2 Trains Icon_minitimeLun 8 Mai - 12:58

moi je l'aurai été aussi si c'etait le dimanche...le samedi c'est pas possible pour moi! desolée bon courage!
Revenir en haut Aller en bas
madness
Barry White
madness


Nombre de messages : 46
Localisation : La face cachée de la lune
Date d'inscription : 24/05/2006

Entre 2 Trains Empty
MessageSujet: Re: Entre 2 Trains   Entre 2 Trains Icon_minitimeMer 24 Mai - 21:08

il n'a pas demander qui ne serait pas là, mais plutot qui le serait... ton message ne sers à rien!!! tongue
le mien non plus d'ailleurs... drunken
Revenir en haut Aller en bas
http://www.korp91.skyblog.com
Teuz
rabat joie
Teuz


Nombre de messages : 455
Age : 39
Localisation : Hellview
Date d'inscription : 19/11/2005

Entre 2 Trains Empty
MessageSujet: Re: Entre 2 Trains   Entre 2 Trains Icon_minitimeJeu 25 Mai - 13:17

la vache ! madness est parmis nous ! tu te fesai désirer !
Revenir en haut Aller en bas
http://associationmirage.over-blog.com
madness
Barry White
madness


Nombre de messages : 46
Localisation : La face cachée de la lune
Date d'inscription : 24/05/2006

Entre 2 Trains Empty
MessageSujet: Re: Entre 2 Trains   Entre 2 Trains Icon_minitimeJeu 25 Mai - 15:31

Toujours mon chèr, juste avant de se faire detester! le jour ou vous tournerez, je serai en tournage moi aussi!!! peace
Revenir en haut Aller en bas
http://www.korp91.skyblog.com
Emilie Mollie
chat botté
Emilie Mollie


Nombre de messages : 61
Localisation : à perthes de vue
Date d'inscription : 11/05/2006

Entre 2 Trains Empty
MessageSujet: Re: Entre 2 Trains   Entre 2 Trains Icon_minitimeJeu 25 Mai - 20:50

et bien moi aà priori y a pas de problème au moins pour le samedi 17 si il y a besoin d'un coup de main. Voilou!!!
bisou
Revenir en haut Aller en bas
Maitika
aubergine
Maitika


Nombre de messages : 157
Localisation : par là
Date d'inscription : 19/11/2005

Entre 2 Trains Empty
MessageSujet: Re: Entre 2 Trains   Entre 2 Trains Icon_minitimeJeu 25 Mai - 22:25

madness a écrit:
il n'a pas demander qui ne serait pas là, mais plutot qui le serait... ton message ne sers à rien!!! tongue
le mien non plus d'ailleurs... drunken

à peine arrivé il commence à me casser.... bon bah ça y est je suis triste...merci d'etre venu...
Revenir en haut Aller en bas
Teuz
rabat joie
Teuz


Nombre de messages : 455
Age : 39
Localisation : Hellview
Date d'inscription : 19/11/2005

Entre 2 Trains Empty
MessageSujet: Re: Entre 2 Trains   Entre 2 Trains Icon_minitimeSam 27 Mai - 12:14

ouai mais pour se ratrapé il s'est autocassé tous de suite aprés!
Revenir en haut Aller en bas
http://associationmirage.over-blog.com
Teuz
rabat joie
Teuz


Nombre de messages : 455
Age : 39
Localisation : Hellview
Date d'inscription : 19/11/2005

Entre 2 Trains Empty
MessageSujet: Re: Entre 2 Trains   Entre 2 Trains Icon_minitimeSam 17 Juin - 0:02

malgré kelkes galere dactrices, le tournage d'entre 2 trains a bien lieu, en parti, demain à partir de 12h à la gare de Boigneville rerD
Revenir en haut Aller en bas
http://associationmirage.over-blog.com
jojo
mascotte
jojo


Nombre de messages : 415
Age : 39
Localisation : ah aaaaah !!
Date d'inscription : 19/11/2005

Entre 2 Trains Empty
MessageSujet: Re: Entre 2 Trains   Entre 2 Trains Icon_minitimeSam 17 Juin - 13:09

je suis vraiment désolé de ne pas pouvoir venir mais j'ai reçu ma carte imagine'r ce midi et je me suis levé trés tard. Et comme apparemment vous n'aviez plus besoin de technicien ou autre bah j'ai pensé que je n'etais pas indispensable qui plus est... Si vous aviez vraiment besoin de quelqu'un et que j'etais pas là j'en suis vraiment désolé Sad Sad Sad Sad
Revenir en haut Aller en bas
Teuz
rabat joie
Teuz


Nombre de messages : 455
Age : 39
Localisation : Hellview
Date d'inscription : 19/11/2005

Entre 2 Trains Empty
MessageSujet: Re: Entre 2 Trains   Entre 2 Trains Icon_minitimeDim 18 Juin - 20:23

po grave jojo, ce sera pour la prochaine fois !
en tou cas, journée trés sympa, et tournage ki c bien passé, ça fait plaisir, de réussir enfin à tourner kelkes plans de l'antikité entre 2 trains ! bien sur, c'est loin d'être fini, mais le début est plus que satisfaisant ! 2 autres journée concernant ce film seront prévu, une sous la pluie, et une en interieur !
Revenir en haut Aller en bas
http://associationmirage.over-blog.com
Emilie Mollie
chat botté
Emilie Mollie


Nombre de messages : 61
Localisation : à perthes de vue
Date d'inscription : 11/05/2006

Entre 2 Trains Empty
MessageSujet: Re: Entre 2 Trains   Entre 2 Trains Icon_minitimeJeu 22 Juin - 1:23

Et quand ça??? Vu que j'ai pas beaucoup de vacances je pars pendant quelque temps donc dis moi quand on tourne pour que je prévois le coup!
Voilà!
drunken
Revenir en haut Aller en bas
Teuz
rabat joie
Teuz


Nombre de messages : 455
Age : 39
Localisation : Hellview
Date d'inscription : 19/11/2005

Entre 2 Trains Empty
MessageSujet: Re: Entre 2 Trains   Entre 2 Trains Icon_minitimeLun 26 Juin - 11:11

dans la semaine, les plans en interieur seront certainement tournés, alors ke les plans à refaire seront surement tourné samedi, j'en parle à julien et je confirme
Revenir en haut Aller en bas
http://associationmirage.over-blog.com
Teuz
rabat joie
Teuz


Nombre de messages : 455
Age : 39
Localisation : Hellview
Date d'inscription : 19/11/2005

Entre 2 Trains Empty
MessageSujet: Re: Entre 2 Trains   Entre 2 Trains Icon_minitimeMar 11 Juil - 11:23

mes chers compatriotes, vendredi 14 juillet, ce sera le retour d'Entre 2 Trains. Si les 2 personnages principaux sont libres, nous tournerons les scènes en extérieurs ki nou font défau, vendredi. Nou avons besoin de figurants, donc tous le monde est bien venu, tu peu meme ramener tes copains! (et copines) Je vous tiendrai informés dans la journée
Revenir en haut Aller en bas
http://associationmirage.over-blog.com
Teuz
rabat joie
Teuz


Nombre de messages : 455
Age : 39
Localisation : Hellview
Date d'inscription : 19/11/2005

Entre 2 Trains Empty
MessageSujet: Re: Entre 2 Trains   Entre 2 Trains Icon_minitimeJeu 13 Juil - 12:35

bien, vendredi julien travail, du coup pas de tournage ! Celui ci est décalé à la semaine prochaine, le jour est encore inconnu, et dépend de la disponibilité de périnne, l'actrice principale
Revenir en haut Aller en bas
http://associationmirage.over-blog.com
madness
Barry White
madness


Nombre de messages : 46
Localisation : La face cachée de la lune
Date d'inscription : 24/05/2006

Entre 2 Trains Empty
MessageSujet: Re: Entre 2 Trains   Entre 2 Trains Icon_minitimeLun 17 Juil - 20:12

C'est un jour du mois du juillet??? si oui, je pourrai etre de la partie!!!
Revenir en haut Aller en bas
http://www.korp91.skyblog.com
Teuz
rabat joie
Teuz


Nombre de messages : 455
Age : 39
Localisation : Hellview
Date d'inscription : 19/11/2005

Entre 2 Trains Empty
MessageSujet: Re: Entre 2 Trains   Entre 2 Trains Icon_minitimeVen 18 Aoû - 19:30

Aprés avoir visionné plusieurs fois le résultat du tournage d'entre 2 trains le 17 juin dernier, les quelques scenes qui n'ont pas pu etre tournées faute de temps, pourront etre tournée prochainement sans craindre les changements physiques des acteurs principaux depuis 3 mois. Je dois soumettre les idées de secours à julien, et si il les approuve, nous retourneront à boigneville un samedi de septembre, quand le beau temps sera revenu. Un autre tournage en octobre, un samedi pluvieux cette fois-ci, va être organisé. Pour ces deux jours de tournages, il nous faudrai une demi douzaine de figurants, voir plus. Nous vous tiendrons informé des dates choisis, selon les disponibilités de julien et périne.
Revenir en haut Aller en bas
http://associationmirage.over-blog.com
Emilie Mollie
chat botté
Emilie Mollie


Nombre de messages : 61
Localisation : à perthes de vue
Date d'inscription : 11/05/2006

Entre 2 Trains Empty
MessageSujet: Re: Entre 2 Trains   Entre 2 Trains Icon_minitimeSam 19 Aoû - 21:56

si il faut une journée pluvieuse, tu peux y aller en ce moment pas besoin d'attendre!!!!!!
lol!
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Entre 2 Trains Empty
MessageSujet: Re: Entre 2 Trains   Entre 2 Trains Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Entre 2 Trains
Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
association mirage :: Mirage Concept :: Courts et moyens métrages-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser