Nombre de messages : 58 Localisation : Far Far west Date d'inscription : 23/11/2005
Sujet: Opération tirage de portrait!!!!!! Sam 11 Mar - 22:49
Oyé Oyé! Attention deux paparazzi vont vous mitrailler avec leurs appareils pour vous tirer le portrait pendant la semaine à venir. On peut intervenir à n'importe quel moment. Donc soyez tous mimi et préparait vos plus belles grimaces (lol).
Le secteur com.
Teuz rabat joie
Nombre de messages : 455 Age : 40 Localisation : Hellview Date d'inscription : 19/11/2005
Sujet: Re: Opération tirage de portrait!!!!!! Dim 12 Mar - 12:14
Ca c'est fun! mais elles ont déjà commencé vendredi il me semble! lol Enfin, c'est une trés bonne idée, ça va etre fandard de vir nos tronches prises en flagrant déli de sale gueule!
angel super star
Nombre de messages : 81 Localisation : Corbeil Date d'inscription : 20/11/2005
Sujet: Re: Opération tirage de portrait!!!!!! Jeu 16 Mar - 21:51
o vues des évènements récents (manif et blocus) il a été difficile cette semaine de vous tirer le portrait dc je vous annonce ke "l'opération tirage de portrait" va continuer la semaine prochaine et le tps kil faudra. Alors faite gaffe nous sommes partout et nulle part
Teuz rabat joie
Nombre de messages : 455 Age : 40 Localisation : Hellview Date d'inscription : 19/11/2005
Sujet: Re: Opération tirage de portrait!!!!!! Sam 15 Avr - 20:20
Alors? a quand ces photos? je veux juste vérifier si je suis réelement une gravure de mode!
Lolol danseuse hip hop étoile
Nombre de messages : 58 Localisation : Far Far west Date d'inscription : 23/11/2005
Sujet: Re: Opération tirage de portrait!!!!!! Dim 16 Avr - 21:48
Bientôt!
angel super star
Sujet: Re: Opération tirage de portrait!!!!!! Sam 21 Oct - 20:14
OPERATION TIRAGE DE PORTRAIT LE RETOUR!
OYé OYé! DAMOISELLES ET DAMOISEAUX L'OPERATION TIRAGE DE PORTRAIT REPREND DU SERVICE (prend enfin du service! ). FAITES TRES ATTENTION A CE KE VOUS FAITES CAR VOUS ETES EPIE, SURVEILLER, TRAKE, POURSUIVIT...
VOUS VOULEZ UN PETIT CONSEIL.......FUYEZZZZZZZ
Teuz rabat joie
Sujet: Re: Opération tirage de portrait!!!!!! Mar 24 Oct - 23:42
l'appareil foto rouge est voyant !!!!! gspr ke ça carbure bien kan meme ! fait vite tourner les fotos!
Emilie Mollie chat botté
Nombre de messages : 61 Localisation : à perthes de vue Date d'inscription : 11/05/2006
Sujet: Re: Opération tirage de portrait!!!!!! Mer 25 Oct - 18:37
heu... c'est quoi cette histoire????
Teuz rabat joie
Sujet: Re: Opération tirage de portrait!!!!!! Mer 25 Oct - 19:40
ha! y en à une ki se sent éspionnée !
Emilie Mollie chat botté
Nombre de messages : 61 Localisation : à perthes de vue Date d'inscription : 11/05/2006
Sujet: Re: Opération tirage de portrait!!!!!! Jeu 26 Oct - 19:35
non pas du tout!! C'est juste que je ne sais pas du tout ce que c'est que tout ça!!! EXPLIQUEZ MOI S'IL VOUS PLAIT!!!!!!!!!!!!!!!!!!!
angel super star
Sujet: Re: Opération tirage de portrait!!!!!! Ven 27 Oct - 20:13
o fait c ki émilie molie? c marine? cela m'intrigue depuis un certain tps !! Koi k'il en soit, l'opération tirage de portrait consiste à vous chopper en flag vous membres de l'assoc' avec mon appareil photo, histoire d'illustrer le blog et plus si affinité... . De toute manière on se voit le 3 pr la réunion...FAITES GAFFE AUX PAPARAZZZZZZZZZZI !! bonne petite semaine de vacs.
Emilie Mollie chat botté
Sujet: Re: Opération tirage de portrait!!!!!! Lun 30 Oct - 19:38
oui c'est bien Marine Emilie Mollie!!!! C'est bien moi!!! merci pour les infos! bonnes vacances biz
Contenu sponsorisé
Sujet: Re: Opération tirage de portrait!!!!!!
Opération tirage de portrait!!!!!!
Page 1 sur 1