association mirage
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

association mirage

discutions entre les membres, ou collaborateurs de l'association mirage
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment : -35%
Philips Hue Kit de démarrage : 3 Ampoules Hue ...
Voir le deal
64.99 €

 

 Festival les Briardises

Aller en bas 
5 participants
AuteurMessage
Teuz
rabat joie
Teuz


Nombre de messages : 455
Age : 39
Localisation : Hellview
Date d'inscription : 19/11/2005

Festival les Briardises Empty
MessageSujet: Festival les Briardises   Festival les Briardises Icon_minitimeDim 9 Juil - 14:11

Sur le blog vous pourrez retrouver un article sur le festival des Briardises organisé par l'Association Génération Artistique Héricy. Mirage, qui participera à sa manière en filmant des bribes des représentations proposés, recrute parmis ses membres, des gens motivés et interressés par cette semaine de spectacles dans le 77

rappel des liens :

http://www.gah-briardises.com/

http://associationmirage.over-blog.com/
Revenir en haut Aller en bas
http://associationmirage.over-blog.com
madness
Barry White
madness


Nombre de messages : 46
Localisation : La face cachée de la lune
Date d'inscription : 24/05/2006

Festival les Briardises Empty
MessageSujet: Re: Festival les Briardises   Festival les Briardises Icon_minitimeDim 9 Juil - 14:21

A peine que l'école reprend et tu trouve un moyen d'y échapper dès la rentrée... TU es vraiment trop fort!!!! si c un week end, ça va etre mort pour moi, mais je peux filer un coup de main en semaine!!!
Revenir en haut Aller en bas
http://www.korp91.skyblog.com
Doofy Troll
acrobate
Doofy Troll


Nombre de messages : 148
Age : 39
Localisation : Etiolles
Date d'inscription : 04/12/2005

Festival les Briardises Empty
MessageSujet: Re: Festival les Briardises   Festival les Briardises Icon_minitimeDim 9 Juil - 14:24

Bah je te reconfirmerais mais pour le moment c'est opé pour moi.
MOUHAHAHAHAHAHAHA.
Revenir en haut Aller en bas
Teuz
rabat joie
Teuz


Nombre de messages : 455
Age : 39
Localisation : Hellview
Date d'inscription : 19/11/2005

Festival les Briardises Empty
MessageSujet: Re: Festival les Briardises   Festival les Briardises Icon_minitimeVen 18 Aoû - 19:07

salut à tous.

Du nouveau concernant le festival Les Briardises. Le mois d'octobre approche, et le programme de la semaine de spectacle du 02 au 07 octobre a été arrété par GAH. Mirage a donc pu s'organiser pour répartir les jours de tournage comme suit :

_ Lundi 02 octobre :

- Scène ouverte à Chartrettes à partir de 20h30

_ Mardi 03 octobre :

(- La combine de Colombine à Vulaines à partir de 14h00 si personne pour le 05/10 à Samoreau à partir de 14h00)
- Eric Toulis à Héricy à partir de 20h30
- Paradise Hotel à Samois à partir de 20h30
- Gevrey-Chambertain à Vulaines à partir de 20h30

_ Mercredi 04 octobre :

- Un conseil trés municipal à Héricy à partir de 20h30

_ Jeudi 05 octobre :

- La combine de Colombine à Samoreau à partir de 14h00
- Alain Flick à Héricy à partir de 20h30
- Etoile Forever à Samois à partir de 20h30

_ Vendredi 06 octobre :

- Les Kadors à Bois-le-Roi à partir de 20h30
- Eclats d'amour à Chartrettes à partir de 20h30
- 15 aout sur palier à Vulane à partir de 20h30

_ Samedi 07 octobre :

- Célibataire à Chartrettes à partir de 20h30
- Le Cabaret à Samois à partir de 23h00



L'idéal serai de former 3 ou 4 groupes de 2, soit 6 ou 8 personnes pour 13 spectacles en tous, en comptant l'ouverture, le 2 à 20h30, et la cloture du festival, le 7 à 23h00. Si vous êtes partant, qu'un ou plusieurs spectales vous intérressent et que vous voulez y convier un ami ou un proche, pas de souci, du moment qu'un des deux membres du binôme est issu de Mirage.
Le deal avec l'association GAH est simple, deux personnes envoyées par l'association mirage bénéficient d'une entrée libre à une représentation en échange de quoi, quelques rushs pour leur film souvenir sont tournés. Rien de bien compliqué, quelques images de la salle, des réactions du public, des bribes du spectacle proposé (pas la représentation en son intégralité), et éventuellement, si les acteurs sont d'accords, quelques images en coullisses, avant/aprés la pièce. 15 minutes de bande par spectacle suffisent, vous ne passerez pas le temps de la représentation derrière la caméra. Le plus compliqué pour certain peut être le transport. Nous sommes consient que tous le monde n'habite pas la région, tous le monde n'est pas véhiculé, et tous le monde n'est pas disposé à s'investir pendant cette semaine, qui semble être la premiere semaine de cours pour les ADS, voilà pourquoi nous n'attendons pas la participation de tous le monde, et que vos amis ou proches qui désire vous accompagner à un ou plusieurs spectacles, sont les bienvenus.
Pour ceux qui sont déjà chauds bouillants, et qui sont déjà sûrs de pouvoir participer, n'hésitez pas à faire part sur ce topic du ou des spectacles qui vous conviendraient. Voici le site de l'association, pour que vous puissiez vous reporter à la déscription de chaque spectacle : http://www.gah-briardises.com/go/home.html
Ces spectacles c'est aussi l'occasion de se retrouver à 6 ou 7 aprés les représentations, histoire de se plier la tete à la taverne... enfin boire un coup dans un pub koi !
Bonne suite de vacances à tous !
Revenir en haut Aller en bas
http://associationmirage.over-blog.com
Od'ion
clown
Od'ion


Nombre de messages : 119
Localisation : Ici
Date d'inscription : 20/11/2005

Festival les Briardises Empty
MessageSujet: Re: Festival les Briardises   Festival les Briardises Icon_minitimeDim 3 Sep - 17:22

Je viens de rentrer, je suis à moitié endormi et j'ai pas eu le courage de lire tout ce que t'as marqué teuz, je lirai ça demain. (à quoi ça sert ce message? à rien!)
Revenir en haut Aller en bas
Teuz
rabat joie
Teuz


Nombre de messages : 455
Age : 39
Localisation : Hellview
Date d'inscription : 19/11/2005

Festival les Briardises Empty
MessageSujet: Re: Festival les Briardises   Festival les Briardises Icon_minitimeVen 8 Sep - 19:03

Salut à tous.

En ce qui concerne les volontaires pour le festivals, faites vous connaîtres le plus vite possible, afin qu'on puisse vous faire vos badges nominatifs, pour que vous ayez libre accés au festivals.
Revenir en haut Aller en bas
http://associationmirage.over-blog.com
Od'ion
clown
Od'ion


Nombre de messages : 119
Localisation : Ici
Date d'inscription : 20/11/2005

Festival les Briardises Empty
MessageSujet: Re: Festival les Briardises   Festival les Briardises Icon_minitimeMar 12 Sep - 12:00

Moi y a pas de problème je serais là, par contre je peux être dispo que le lundi, le vendredi et le samedi (les autres soirs j'ai repet). Voili voilou!
Revenir en haut Aller en bas
Emilie Mollie
chat botté
Emilie Mollie


Nombre de messages : 61
Localisation : à perthes de vue
Date d'inscription : 11/05/2006

Festival les Briardises Empty
MessageSujet: Re: Festival les Briardises   Festival les Briardises Icon_minitimeJeu 21 Sep - 15:00

Mais le 5 c'est pas le rentrée???
et le 3 le pré rentrée???
Revenir en haut Aller en bas
Teuz
rabat joie
Teuz


Nombre de messages : 455
Age : 39
Localisation : Hellview
Date d'inscription : 19/11/2005

Festival les Briardises Empty
MessageSujet: Re: Festival les Briardises   Festival les Briardises Icon_minitimeJeu 21 Sep - 17:28

si, mais les pièces ce jouent le soir.
Revenir en haut Aller en bas
http://associationmirage.over-blog.com
Contenu sponsorisé





Festival les Briardises Empty
MessageSujet: Re: Festival les Briardises   Festival les Briardises Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Festival les Briardises
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
association mirage :: Mirage Concept :: Collaborations-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser