association mirage
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

association mirage

discutions entre les membres, ou collaborateurs de l'association mirage
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment : -20%
Oceanic – Climatiseur monobloc réversible ...
Voir le deal
254.99 €

 

 FOUTAGE DE GUEULE

Aller en bas 
+4
milouze
Teuz
Maitika
jojo
8 participants
Aller à la page : 1, 2, 3, 4  Suivant
AuteurMessage
jojo
mascotte
jojo


Nombre de messages : 415
Age : 39
Localisation : ah aaaaah !!
Date d'inscription : 19/11/2005

FOUTAGE DE GUEULE Empty
MessageSujet: FOUTAGE DE GUEULE   FOUTAGE DE GUEULE Icon_minitimeMar 11 Juil - 16:14

LE JURY DE REUNIRA PEUT ETRE LE 13!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! DONC CETTE FOIS CI JE NE LES LACHERAI PAS, JE VOUS ATTENDS POUR ME DIRE SI VOUS ETES D ACCROD POUR AGIR FACE AU PRESIDENT OU UN AUTRE POUR FAIRE CESSER CE BORDEL
Revenir en haut Aller en bas
jojo
mascotte
jojo


Nombre de messages : 415
Age : 39
Localisation : ah aaaaah !!
Date d'inscription : 19/11/2005

FOUTAGE DE GUEULE Empty
MessageSujet: Re: FOUTAGE DE GUEULE   FOUTAGE DE GUEULE Icon_minitimeMar 11 Juil - 16:17

ET J INSISITE SUR LE PEUT ETRE
Revenir en haut Aller en bas
jojo
mascotte
jojo


Nombre de messages : 415
Age : 39
Localisation : ah aaaaah !!
Date d'inscription : 19/11/2005

FOUTAGE DE GUEULE Empty
MessageSujet: Re: FOUTAGE DE GUEULE   FOUTAGE DE GUEULE Icon_minitimeMar 11 Juil - 19:44

Demain je vais peter un scandale avec Lylia mais par la suite on aura besoin de votre soutien et mobilisation car a deux ou trois .... Donc si vous êtes Ok dites le nous, merci Wink
Revenir en haut Aller en bas
Maitika
aubergine
Maitika


Nombre de messages : 157
Localisation : par là
Date d'inscription : 19/11/2005

FOUTAGE DE GUEULE Empty
MessageSujet: Re: FOUTAGE DE GUEULE   FOUTAGE DE GUEULE Icon_minitimeMar 11 Juil - 20:30

DU CALME!!!!!!!!! a la demande de qqun qui a mon numéro mais que je ne connais pas (desolé!) j'ai appelé Mornas, qui m'a expliqué que comme prevu les notes etaient pretes et qu'elles sont toutes au secretariat, il y a eu un beug informatique et tout est a refaire voila les raisons du gros retard!!
Vu qu'il faut au moins 3 personne du jury pour les resultats on a encore plus ed retard.
Voilou, je sais que ca console personne mais au moins on sait pourquoi ca prend du temps!!
Revenir en haut Aller en bas
jojo
mascotte
jojo


Nombre de messages : 415
Age : 39
Localisation : ah aaaaah !!
Date d'inscription : 19/11/2005

FOUTAGE DE GUEULE Empty
MessageSujet: Re: FOUTAGE DE GUEULE   FOUTAGE DE GUEULE Icon_minitimeMar 11 Juil - 20:32

c moi en fait dsl j'ai pas signé Embarassed
Revenir en haut Aller en bas
Maitika
aubergine
Maitika


Nombre de messages : 157
Localisation : par là
Date d'inscription : 19/11/2005

FOUTAGE DE GUEULE Empty
MessageSujet: Re: FOUTAGE DE GUEULE   FOUTAGE DE GUEULE Icon_minitimeMar 11 Juil - 20:33

ok jojo
Revenir en haut Aller en bas
jojo
mascotte
jojo


Nombre de messages : 415
Age : 39
Localisation : ah aaaaah !!
Date d'inscription : 19/11/2005

FOUTAGE DE GUEULE Empty
MessageSujet: Re: FOUTAGE DE GUEULE   FOUTAGE DE GUEULE Icon_minitimeMar 11 Juil - 20:34

mouais bon ... j crois a moitié
Revenir en haut Aller en bas
Maitika
aubergine
Maitika


Nombre de messages : 157
Localisation : par là
Date d'inscription : 19/11/2005

FOUTAGE DE GUEULE Empty
MessageSujet: Re: FOUTAGE DE GUEULE   FOUTAGE DE GUEULE Icon_minitimeMar 11 Juil - 20:36

je vois pas pourquoi mornas aurai menti il m'a dit qu'il a assisté a tout
Revenir en haut Aller en bas
jojo
mascotte
jojo


Nombre de messages : 415
Age : 39
Localisation : ah aaaaah !!
Date d'inscription : 19/11/2005

FOUTAGE DE GUEULE Empty
MessageSujet: Re: FOUTAGE DE GUEULE   FOUTAGE DE GUEULE Icon_minitimeMar 11 Juil - 20:45

aaaaah bah si il a tt vu alors ... mais bon les autres L ont eu leurs notes dc ça m'a semblé bizarre, mais bon je le crois sincère
Revenir en haut Aller en bas
Teuz
rabat joie
Teuz


Nombre de messages : 455
Age : 39
Localisation : Hellview
Date d'inscription : 19/11/2005

FOUTAGE DE GUEULE Empty
MessageSujet: Re: FOUTAGE DE GUEULE   FOUTAGE DE GUEULE Icon_minitimeMar 11 Juil - 20:58

j'ai rien compris !
Revenir en haut Aller en bas
http://associationmirage.over-blog.com
milouze
motard
milouze


Nombre de messages : 42
Date d'inscription : 20/03/2006

FOUTAGE DE GUEULE Empty
MessageSujet: Re: FOUTAGE DE GUEULE   FOUTAGE DE GUEULE Icon_minitimeMar 11 Juil - 21:03

t'inquiètes pas,moi non plus!
Revenir en haut Aller en bas
Lolol
danseuse hip hop étoile
Lolol


Nombre de messages : 58
Localisation : Far Far west
Date d'inscription : 23/11/2005

FOUTAGE DE GUEULE Empty
MessageSujet: Re: FOUTAGE DE GUEULE   FOUTAGE DE GUEULE Icon_minitimeMar 11 Juil - 21:03

Je ne pense pas que c'est le 7 juillet qu'ils ont remarqué un bug informatique.
Revenir en haut Aller en bas
Maitika
aubergine
Maitika


Nombre de messages : 157
Localisation : par là
Date d'inscription : 19/11/2005

FOUTAGE DE GUEULE Empty
MessageSujet: Re: FOUTAGE DE GUEULE   FOUTAGE DE GUEULE Icon_minitimeMar 11 Juil - 21:09

enfait apparemment ils ont utilisé un vieu logiciel pour les L3, quand ils ont fait nos trucs ils en ont utilisé un nouveau qui a beugué, il ma dit que les resultat etaient de 95 °/ de defaillant donc ils ont vu qu'il y avait un bleme et tout recommencé!
Revenir en haut Aller en bas
jojo
mascotte
jojo


Nombre de messages : 415
Age : 39
Localisation : ah aaaaah !!
Date d'inscription : 19/11/2005

FOUTAGE DE GUEULE Empty
MessageSujet: Re: FOUTAGE DE GUEULE   FOUTAGE DE GUEULE Icon_minitimeMar 11 Juil - 21:10

C vraiment des branques!!
Revenir en haut Aller en bas
Lolol
danseuse hip hop étoile
Lolol


Nombre de messages : 58
Localisation : Far Far west
Date d'inscription : 23/11/2005

FOUTAGE DE GUEULE Empty
MessageSujet: Re: FOUTAGE DE GUEULE   FOUTAGE DE GUEULE Icon_minitimeMar 11 Juil - 21:18

ouais ouais!!!! j'applaudis, j'applaudis!
Revenir en haut Aller en bas
Teuz
rabat joie
Teuz


Nombre de messages : 455
Age : 39
Localisation : Hellview
Date d'inscription : 19/11/2005

FOUTAGE DE GUEULE Empty
MessageSujet: Re: FOUTAGE DE GUEULE   FOUTAGE DE GUEULE Icon_minitimeMar 11 Juil - 22:14

95% de défaillant... ptete que y avait pas de problemes en faite...
Revenir en haut Aller en bas
http://associationmirage.over-blog.com
jojo
mascotte
jojo


Nombre de messages : 415
Age : 39
Localisation : ah aaaaah !!
Date d'inscription : 19/11/2005

FOUTAGE DE GUEULE Empty
MessageSujet: Re: FOUTAGE DE GUEULE   FOUTAGE DE GUEULE Icon_minitimeMar 11 Juil - 22:17

moi je veux bien faire partie des 5 autres %
Revenir en haut Aller en bas
Doofy Troll
acrobate
Doofy Troll


Nombre de messages : 148
Age : 39
Localisation : Etiolles
Date d'inscription : 04/12/2005

FOUTAGE DE GUEULE Empty
MessageSujet: Re: FOUTAGE DE GUEULE   FOUTAGE DE GUEULE Icon_minitimeMar 11 Juil - 23:24

Totul es autres L je suis pas d'accord a moin que ca soit enfin mis pour les L1 non plus c'est pas encore mis. C'est la même.
Et puis je salue l'engouement de Jojo pour faire quelque chose contre ca. C'est toujours ca; il aurait fallu le même contre le CPE CNE Rolling Eyes .
Mais bon c'est un autre débat qui n'a pas sa place ici.
Gardons le morale et applaudissons ensemble ce bel investissmeent de la part du jury. cheers
Revenir en haut Aller en bas
jojo
mascotte
jojo


Nombre de messages : 415
Age : 39
Localisation : ah aaaaah !!
Date d'inscription : 19/11/2005

FOUTAGE DE GUEULE Empty
MessageSujet: Re: FOUTAGE DE GUEULE   FOUTAGE DE GUEULE Icon_minitimeMer 12 Juil - 14:25

Doofy Duff a écrit:
Totul es autres L je suis pas d'accord a moin que ca soit enfin mis pour les L1 non plus c'est pas encore mis. C'est la même.
Et puis je salue l'engouement de Jojo pour faire quelque chose contre ca. C'est toujours ca; il aurait fallu le même contre le CPE CNE Rolling Eyes .
Mais bon c'est un autre débat qui n'a pas sa place ici.
Gardons le morale et applaudissons ensemble ce bel investissmeent de la part du jury. cheers

Merci et autant pour moi car je sais que les L3 ont eu leurs notes dc j'en ai deduit que les L1 aussi mais c'est pas le cas non plus... PFFFF.... Donc normalement a 14h30 je vais a la fac pas pour demander eds explications car on les a eues mais pour tenter de trouver une solution ou pour l'inciter et en parler avec melodie ... Croisons les doigts

PS : j'estimais que vu les tournures que ça prenait la lutte contre le CPE était un peu trop déstabilisante pour tout le monde et vu que ça cçncernait avant tout le domaine privé et non public ... Mais c'est passé et j'estime avoir tenté d'avoir une attitude assez neutre comme mon avis là dessus au fond
Revenir en haut Aller en bas
jojo
mascotte
jojo


Nombre de messages : 415
Age : 39
Localisation : ah aaaaah !!
Date d'inscription : 19/11/2005

FOUTAGE DE GUEULE Empty
MessageSujet: Re: FOUTAGE DE GUEULE   FOUTAGE DE GUEULE Icon_minitimeMer 12 Juil - 18:29

Bon, g été a la fac le secretaire general ne pouvait pas me recevoir evidemment et vu la chaleur et l'heure pensant que ça fermerait tôt, g préferé ne pas insisiter et lui envoyer un mail préalable au conseil de sa secretaire. Donc je vais peut-être le faire en lui disant que nous allons joindre le recteur mais ce ne sera pas moi ki le ferai, j'ai fait une bonne partie du boulot dc si vous voulez continuer appelez le recteur ou la presse ou si vous avez une autre solution ... En esperant que ça change les choses ...
Revenir en haut Aller en bas
madness
Barry White
madness


Nombre de messages : 46
Localisation : La face cachée de la lune
Date d'inscription : 24/05/2006

FOUTAGE DE GUEULE Empty
MessageSujet: Re: FOUTAGE DE GUEULE   FOUTAGE DE GUEULE Icon_minitimeJeu 13 Juil - 13:48

Le truc bizzarre, c'est que les L1 ont passé leur épreuves en meme temps que les L3,donc si ils se sont rendu compte du bugg au moment où ils entraient nos notes,pourquoi avoir fait la meme chose pour les L1???
En plus si on peut contester les notes jusqu'à aujourd'hui,mais que nous les avons pas, il va y avoir d'autres problemes, car je suis sur qu'il y aura besoin de contester... Mad
Revenir en haut Aller en bas
http://www.korp91.skyblog.com
jojo
mascotte
jojo


Nombre de messages : 415
Age : 39
Localisation : ah aaaaah !!
Date d'inscription : 19/11/2005

FOUTAGE DE GUEULE Empty
MessageSujet: Re: FOUTAGE DE GUEULE   FOUTAGE DE GUEULE Icon_minitimeJeu 13 Juil - 13:58

justement c pour ça que je vous laisse carte blanche pour agir ou pas si vous pensez que ça changera les choses, on m'a clairement dit qu'a la fac les responsables s'en foutaient et en plus j'ai vu Masch et un prof ... DEVANT UN PANNEAU DES MUSICOS, je sais pas ce qu'ils faisaient mais c'était pas pour NOUS!!!!! ENCORE UNE FOIS CE SONT EUX QUI PASSENT AVANT!!!!!!!!!
Revenir en haut Aller en bas
Teuz
rabat joie
Teuz


Nombre de messages : 455
Age : 39
Localisation : Hellview
Date d'inscription : 19/11/2005

FOUTAGE DE GUEULE Empty
MessageSujet: Re: FOUTAGE DE GUEULE   FOUTAGE DE GUEULE Icon_minitimeJeu 13 Juil - 14:37

sans blague keskon peut y faire ? koi kon dise, ils nous endormiront toujours.
Revenir en haut Aller en bas
http://associationmirage.over-blog.com
jojo
mascotte
jojo


Nombre de messages : 415
Age : 39
Localisation : ah aaaaah !!
Date d'inscription : 19/11/2005

FOUTAGE DE GUEULE Empty
MessageSujet: Re: FOUTAGE DE GUEULE   FOUTAGE DE GUEULE Icon_minitimeJeu 13 Juil - 14:41

bah on previent le rectreur la presse je sais pas, mais si vous voulez qu'ils arretent leurs conneries faut leur faire comprendre que ça peut plus durer! Déjà hier g été a la fac et g vu ke les inscriptions en ads etaient rares, c peut-être déjà un debut de repercussions du bouche a oreille


Dernière édition par le Jeu 13 Juil - 14:46, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
madness
Barry White
madness


Nombre de messages : 46
Localisation : La face cachée de la lune
Date d'inscription : 24/05/2006

FOUTAGE DE GUEULE Empty
MessageSujet: Re: FOUTAGE DE GUEULE   FOUTAGE DE GUEULE Icon_minitimeJeu 13 Juil - 14:46

Les gens n'ont rien à foutre des types qui dorment dehors, tu crois qu'ils vont s'interesser à 30 étudiant qui ont eu leur notes en retard????
Si il y a une action à faire, c'est au sein de la fac, mais les journaux,pour ma part, je trouve ça totalement démeusuré...
Le recteur, c'est une bonne idée,mais je ne sais pas s'il a du pouvoir sur l'enseignement supérieur...
Le mieux c'est le doyen, et je suis pres à aller à Cuba pour le faire chier pdt ses vacances!!!lol
Revenir en haut Aller en bas
http://www.korp91.skyblog.com
Contenu sponsorisé





FOUTAGE DE GUEULE Empty
MessageSujet: Re: FOUTAGE DE GUEULE   FOUTAGE DE GUEULE Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
FOUTAGE DE GUEULE
Revenir en haut 
Page 1 sur 4Aller à la page : 1, 2, 3, 4  Suivant

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
association mirage :: Divers :: Fac-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser