association mirage
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

association mirage

discutions entre les membres, ou collaborateurs de l'association mirage
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
-64%
Le deal à ne pas rater :
-64% sur le Lot de 2 Enceintes bibliothèques Jamo S17F (gris ou bleu)
199 € 549 €
Voir le deal

 

 a la fac

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
Teuz
rabat joie
Teuz


Nombre de messages : 455
Age : 39
Localisation : Hellview
Date d'inscription : 19/11/2005

a la fac Empty
MessageSujet: a la fac   a la fac Icon_minitimeLun 27 Nov - 22:22

salut à tous, j'étais en train de visionner quelques vieilles cassettes datant de nos deux années passées à la fac, pour des raisons de montage, et je me disais qu'il serai interressant que Mirage se distingue un peu à la fac, histoire que les gens se fasent une autre idée de nous que de simples afiches prévoyant des AG, 2 fois par an. Evidemment, dés qu'il sera possible, des projections seront organisées à la fac, mais il serai aussi interréssant de se montrer lors d'autres occasions, plus aguichantes que l'heure et demi du mardi midi. J'en avais parlé à certaines personnes, mais ça risque d'etre cuit finalement pour le téléthon, n'ayant pas de nouvelles de la fedev' ! Bref, les friches me semblent le meilleur moment pour faire un melting pot de nos compétences, pas seulement une simple projection d'un court métrage, mais pkoi pas ecrire et composer un morceau, avec chorégraphie et montage visuel... ce n'est qu'une idée sans grande reflexion, dites moi ske vous en pensez...
Revenir en haut Aller en bas
http://associationmirage.over-blog.com
Doofy Troll
acrobate
Doofy Troll


Nombre de messages : 148
Age : 39
Localisation : Etiolles
Date d'inscription : 04/12/2005

a la fac Empty
MessageSujet: Re: a la fac   a la fac Icon_minitimeMar 28 Nov - 21:51

Pour le coup, ton avatar ne va pas avec l'idée émise.... Très bonne idée, et poussé plus loin ce genre de concept avec des mnifestation "surprise", dans la fac, les couloirs ou autre, organisé des truc, des expositions photos, de l'impro, projection en salle audiovisuelle (tout ceci est beaucoup plus difficil je sais mais je m'en, fout moi pour le peu que j'y suis à la fac.... Mouhahahahhahahaha.
Non sérieux, oui.
Revenir en haut Aller en bas
Emilie Mollie
chat botté
Emilie Mollie


Nombre de messages : 61
Localisation : à perthes de vue
Date d'inscription : 11/05/2006

a la fac Empty
MessageSujet: Re: a la fac   a la fac Icon_minitimeDim 3 Déc - 22:24

moi je pense que ça pourrait être une bonne idée de faire une projection de ce que l'association a déjà fait.
Ce qui pourrait être bien ce serait de reprendre ce concept pour le cours de projet culturel... mais je dis ça je dis rien!!!
à voir
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





a la fac Empty
MessageSujet: Re: a la fac   a la fac Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
a la fac
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
association mirage :: Mirage Concept :: A vous !-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser