| scénario de la semaine | |
|
|
|
Auteur | Message |
---|
Od'ion clown
Nombre de messages : 119 Localisation : Ici Date d'inscription : 20/11/2005
| Sujet: Re: scénario de la semaine Mar 22 Nov - 21:14 | |
| Sinon ils se sont fais aspirés la vie par un être surnaturel! | |
|
| |
angel super star
Nombre de messages : 81 Localisation : Corbeil Date d'inscription : 20/11/2005
| Sujet: Re: scénario de la semaine Mar 22 Nov - 21:18 | |
| vous savez ya tellemnt d'idées ke je sui un peu perdu | |
|
| |
angel super star
| Sujet: Re: scénario de la semaine Mer 23 Nov - 19:39 | |
| Proposition de laurence :
l'histoire se déroule dans une société régie par plusieurs groupes de criminels (comme des gang mais plus classe), ce ne sont pas des meurtriers mais plutôt des traficants en tout genres. Dans cette sociéte on ne tue pas, c'est une règle suivit de tous. Le hero, qui n'est donc pas un personnage innocent, est plus ou moins le chef de son unité de criminels. Un soir ils se réunissent, comme à l'habitude, chez l'un d'entre eux et le drame se produit. Il s'agit d'une sorte de réglement de comptes entre criminels. En effet, un des autres groupes à fait le coup. Cependant le chef est épargné afin qu'ils soient tenu pour responsable, il passe donc pour un traître aux yeux de tous les autres criminels et pour un meurtrier pour la police. Il s'en suit donc une véritable chasse à l'homme.
Votre avis???? | |
|
| |
Teuz rabat joie
Nombre de messages : 455 Age : 40 Localisation : Hellview Date d'inscription : 19/11/2005
| Sujet: Re: scénario de la semaine Mer 23 Nov - 19:56 | |
| joli! chapo lolol! tu devrai faire chef de gang! mdr! | |
|
| |
Lolol danseuse hip hop étoile
Nombre de messages : 58 Localisation : Far Far west Date d'inscription : 23/11/2005
| Sujet: Re: scénario de la semaine Mer 23 Nov - 21:36 | |
| Oui, je sais, je sais. Lol!!!!!!! | |
|
| |
Teuz rabat joie
Nombre de messages : 455 Age : 40 Localisation : Hellview Date d'inscription : 19/11/2005
| Sujet: Re: scénario de la semaine Jeu 24 Nov - 20:34 | |
| alors nath, ça dit quoi? verdicte, tu as fini ton scénar'? et les autres pas de propositions? | |
|
| |
Od'ion clown
| Sujet: Re: scénario de la semaine Jeu 24 Nov - 20:52 | |
| Elle a toujours pas fini son scénario! Elle a pas d'idées! | |
|
| |
angel super star
| |
| |
Doofy Troll acrobate
Nombre de messages : 148 Age : 40 Localisation : Etiolles Date d'inscription : 04/12/2005
| Sujet: Re: scénario de la semaine Sam 10 Déc - 16:44 | |
| et si pour la mort mysterieuse, en fait le gars qui se retrouve tout seul est: Un schizophréne, mais que personne ne le sait... pas meme le spectateur. qu'il ne se rend compte de rien et que finalement on se rende compte petit qu'il y a pleins de chose plus ou moin mysterieuse qui se sont produits dans sa vie et que tout a rapport plus ou moin directe avec lui et qu'au final on l'accuse il se fait boucler et qu'en il ne se rend jamais compte qu'il est schizophréne, ou quelque chose dans ce gout la.... | |
|
| |
Teuz rabat joie
| Sujet: Re: scénario de la semaine Sam 10 Déc - 19:46 | |
| | |
|
| |
angel super star
| Sujet: Re: scénario de la semaine Sam 10 Déc - 21:56 | |
| bien bien doofy. en les gars pour tt vous dire j'ai un peu de mal à commençer l'écriture du scénar, dc HELP | |
|
| |
Od'ion clown
| Sujet: Re: scénario de la semaine Sam 10 Déc - 23:10 | |
| | |
|
| |
Doofy Troll acrobate
Nombre de messages : 148 Age : 40 Localisation : Etiolles Date d'inscription : 04/12/2005
| Sujet: Re: scénario de la semaine Dim 1 Jan - 16:12 | |
| avec une voix de parrain : "Ey petit, ne me cherche pas, je te deconseil de jouer avec moi... aller je te laisse pour cette fois, bonne année kid. | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: scénario de la semaine | |
| |
|
| |
| scénario de la semaine | |
|