association mirage
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

association mirage

discutions entre les membres, ou collaborateurs de l'association mirage
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le deal à ne pas rater :
Display 24 boosters Star Wars Unlimited – Crépuscule de la ...
Voir le deal

 

 faut que ca bouge!!!

Aller en bas 
+5
jojo
Teuz
Od'ion
angel
Maitika
9 participants
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
Maitika
aubergine
Maitika


Nombre de messages : 157
Localisation : par là
Date d'inscription : 19/11/2005

faut que ca bouge!!! Empty
MessageSujet: faut que ca bouge!!!   faut que ca bouge!!! Icon_minitimeDim 20 Nov - 23:23

bon ceci est le topic coup de gueule,
Je trouve, perso, qu'on nous tiens pas assez au courant des projets mirage, alors ca serai bien kon les connaissent tous, meme si on y participe pas.
je suis pas contre les projets en petits commités (jtrouve ca meme bien) mais faut qu'on soit au courant, en plus ca donne moins l'impression qu'il ne se passe rien dans cette association!!!

(Oula Xav prends en de la graine pour le coté chieur....)
Revenir en haut Aller en bas
angel
super star
angel


Nombre de messages : 81
Localisation : Corbeil
Date d'inscription : 20/11/2005

faut que ca bouge!!! Empty
MessageSujet: Re: faut que ca bouge!!!   faut que ca bouge!!! Icon_minitimeDim 20 Nov - 23:27

ta raison ya des projets ki se font et on est pa au courant parfois, même si on y participe pas c bien d'être au courant. farao
Revenir en haut Aller en bas
Od'ion
clown
Od'ion


Nombre de messages : 119
Localisation : Ici
Date d'inscription : 20/11/2005

faut que ca bouge!!! Empty
MessageSujet: Re: faut que ca bouge!!!   faut que ca bouge!!! Icon_minitimeDim 20 Nov - 23:28

Hé Mahilde tu devrait remplacer étudiante par chieuse professionnelle dans la rubrique emploi!
Revenir en haut Aller en bas
Maitika
aubergine
Maitika


Nombre de messages : 157
Localisation : par là
Date d'inscription : 19/11/2005

faut que ca bouge!!! Empty
MessageSujet: Re: faut que ca bouge!!!   faut que ca bouge!!! Icon_minitimeDim 20 Nov - 23:30

j'y penserai...cela dit je dis ce que je pense....
Revenir en haut Aller en bas
Teuz
rabat joie
Teuz


Nombre de messages : 455
Age : 39
Localisation : Hellview
Date d'inscription : 19/11/2005

faut que ca bouge!!! Empty
MessageSujet: Re: faut que ca bouge!!!   faut que ca bouge!!! Icon_minitimeDim 20 Nov - 23:39

et tu as raison, c'est fait pour ça!
Revenir en haut Aller en bas
http://associationmirage.over-blog.com
Maitika
aubergine
Maitika


Nombre de messages : 157
Localisation : par là
Date d'inscription : 19/11/2005

faut que ca bouge!!! Empty
MessageSujet: Re: faut que ca bouge!!!   faut que ca bouge!!! Icon_minitimeDim 20 Nov - 23:42

Merci choucroute.....tu me mets chieuse quand meme sur mon avatar...stp!!!!
Revenir en haut Aller en bas
Maitika
aubergine
Maitika


Nombre de messages : 157
Localisation : par là
Date d'inscription : 19/11/2005

faut que ca bouge!!! Empty
MessageSujet: Re: faut que ca bouge!!!   faut que ca bouge!!! Icon_minitimeDim 20 Nov - 23:42

ou rebelle!!!
Revenir en haut Aller en bas
Maitika
aubergine
Maitika


Nombre de messages : 157
Localisation : par là
Date d'inscription : 19/11/2005

faut que ca bouge!!! Empty
MessageSujet: Re: faut que ca bouge!!!   faut que ca bouge!!! Icon_minitimeLun 21 Nov - 19:55

Justement, un projet de petit commité, c'est celui du film d'un spectacle qui s'appelle ArtSinik, par la cie La Divergée, dont je fais partie....
On enregistre le 8 janvier. L'equipe est dejà plus ou moins formée.
Voila ca c'est fait vous êtes au courant!!!! Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Teuz
rabat joie
Teuz


Nombre de messages : 455
Age : 39
Localisation : Hellview
Date d'inscription : 19/11/2005

faut que ca bouge!!! Empty
MessageSujet: Re: faut que ca bouge!!!   faut que ca bouge!!! Icon_minitimeJeu 24 Nov - 21:47

l'ékipe sera peut etre ncore bouré de la semaine passé mdr
Revenir en haut Aller en bas
http://associationmirage.over-blog.com
Maitika
aubergine
Maitika


Nombre de messages : 157
Localisation : par là
Date d'inscription : 19/11/2005

faut que ca bouge!!! Empty
MessageSujet: Re: faut que ca bouge!!!   faut que ca bouge!!! Icon_minitimeJeu 24 Nov - 21:58

non non elle ne le sera plus!!!!!! Evil or Very Mad
Revenir en haut Aller en bas
Teuz
rabat joie
Teuz


Nombre de messages : 455
Age : 39
Localisation : Hellview
Date d'inscription : 19/11/2005

faut que ca bouge!!! Empty
MessageSujet: Re: faut que ca bouge!!!   faut que ca bouge!!! Icon_minitimeVen 30 Déc - 1:23

A la création de ce forum, les pages se sont doucement et gentiment succédées. La plus part des discutions mennent à la même constatation, l'association tourne mal, l'association ne rempli pas ses engagements, l'association est décevante. C'est pas faux!

Depuis quelques temps, le forum s'est déserté. 2 ou 3 passages de temps en temps, et encore. Evidemment, là aussi c'est décevant, étant donné qu'il a été créé pour vous, pour une meilleure communication entre les membres actifs et le bureau. La déception se trouve d'abord dans le fait qu'un grand nombre des membres de l'association ont été prévenu de la création du forum, mais que peu y sont inscrits, et encore moins postent! Decevant aussi le fait que des membres importants ne s'y présentent jamais. C'est balot de tenter d'améliorer la communication sans le concours de ce qui peuvent participer à l'information. Cependant, les membres actifs ne sont pas en reste. Comme je le disais au début, les passages (des membres du bureau et des membres actifs) sur le forum se font rares, sans parler des commentaires. Je tiens à préciser que le probleme ne viens pas du fait que le forum soit abandonné, mais plutôt du fait que ce désinteret reflette l'état actuel des choses, l'état actuel des problemes internes de l'association.

Il y a une chose à souligner. Je m'adresse aux membres actifs de l'association. Gueuler lorsqu'on est pas content c'est une chose. Pousser des coups de gueule, s'impacienter lorsqu'on est déçu... Seulement, il est peut etre un peu trop facile d'attendre que tous tombe du ciel. Rien ne vous empeche d'établir des projets, de les mettre sur pieds, puis de former une équipe parmis les membres de l'association (ou pas!) Le matériel et la main d'oeuvre étant à votre disposition sur demande. L'association, c'est aussi vous! c'est surtout vous même! si vous ne vous sentez pas concerné, c'est vraiment dommage!

Pour conclure, et je vais me répeter, le probleme du forum n'est qu'un prétexte, pour éxprimer un ras le bol, pour engager une remise en question GENERALE de chacun des membres de l'association.

2 gros messages pour que l'assoc' perfore le fluor :

- Si l'association n'atteint pas ses objectifs, c'est peut etre parce que les objectifs ne correspondent pas à l'association!

- L'association MIRAGE comprend des membres qui ont évidemment le droit de réclammer des comptes, mais ils sont aussi fortement inviter a la faire bouger, s'ils se sentent concernés par la vie associative, plutôt que d'attendre que d'autres débloquent la situation.

Voilà, si, comme moi, vous considérez que cette assoc' est aussi la votre, j'attend vos réactions, toutes vos réactions.
Revenir en haut Aller en bas
http://associationmirage.over-blog.com
jojo
mascotte
jojo


Nombre de messages : 415
Age : 39
Localisation : ah aaaaah !!
Date d'inscription : 19/11/2005

faut que ca bouge!!! Empty
MessageSujet: Re: faut que ca bouge!!!   faut que ca bouge!!! Icon_minitimeVen 30 Déc - 1:29

Je suis assez d'accord tu as de trés bons arguments
Revenir en haut Aller en bas
Maitika
aubergine
Maitika


Nombre de messages : 157
Localisation : par là
Date d'inscription : 19/11/2005

faut que ca bouge!!! Empty
MessageSujet: Re: faut que ca bouge!!!   faut que ca bouge!!! Icon_minitimeVen 30 Déc - 1:38

Dacodac monsieur.....
Revenir en haut Aller en bas
nicknick
Invité




faut que ca bouge!!! Empty
MessageSujet: Re: faut que ca bouge!!!   faut que ca bouge!!! Icon_minitimeVen 30 Déc - 2:07

Je suis entiermeent daccord avec vous tous !!!
Il y a eu un moment d eflottement alors il faut reprendre la flamme et etre motivé et travailler ensemble sur de sprojets constructifs et plaisants!


bonnes fetes de fin d'année a tous!!!!
Revenir en haut Aller en bas
Doofy Troll
acrobate
Doofy Troll


Nombre de messages : 148
Age : 39
Localisation : Etiolles
Date d'inscription : 04/12/2005

faut que ca bouge!!! Empty
MessageSujet: Re: faut que ca bouge!!!   faut que ca bouge!!! Icon_minitimeVen 30 Déc - 13:39

De bien sages paroles monsieur... apres cet argument en beton armé il est difficile de ne pas etre d'accord; mais la encore.... qui n'est pas d'accord?

Je ne pense que les projets de l'associations ne correspondent pas au objectifs de celle-ci. De plus l'association (pour ma part) ne doit pas se contenté d'un objectif, d'une seule direction a prendre, mais explorer différents "univers" afin d'etablir ensuite où elle est la meilleur, et où il faut travailler. je prend exemple sur le contraste entre les univers de "entre deux trains" et "nuts" par exemple... je sais beaucoup diront que nuts c'est un delir de pote.. c'est pas faux (dixite gambit). mais au final cela reste un delire par les membres de l'association. Là où je veux en venir c'est que l'association est le point de rencontre, le carrefour des idées, des projets, des univers, si quelqu'un a envie de faire quelque chose de drole, triste, n'importe quoi... il ne faut pas hesiter. J'ai remarqué que beucoup cherche a fairde quelque chose de serieux, intellectuel ou je ne sais koi d'autre, c'est bien et les projets annoncé me plaise enormement. mais on peux faire quelque chose de moin serieux (enfin sauf si je me trompe, là le president devra me censurer).

Un autre "probleme" c'est que ce foryum sert a recolter des idees et a les faires murirs, grandir masi si cela reste effectivement qu'une boite où on range des idées... ce n'est aps tres utile, dans le sens où il serai bon en fait d'essayer de s'impliquer reellement dans un projet et de le mettre a jour, et moi le premier je dis ca par exemple pour le projet de JOJO quio etait un homme se suicide que j'ai surenrechit, soit mais a moi maintenant de la poussé ave l'aide d'autre personnes.
Bref l'impliquation est la chose primordiale pour l'association, et pas que pour eviter que le forum se meurt, mais aussi pour eviter que l'association se meurt. et pour ca se consacrer entierement à un projet, un apres l'autre. sans pour autant s'empecher de proposé des idées, des projets. Je dis ca je fais partis de ces gens qui participe sans trop se mouiller, je vais cependant essayerde changer ca.

Que les gens s'implique plus, participe, bref soient actifs... soit, seulement je pense que nous sommes a un stade trop peu avancé dans le sens ou peu de projets on vu le jours et les gens ne savent pas trop vers où aller, moi je vois que je me sens pas capable de pondre un scenario, donc je propose une idée je rebondis sur d'autres... mais je n'irai pas plus loin, ce qui est la moitier du travail (meme le quart) je pense qu'il faut oser sans avoir peur des autres membres de l'association car personne n'est mieu qu'un autre nous sommes tous au meme point.. des debutant qui essayons... alors essayons ensemble et créons.
Revenir en haut Aller en bas
Teuz
rabat joie
Teuz


Nombre de messages : 455
Age : 39
Localisation : Hellview
Date d'inscription : 19/11/2005

faut que ca bouge!!! Empty
MessageSujet: Re: faut que ca bouge!!!   faut que ca bouge!!! Icon_minitimeVen 30 Déc - 15:27

la diversité des objectifs ne me pose aucun probleme, à partir du moment où nous restons réalistes, et que nous evoluions petit à petit, en prenant chaque chose en leur temps, peu importe le style de travail envisagé.

ce qui me perturbe plus, c'est mon impréssion, c'est le fait que peu de personnes se sentent concerné par l'état de l'association. Des pleintes, des reproches à ce sujet, j'en entend souvent. Ce que moi, je trouve dommage, c'est que les gens demandent des comptes, sans rien donner en echange, un engagement, une disponibilité, une idées ou un tuyau. Biensur, nous débutons, biensur, beaucoup cherchent encore leur voie, et tout le monde n'a pas forcément un esprit hyper créatif, mais un peu plus d'interet à la vie associative peut etre bénéfique à la cohésion de l'association.

nous débutons, et biensur, il a fallu (et il va peut etre de nouveau falloir) revoir nos objectifs à la baisse depuis la création de l'asociation, pour pouvoir enfin prendre un vrai départ. La question c'est "avec qui?". Ca ne sert à rien de s'acharner à faire un travail d'équipe si nous ne somme que 5 ou 6 à tenter d'agir, pendant que les autres attendent que la situation s'améliore. De l'attention et de l'interet, c'est la base du bon fonctionnement de l'assoc', et c'est valable pour chaque membre, chaque section et chaque parti de l'association.
Revenir en haut Aller en bas
http://associationmirage.over-blog.com
Maitika
aubergine
Maitika


Nombre de messages : 157
Localisation : par là
Date d'inscription : 19/11/2005

faut que ca bouge!!! Empty
MessageSujet: Re: faut que ca bouge!!!   faut que ca bouge!!! Icon_minitimeVen 30 Déc - 21:11

Bon tout ça c'est bien vrai mais c'est toujours discutable...
Quand tu dis Xavier que les gens ne s'engagent pas, qu'ils sont pas dispo je suis pas tout à fait d'accord, on est plusieurs à avoir posé des jours pour les vacances de Toussaint pour entre 2 trains, au final on a eu aucune info pour nous dire que le tournage n'avait pas lieu (donc on a perdu des jours de salaire pour rien!), une assoc' ça demande beaucoup de confiance et tu peux pas reprocher aux gens de dire qu'ils sont déçus...
Maintenant pour ma part si on reprend tout depuis le debut je veux bien faire plus d'efforts, pour rebondir sur Doofy qui disait que ça devait pas ëtre trop serieux j'ai envie de repondre que sans rigueur et organisation c'est le flop assuré, par contre rien n'empeche lorsque les choses se passent bien de se relacher et d'aller vers le plus "fun".... mais comme dit choucroute faut pas bruler les etapes!!

De plus, quand vous demandez plus d'investissement de la part de tout le monde jtrouve ca un peu abusé, on a tous nos vie et chacun peut estimer "mirage" comme il le souhaite, a partir du moment où les choses sont claires, certains s'investiront plus que d'autres mais c'est normal, pour certains c'est un passe temps, pour d'autres c'est leur bébé; et d'autres encore c'est l'occaz' d'apprendre des choses...
On peut pas forcer les gens à donner ce qu'ils n'ont pas envie de donner, la seule chose qu'on peut exiger c'est de la sincerité, si les choses sont claires, y a pas de raisons de se plaindre!
Ca ne reste que mon avis!
Revenir en haut Aller en bas
Teuz
rabat joie
Teuz


Nombre de messages : 455
Age : 39
Localisation : Hellview
Date d'inscription : 19/11/2005

faut que ca bouge!!! Empty
MessageSujet: Re: faut que ca bouge!!!   faut que ca bouge!!! Icon_minitimeVen 30 Déc - 22:12

j'ai jamais reproché à personne d'être déçu, je l'ai été moi aussi, notamment par le non-projet entre 2 trains, c'est carrément pas ce que j'ai dit. Il est vrai que l'association doit acquérir la confiance de ces membres par des faits, des évenements, des réalisations, et que, de leurs cotés plusieurs membres ce sont rendu disponibles pour des clous, et ont été démotivé, mais je trouve pas ça normal qu'une pincée de personnes tente de réagir, pendant que d'autres attendent que ça viennent, que la situation s'arange, tout en critiquant, et qu'on vienne aprés me parler de SINCERITE!!!!!!!! Soit on ne peut pas forcer les gens à donner ce qu'ils n'ont pas envie de donner, mais je pars du principe que s'intérréssé à une association, ça implique un minimum d'investissement, à différent degrés peut être, MALGRE LS HAUTS ET LES BAS. Il est compréhensible que vous soyez déçu mais c'est pas en bavant et en attendant que ça se passe qu'on s'élancera. Si vous avez réelement envi de faire quelque chose de cette assoc', on doit repartir et ce mettre au boulot ensemble, de différentes manières selon les disponibilitées de chacun biensur, mais si vous préférez atendre que d'autres règlent les problemes parce que vous ne vous sentez pas concernés, les cotisations n'étant pas encaissées, ou pas réglées, rien ne vous retient ici. Pour moi la sincérité, elle est là, si on se considère comme adhérent, on participe, même de la plus petite des manière, peu importe si l'association chie dans la colle, ele n'a même pas 1 an aprés tout!


Dernière édition par le Mar 14 Fév - 17:06, édité 2 fois
Revenir en haut Aller en bas
http://associationmirage.over-blog.com
Elrohir en-Duin
président
Elrohir en-Duin


Nombre de messages : 8
Localisation : EVRY
Date d'inscription : 19/11/2005

faut que ca bouge!!! Empty
MessageSujet: Re: faut que ca bouge!!!   faut que ca bouge!!! Icon_minitimeVen 30 Déc - 22:58

A la base l'association avait été créé dans un but d'apprentissage c'st vrai. Et par la suite nous devions organiser des activités thématiques sous forme de challenge, cad proposer un thème et laisser les membres faire des groupes et faire leur projet en mettant à disposition le matériel. On a la chance de pouvoir emprunter le matériel de l'université d'evry en tant qu'association et la chance d'avoir parmi nos membres des propriétaires de matériel essentiel comme des caméra miniDV etc...

Avec Xavier on s'est dit qu'il vallait mieu pas faire ca et laisser les gens créer a leur guise puisque avec des thèmes on a pas forcément une liberté creative.

Mais le processus doit être le même...chaque idée developpé (comme la pub pr SNCF Razz lol) une idée, un developpement aboutissant ou pas a un projet mais des kil devient projet ...faites une ekipe...demandez le matériel...demandez des conseils on a parmi nous des personnes ayant de l'xperience dans des domaines kom la realisation, le montage etc...tournez...n'essayez po de fair participer plus de personne ke necessaire pr des raisons de gestion...juste prq ils font partie de l'association par ex.

Je ne suis plus en cours a la fac ac vous maintenant alors je ne peux po rendre constant les mises ajours concernant les news de ckon fait alors excusez nous =)...c pour ca ke g créé le blog ki recapitule les projets en cours et aboutis...et si on regarde de plus prêt on est po si nul...et on peut faire de bonnes choses ^^

g espoir kon va a partir de maintenant reprendre un nouvo depart et aller de l'avt chacun s'investissant plus ou moin ds un projet de sorte kon ne ressente plus mirage kom etant une epave a la dérive...délaissée par ses passagers...=)
Revenir en haut Aller en bas
http://nuagebleu.skyblog.com
Elrohir en-Duin
président
Elrohir en-Duin


Nombre de messages : 8
Localisation : EVRY
Date d'inscription : 19/11/2005

faut que ca bouge!!! Empty
MessageSujet: Re: faut que ca bouge!!!   faut que ca bouge!!! Icon_minitimeVen 30 Déc - 23:03

Et je dois admettre que nous avons été très laxiste au niveau des cotisations...puisque cette année nous avons tenue compte de la potentielle déception sur des projets non aboutis de l'année dernière et n'avons pas demandé aux membres ayant dejà payé l'an passé en ayant foi en nous de repayer.
Revenir en haut Aller en bas
http://nuagebleu.skyblog.com
Maitika
aubergine
Maitika


Nombre de messages : 157
Localisation : par là
Date d'inscription : 19/11/2005

faut que ca bouge!!! Empty
MessageSujet: Re: faut que ca bouge!!!   faut que ca bouge!!! Icon_minitimeSam 31 Déc - 0:53

Oui donc on est d'accord Xavier... c'est ce que je voulais dire, si les choses sont claires y a pas de raisons que ca ne marche pas...
Revenir en haut Aller en bas
Lolol
danseuse hip hop étoile
Lolol


Nombre de messages : 58
Localisation : Far Far west
Date d'inscription : 23/11/2005

faut que ca bouge!!! Empty
MessageSujet: Re: faut que ca bouge!!!   faut que ca bouge!!! Icon_minitimeSam 31 Déc - 3:02

Hey je suis retour sur le forum (lol). Moi je l'avoue, je ne suis pas très active au sein de l'assos et cela pour des raisons qui sont des raisons (lol). Enfin voilà, association mirage, pour l'année 2006 votre devise sera d'arrêt de dire "qu'on peut le faire" mais de dire "on va le faire". Voilà, voilà !!!

J'en profite pour souhaiter à tous une très bonne année 2006 !!!!!
Revenir en haut Aller en bas
Doofy Troll
acrobate
Doofy Troll


Nombre de messages : 148
Age : 39
Localisation : Etiolles
Date d'inscription : 04/12/2005

faut que ca bouge!!! Empty
MessageSujet: Re: faut que ca bouge!!!   faut que ca bouge!!! Icon_minitimeDim 1 Jan - 16:06

=je vous souhaites a tous et toutes une tres bonne année 2006
Revenir en haut Aller en bas
Teuz
rabat joie
Teuz


Nombre de messages : 455
Age : 39
Localisation : Hellview
Date d'inscription : 19/11/2005

faut que ca bouge!!! Empty
MessageSujet: Re: faut que ca bouge!!!   faut que ca bouge!!! Icon_minitimeDim 1 Jan - 18:04

Bonne année à vous tous, et comme l'a si bien dit jacques chirac hier soir, lors de ses voeux:

La France a toujours surmonté les défis auxquels elle était confrontée. A chaque fois, elle en est sortie plus forte. La réponse, c'est l'ambition, c'est la fraternité, c'est le rassemblement, c'est la République.
Vive la République! Et vive la France!

Merci jacquot!
Revenir en haut Aller en bas
http://associationmirage.over-blog.com
Teuz
rabat joie
Teuz


Nombre de messages : 455
Age : 39
Localisation : Hellview
Date d'inscription : 19/11/2005

faut que ca bouge!!! Empty
MessageSujet: Re: faut que ca bouge!!!   faut que ca bouge!!! Icon_minitimeMar 21 Fév - 1:56

Salut à tous
Je voulais juste ajouter un nouveau message à rallonge sur ce forum surtout que ce qui suit est assez important pour moi. En ce moment le Gambit est râleur et casse couilles... c'est pas faux! Or :
Depuis plusieurs mois nous (le bureau) tentions de faire repartir l'association du bon pied malgrés son mauvais départ. Pour des raisons évoquées et réévoquées à plusieurs reprises, j'ai personnellement eut des doutes sur la motivation et le désir de certains à vouloir repartir avec nous. Attention ce n'est pas une critique, au contraire, je dis ça dans le sens où c'est la confiance qui faisait défaut. Aprés quelques déceptions, il était normal de votre coté, pendant un temps, de râler, et de perdre espoir. Maintenant le temps du renouveau est venu, et je me permet de parler au nom du bureau de l'association pour vous faire savoir l'over-dose de plaisir (oh oui!) qu'on a à voir pas mal de personnes s'investir que ça soit au niveau des projets, des scénarii, ou de l'investissement administratif ou autre (les gens les plus concernés se reconnaitrons facilement! Wink ) . L'effet souhaité sur le court terme, suite au différentes assemblées, réunions ou entretiens est trés satisfaisant! Espérons, mais ce n'est pas l'éspoir qui me manque, que le chemin se prolongera encore trés longtemps, en voyant tous vos projets, tous nos projets de films aboutir.
Tous ça pour dire que je suis souvent le premier à gueuler (peut être trop souvent d'ailleurs, notamment en ce moment) quand ya quelque chose qui me turlupine, mais là je me devais de féliciter le groupe, et encourager chacun d'entre vous, d'entre nous, à continuer de former un bloque, le bloque Mirage Concept qui, même si il ne nous apporte pas la gloire et la fortune, nous apporte au moins du plaisir (oh oui encore!) et nous permettra de kiffer, et d'être satisfait de nos création.
Voilà c'est dit. Merci encore à vous tous.
Revenir en haut Aller en bas
http://associationmirage.over-blog.com
Contenu sponsorisé





faut que ca bouge!!! Empty
MessageSujet: Re: faut que ca bouge!!!   faut que ca bouge!!! Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
faut que ca bouge!!!
Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
association mirage :: Administration :: Contents / pas contents !-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser