| le projet de jojo | |
|
|
|
Auteur | Message |
---|
Teuz rabat joie
Nombre de messages : 455 Age : 40 Localisation : Hellview Date d'inscription : 19/11/2005
| Sujet: Re: le projet de jojo Sam 26 Nov - 12:42 | |
| ouai c un peu plu clair, dans l'éxplication, maintenant, va faloir ke tu travail plus dans la psychoogie des personnages, que tu trouve un but, car perso, je suis pas super convaincu, car je trouve lintrigue et la logik un peu légère. | |
|
| |
jojo mascotte
Nombre de messages : 415 Age : 39 Localisation : ah aaaaah !! Date d'inscription : 19/11/2005
| Sujet: Re: le projet de jojo Sam 26 Nov - 13:06 | |
| - Gambit a écrit:
- ouai c un peu plu clair, dans l'éxplication, maintenant, va faloir ke tu travail plus dans la psychoogie des personnages, que tu trouve un but, car perso, je suis pas super convaincu, car je trouve lintrigue et la logik un peu légère.
eh bien j'y ai travaillé et j'ai trouvé le but t'en fais pas
Dernière édition par le Dim 7 Mai - 15:42, édité 1 fois | |
|
| |
jojo mascotte
Nombre de messages : 415 Age : 39 Localisation : ah aaaaah !! Date d'inscription : 19/11/2005
| Sujet: Re: le projet de jojo Sam 26 Nov - 13:11 | |
| voilà dc je vais pauffiner tout ceci
Dernière édition par le Dim 7 Mai - 15:42, édité 1 fois | |
|
| |
Teuz rabat joie
Nombre de messages : 455 Age : 40 Localisation : Hellview Date d'inscription : 19/11/2005
| Sujet: Re: le projet de jojo Sam 26 Nov - 14:43 | |
| alors on attends ton synopsis et peut etre aussi le dialogue, avec impatience! | |
|
| |
jojo mascotte
| |
| |
jojo mascotte
| Sujet: Re: le projet de jojo Dim 27 Nov - 15:31 | |
| - Gambit a écrit:
- alors on attends ton synopsis et peut etre aussi le dialogue, avec impatience!
g les deux je fais comment? je vous les poste sur le forum? | |
|
| |
jojo mascotte
| Sujet: Re: le projet de jojo Dim 27 Nov - 15:35 | |
| - Gambit a écrit:
- pourkoi ne pa créer de nvx sketch dan le même esprit pluto ke de vouloir les copier?
excellente idée!! | |
|
| |
Teuz rabat joie
| Sujet: Re: le projet de jojo Dim 27 Nov - 16:01 | |
| envoi plutot le texte par internet | |
|
| |
jojo mascotte
| Sujet: Re: le projet de jojo Dim 27 Nov - 17:36 | |
| là tu m'en demandes trop je vois pas comment faire | |
|
| |
Doofy Troll acrobate
Nombre de messages : 148 Age : 40 Localisation : Etiolles Date d'inscription : 04/12/2005
| Sujet: Re: le projet de jojo Dim 4 Déc - 22:58 | |
| donc je voulais depuis un certain moment rebondir sur l'idée de jojo mais comme notre administrateur de m... ne peut pas me pifré il m'a banni du forum a chaque tentative d'enregistrement bref j'ai reussis a le leurer et meme beurrer. AHAHAHAH je vai pouvoir tous vous entub.... Bref donc l'idée..
ahaha ca n'est plus ici qu'on trouvera l'idée.. je l'ai enlevé MOUHAHAHHA
Dernière édition par le Lun 27 Fév - 22:51, édité 1 fois | |
|
| |
Od'ion clown
Nombre de messages : 119 Localisation : Ici Date d'inscription : 20/11/2005
| Sujet: Re: le projet de jojo Lun 5 Déc - 18:02 | |
| Enfin il a réussi à le mettre! Bienvenue parmi nous Doofy! | |
|
| |
Teuz rabat joie
| Sujet: Re: le projet de jojo Lun 5 Déc - 21:59 | |
| c sympa kom idée maintenant fo voir ske jojo en pense! hein jojo? | |
|
| |
jojo mascotte
| Sujet: Re: le projet de jojo Lun 5 Déc - 23:38 | |
| MESSAGE POUR DOOFY JE TE DONNE MON FEU VERT VAS-Y!! | |
|
| |
Teuz rabat joie
| Sujet: Re: le projet de jojo Lun 5 Déc - 23:40 | |
| t daccor pour kon réalise lidée de dofy, à son nom? | |
|
| |
Doofy Troll acrobate
Nombre de messages : 148 Age : 40 Localisation : Etiolles Date d'inscription : 04/12/2005
| |
| |
Maitika aubergine
Nombre de messages : 157 Localisation : par là Date d'inscription : 19/11/2005
| Sujet: Re: le projet de jojo Mar 6 Déc - 22:30 | |
| Je kif!! la 2eme fin c mieu!!!! ca fait genre "bam ca t'apprendra a vouloir mourir, tu l'as voulu tu l'as eu!" | |
|
| |
Teuz rabat joie
| Sujet: Re: le projet de jojo Mer 7 Déc - 0:00 | |
| | |
|
| |
Doofy Troll acrobate
| Sujet: Re: le projet de jojo Mer 7 Déc - 20:42 | |
| dans le cul dans les dents dans tout les orifices... tuotes les muqueuses.... hein gambit . Donc ouai j'ailme asser cetet idée il tombe quand meme... ahahahahahah a vouloir jouer avec le feu, a faire chalumeau, on se brule le cul.... | |
|
| |
Doofy Troll acrobate
| Sujet: Re: le projet de jojo Ven 30 Déc - 18:20 | |
| message suprimé par l'administrateur (propriété intellectuelle) | |
|
| |
Doofy Troll acrobate
| Sujet: Re: le projet de jojo Ven 30 Déc - 18:41 | |
| alors la pour la suite je cherche c'est le plus difficile je trouve je vais vous ecrire un peu plus tard ce que j'aimerais mettre le temps de mieu le travailler (et si jamais vous avez des idées hesitez pas). parce qeu la ce que j'aimerais c'est qu'il sympathise avec un gars qu'il discute de pleins de choses et que lorsde leurs discutions notre "héros" nous raconte sa motivation: il s'est fait largué. mais au file de la discution il se rend compte que ses souvenirs lui font plus de bine que de mal. que ce n'est qu'une mauvaise periode a passer. | |
|
| |
Doofy Troll acrobate
| Sujet: Re: le projet de jojo Dim 1 Jan - 16:09 | |
| Meme si tout n'est pas toujours rose, meme si les bas se font tres souvent ressentir, le nopuvel an est l'occasion d'envoyer des messages d'amour, de mettre de coté ses soucis, et de jouir d'un moment de fete, de bonheur. Bonne année | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: le projet de jojo | |
| |
|
| |
| le projet de jojo | |
|