| Mirage... mais qu'est-ce que c'est ??? | |
|
|
Auteur | Message |
---|
Teuz rabat joie
Nombre de messages : 455 Age : 40 Localisation : Hellview Date d'inscription : 19/11/2005
| Sujet: Mirage... mais qu'est-ce que c'est ??? Ven 31 Mar - 19:45 | |
| J'ai visionné vite fait les images prises lors des coulisses du spectacle de Jacques Mornas, celles du spectacle de fin d'année, et les images du Making Of de l'Odyssée du DRAC, et je me suis dit, qu'à partir de ses rushs, ainsi que de ceux qui vont venir, et d'images furtives prises à la fac, lors de pauses, etc., on pourrai concevoir un petit film présentant l'association Mirage, avec ses membres, ses projets finis, en cours et à venir. Qu'en pensez vous ? Qui serai interréssé par ce projet qui ne presse pas, et dont la conception prendrai plusieurs mois ?
Dernière édition par le Sam 15 Avr - 20:09, édité 1 fois | |
|
| |
Od'ion clown
Nombre de messages : 119 Localisation : Ici Date d'inscription : 20/11/2005
| Sujet: Re: Mirage... mais qu'est-ce que c'est ??? Ven 31 Mar - 19:58 | |
| Moi, M'sieur, moi!!! | |
|
| |
Maitika aubergine
Nombre de messages : 157 Localisation : par là Date d'inscription : 19/11/2005
| Sujet: Re: Mirage... mais qu'est-ce que c'est ??? Ven 31 Mar - 20:24 | |
| c'est une bonne idée c'est vrai mais comme tu le dis en gros c'est pas une priorité...c'est vrai que quand il y aura du temps par contre ça pourrait être fandar! | |
|
| |
Teuz rabat joie
Nombre de messages : 455 Age : 40 Localisation : Hellview Date d'inscription : 19/11/2005
| Sujet: Re: Mirage... mais qu'est-ce que c'est ??? Ven 31 Mar - 20:32 | |
| C'est pas une question de priorité, c'est surtout un travail à étaler sur le long terme, mais qu'on doit commencer dés les prochains tournages. Il faut bien récupérer les images de quelque part, et c'est maintenant que ça commence. L'important pour le moment c'est surtout les images, la conception en elle même peut attendre, il ne faut pas que les projets arétés depuis plus longtemps en fassent les frais bien sur. Mais vu le nombre de membres dans l'association, même si tous le monde n'a pas les mêmes disponibilités, ce projet peut commencer trés vite, en rassemblant les images qu'on a déjà, puis prolonger le travail, en tournant un making of lors de chaque tournage. | |
|
| |
Teuz rabat joie
| Sujet: Re: Mirage... mais qu'est-ce que c'est ??? Mar 23 Mai - 8:17 | |
| Bon bah d'une certaine manière, ce boulot est déjà fait ! dans le cadre de l'atelier comm, un mini montage de 3min18 a été réalisé, comme certains ont pu le voir. C'est un petit film qui pourrai faire office de clip promotionnel 2006 de Mirage Concept. | |
|
| |
madness Barry White
Nombre de messages : 46 Localisation : La face cachée de la lune Date d'inscription : 24/05/2006
| Sujet: Re: Mirage... mais qu'est-ce que c'est ??? Mer 24 Mai - 20:36 | |
| j'ai emmeis l'idée de présenter l'assoc lors de la prérentrée 2006 du departement. Ce petit montage tombe à pique... D'ailleurs il y a une réunion vendredi à 13h je ne sais pas où, pour voir comment s'organisent les étudiants l'année prochaine, vu que dans l'administration il y a autant de bordel que dans ma chambre!!! je vous laisse imaginer!!! lool | |
|
| |
Teuz rabat joie
| Sujet: Re: Mirage... mais qu'est-ce que c'est ??? Jeu 25 Mai - 13:14 | |
| mais trop ouai ma couille ! ça le ferai pour la pré rentrée. par contre pour la réunion de vendredi c cho, on est pas censé etre en cours ? c pas ke je suis un adepte de l'art et civilisation mais comme c le dernier cour avant les partiels, ya ptete pas mal de monde ki va aller perdre son temps chez viovio. | |
|
| |
madness Barry White
Nombre de messages : 46 Localisation : La face cachée de la lune Date d'inscription : 24/05/2006
| Sujet: Re: Mirage... mais qu'est-ce que c'est ??? Jeu 25 Mai - 15:34 | |
| Si tu y vas tu m'enverras une carte postale!!! lol En tte logique je serai à la réunion, je vous en ferais un petit résumé... | |
|
| |
Od'ion clown
Nombre de messages : 119 Localisation : Ici Date d'inscription : 20/11/2005
| Sujet: Re: Mirage... mais qu'est-ce que c'est ??? Jeu 25 Mai - 18:20 | |
| Mais c'est qui qui fait la réunion? c'est pas Violaine Anger? C'est Armengaud? | |
|
| |
madness Barry White
| Sujet: Re: Mirage... mais qu'est-ce que c'est ??? Jeu 25 Mai - 18:54 | |
| c'est que des étudiants! si il y avait une réunion organiser par l'administration, on serait mis au courant 2jours après!!! lol | |
|
| |
Emilie Mollie chat botté
Nombre de messages : 61 Localisation : à perthes de vue Date d'inscription : 11/05/2006
| Sujet: Re: Mirage... mais qu'est-ce que c'est ??? Jeu 25 Mai - 20:48 | |
| ouai c'est clair!!! ce serait cool la réunion mais comme le dis teuz, en art et civilisation elle va surement dire ce qu'il y aura aux partiels... Tu nous fera un petit résumé de ce qui ce sera dis à la réunion!! merci!!!! | |
|
| |
Teuz rabat joie
| Sujet: Re: Mirage... mais qu'est-ce que c'est ??? Jeu 25 Mai - 21:50 | |
| madness l'ambassadeur des ADS2 | |
|
| |
Teuz rabat joie
| Sujet: Re: Mirage... mais qu'est-ce que c'est ??? Sam 27 Mai - 12:13 | |
| di moi rossouille la fripouille, tu peux nous faire un ptit compte rendu de cette réunion qui a eu lieu vendedi ? | |
|
| |
Teuz rabat joie
| Sujet: Re: Mirage... mais qu'est-ce que c'est ??? Sam 18 Nov - 13:49 | |
| Un nouveau clip promotionnel de mirage va être créé d'ici peu, les choses ayant évoluées depuis le montage de comm de l'année passé. bref guettez le blog et le forum dans les jours à venir pour en savoir plus ! | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Mirage... mais qu'est-ce que c'est ??? | |
| |
|
| |
| Mirage... mais qu'est-ce que c'est ??? | |
|