association mirage
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

association mirage

discutions entre les membres, ou collaborateurs de l'association mirage
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment : -50%
WiMiUS S27 – Mini projecteur portable rotatif ...
Voir le deal
69.99 €

 

 Nouveau Mirage - elections 2007

Aller en bas 
5 participants
AuteurMessage
Teuz
rabat joie
Teuz


Nombre de messages : 455
Age : 39
Localisation : Hellview
Date d'inscription : 19/11/2005

Nouveau Mirage - elections 2007 Empty
MessageSujet: Nouveau Mirage - elections 2007   Nouveau Mirage - elections 2007 Icon_minitimeDim 8 Avr - 15:38

Suite au mail envoyé concernant la réorganisation administrative de Mirage, vous pouvez laisser vos remarques ou questions ici.


Dernière édition par le Dim 29 Avr - 16:10, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
http://associationmirage.over-blog.com
jojo
mascotte
jojo


Nombre de messages : 415
Age : 39
Localisation : ah aaaaah !!
Date d'inscription : 19/11/2005

Nouveau Mirage - elections 2007 Empty
MessageSujet: Re: Nouveau Mirage - elections 2007   Nouveau Mirage - elections 2007 Icon_minitimeDim 8 Avr - 16:32

Je suis entièrement d'accord pour une restructuration car mirage a besoin d'un nouvel élan mais je pense que l'année à venir qui sera M1 pour les uns et uen autre pour les autres sera plus favorable pour nous permettre d'avancer. Donc j'ai confiance Wink
Revenir en haut Aller en bas
milouze
motard
milouze


Nombre de messages : 42
Date d'inscription : 20/03/2006

Nouveau Mirage - elections 2007 Empty
MessageSujet: nouveau mirage   Nouveau Mirage - elections 2007 Icon_minitimeLun 9 Avr - 21:01

vachement d'accord, tu payes. Xavier au pouvoir!!!
Revenir en haut Aller en bas
Bouby

Bouby


Nombre de messages : 1
Date d'inscription : 10/04/2007

Nouveau Mirage - elections 2007 Empty
MessageSujet: Re: Nouveau Mirage - elections 2007   Nouveau Mirage - elections 2007 Icon_minitimeMar 10 Avr - 20:51

Salut à tous, pour ceux qui se souvienne de moi(Loïc, anciennement cheveux longs ou peut être si je parle gouté certain me ressituront plus Laughing ), enfin pour vous dire que même si je ne suis pu avec vous en cours j'ai toujours suivi l'actualité de l'assoc par son site, et je trouve les différents projets que vous avez fais assez sympa, même si je pense et peut être que cela a été fais de définir clairement des objectifs et d'établir un calendrier précis auquel il faudrait se tenir, cela aiderais peut être, je n'ose pas trop non plus parlé vu ma faible présence, ma participation auprès de l'association est assez faible mais c'est la distance qui veut ca Crying or Very sad ), même si j'espère être plus présent à l'avenir et vous dire que je suis toujours là, d'ailleurs j'ai déjà parlé de divers projets de courts métrages avec Xavier (mais à approfondir Very Happy ). Xav président je suis pour santa
Revenir en haut Aller en bas
Teuz
rabat joie
Teuz


Nombre de messages : 455
Age : 39
Localisation : Hellview
Date d'inscription : 19/11/2005

Nouveau Mirage - elections 2007 Empty
MessageSujet: Re: Nouveau Mirage - elections 2007   Nouveau Mirage - elections 2007 Icon_minitimeDim 15 Avr - 12:37

Merci les gars, mais j'ai pas dis que je me présenterais ! mdr
bienvenu sur le forum Loïc !
Revenir en haut Aller en bas
http://associationmirage.over-blog.com
Teuz
rabat joie
Teuz


Nombre de messages : 455
Age : 39
Localisation : Hellview
Date d'inscription : 19/11/2005

Nouveau Mirage - elections 2007 Empty
MessageSujet: Re: Nouveau Mirage - elections 2007   Nouveau Mirage - elections 2007 Icon_minitimeDim 29 Avr - 16:01

Les candidats au poste de présidents... c'est ici qu'on se déclare ! (votre candidature ne sera pas officielle sans ce passage par le forum !).
A vous de vous présenter !
Revenir en haut Aller en bas
http://associationmirage.over-blog.com
Emilie Mollie
chat botté
Emilie Mollie


Nombre de messages : 61
Localisation : à perthes de vue
Date d'inscription : 11/05/2006

Nouveau Mirage - elections 2007 Empty
MessageSujet: Re: Nouveau Mirage - elections 2007   Nouveau Mirage - elections 2007 Icon_minitimeDim 29 Avr - 16:30

juste étant donné qu'il faut le préciser, je serai présente à l'AG.
voilà
bisous
Revenir en haut Aller en bas
jojo
mascotte
jojo


Nombre de messages : 415
Age : 39
Localisation : ah aaaaah !!
Date d'inscription : 19/11/2005

Nouveau Mirage - elections 2007 Empty
MessageSujet: Re: Nouveau Mirage - elections 2007   Nouveau Mirage - elections 2007 Icon_minitimeDim 29 Avr - 17:14

Moi de même je pense être présent à l'AG il ne devrait y avoir aucun souci Cool
Revenir en haut Aller en bas
milouze
motard
milouze


Nombre de messages : 42
Date d'inscription : 20/03/2006

Nouveau Mirage - elections 2007 Empty
MessageSujet: Re: Nouveau Mirage - elections 2007   Nouveau Mirage - elections 2007 Icon_minitimeDim 29 Avr - 21:46

moi aussi j'y serai!
Revenir en haut Aller en bas
Teuz
rabat joie
Teuz


Nombre de messages : 455
Age : 39
Localisation : Hellview
Date d'inscription : 19/11/2005

Nouveau Mirage - elections 2007 Empty
MessageSujet: Re: Nouveau Mirage - elections 2007   Nouveau Mirage - elections 2007 Icon_minitimeDim 13 Mai - 12:09

Voilà pour ma part :








Propositions Mirage


Idée générale : elargir Mirage à d'autres formes artistiques comme le veut la tendance actuelle dans notre association. Le théâtre, la musique, la photo, l'art visuel sont à porté de nos mains compte tenu du potentiel artistique au sein de Mirage. Un travail plus régulier est aussi à mettre en place. Une nouvelle façon de fonctionner malgrés nos différents emplois du temps doit être une priorité pour redonner un nouveau souffle à Mirage.


Administration :


Reformer une nouvelle équipe administrative autour du nouveau président (vice président, secrétaire, trésorier, secrétaire adjoint, trésorier adjoint).
Adaptation des statuts par rapport aux nouvelles ambitions de Mirage.
Aménagement du réglement intérieur.
Nouvelles coordonnées suite au déménagement de Brice (adresse téléphone email).
Demandes de subventions, à commencer par celle de l'université d'Evry en novembre 2007.
Mise en place d'une cotisation, 15 euros par an et par personne, afin d'être en règle avec les lois associatives.
Recherche de matériel, de locaux, etc.

=> nouvelle formule avant fin juin 2007.


Communication :


Maintien de l'équipe communication actuelle (Laurence/Nathalie).
Remplacement de Mirage Concept en un autre nom (Mirage ???).
Nouveau logo, plus représentatif du nouvel esprit associatif.
Remplacement du Blog par un site internet.
Remplacement du myspace par un myspacemusic.
(les deux devront être mis à jour régulièrement).
(recherche d'un infographiste pour le site et le logo).
Mise à jour du forum, pour la communication à l'intérieur de l'association. Necessité pour les membres de s'y rendre régulièrement.


Artistique :


Mise en place de responsables délégués au différents domaines artistiques développés au sein de Mirage (cinéma, théâtre, musique, danse, photo, arts visuels...). Chaque responsable aura un rôle de directeur technique, régisseur et devroant gérer le matériel, le planning... avec l'aide des assistants de son choix, et en référera régulièrement à l'équipe administrative et au reste des membres via le forum.
Création d'une troupe théâtrale.
Rassemblement de matériel photo pour la création d'un « club ».
Maintenir la réalisation régulière de courts métrages (reste la priorité puisque c'est le domaine le mieux en place pour le moment).
Aide aux groupes musicaux ou musiciens qui souhaitent se produire sur scène, enregistrer des maquettes, organiser des concerts... (management/production) en échange de leur participation au BOF par exemple.
Participation aux Friches Musicales.
Organisation d'un spectacle ou festival au cour/à la fin de l'année universitaire pour montrer le travail de l'assoc à tous les niveaux (concept d'art total).

=> chaque membre peut s'investir dans chacun des domaines, de la manière qu'il souhaite (administrativement, artistiquement, techniquement...).
Revenir en haut Aller en bas
http://associationmirage.over-blog.com
Emilie Mollie
chat botté
Emilie Mollie


Nombre de messages : 61
Localisation : à perthes de vue
Date d'inscription : 11/05/2006

Nouveau Mirage - elections 2007 Empty
MessageSujet: Re: Nouveau Mirage - elections 2007   Nouveau Mirage - elections 2007 Icon_minitimeDim 13 Mai - 15:22

wahou!!!
c'est un programme bien complet et très ambitieux mon ami!!!! c'est ça qu'il faut!
je trouve tout ça bien intéressant... maintenant faut savoir qui fait quoi!!!
à définir mardi
bisous
Revenir en haut Aller en bas
Teuz
rabat joie
Teuz


Nombre de messages : 455
Age : 39
Localisation : Hellview
Date d'inscription : 19/11/2005

Nouveau Mirage - elections 2007 Empty
MessageSujet: Re: Nouveau Mirage - elections 2007   Nouveau Mirage - elections 2007 Icon_minitimeJeu 17 Mai - 21:24

Merci à ceux qui sont venus à l'AG de ce mardi, pour les autres vous êtes tout excusés (amnéstie royale oblige !).
A la surprise générale c'est moi qui devient le président officiel de l'association. Le bureau est presque établi, il ne manque plus que l'accord d'une seule personne. A suivre très bientôt.
Je vous annonce cependant que dès la fin de nos partiels, le bureau mettra les statuts officiels à jour, pour qu'ils soient homologués rapidement. De même pour l'resse du siège social et le reste des coordonnées. Puis dans la foulé, nous allons tenter, avec les chargées de comm', de nous trouver un nouveau logo plus adapté à nos nouvelles ambitions. Voici donc les deux grosse tâches administrative à régler dans les mois à venir, afin que nous puissions être au point dès le début septembre.
Devraient aussi être au centre des débats, la création d'un site internet, et la refonte de ce forum, afin qu'il soit plus pratique, et que vous soyez tenté de vous y connécté tous les jours ! Exclamation Wink
Enfin, une autre AG pourrait être organisée avant le mois de juillet si le temps et la matière nous le permet.
Revenir en haut Aller en bas
http://associationmirage.over-blog.com
Emilie Mollie
chat botté
Emilie Mollie


Nombre de messages : 61
Localisation : à perthes de vue
Date d'inscription : 11/05/2006

Nouveau Mirage - elections 2007 Empty
MessageSujet: Re: Nouveau Mirage - elections 2007   Nouveau Mirage - elections 2007 Icon_minitimeSam 19 Mai - 13:59

Et vive le nouveau président!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!
lol! biz
Revenir en haut Aller en bas
Emilie Mollie
chat botté
Emilie Mollie


Nombre de messages : 61
Localisation : à perthes de vue
Date d'inscription : 11/05/2006

Nouveau Mirage - elections 2007 Empty
MessageSujet: Re: Nouveau Mirage - elections 2007   Nouveau Mirage - elections 2007 Icon_minitimeLun 25 Juin - 21:01

juste pr ceux qui n'ont pas pu forcément venir aux deux réunions (à la deuxième pour ma part et encore désolée...), ce serait bien de faire un petit topo de ce qui a été dit en fait pour se mettre un peu au courant les uns et les autres!
VOILA
bisous à tous
Meuraïne
Revenir en haut Aller en bas
Teuz
rabat joie
Teuz


Nombre de messages : 455
Age : 39
Localisation : Hellview
Date d'inscription : 19/11/2005

Nouveau Mirage - elections 2007 Empty
MessageSujet: Re: Nouveau Mirage - elections 2007   Nouveau Mirage - elections 2007 Icon_minitimeVen 13 Juil - 21:16

ça devrai venir d'ici la semaine prochaine dès que j'ai un peu plus de temps. Jojo à fait un petit compte rendu, du coup tout est presque pret !
Revenir en haut Aller en bas
http://associationmirage.over-blog.com
Contenu sponsorisé





Nouveau Mirage - elections 2007 Empty
MessageSujet: Re: Nouveau Mirage - elections 2007   Nouveau Mirage - elections 2007 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Nouveau Mirage - elections 2007
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Mirage... mais qu'est-ce que c'est ???
» Materiel Visuel Mirage

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
association mirage :: Administration :: Bureau-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser