association mirage
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

association mirage

discutions entre les membres, ou collaborateurs de l'association mirage
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
-15%
Le deal à ne pas rater :
-15% Apple MacBook Air 13” 16Go RAM / 256Go SSD Puce M3(+200€ ...
1299 € 1529 €
Voir le deal

 

 Le retour de Mélodie au secretariat

Aller en bas 
+2
Teuz
jojo
6 participants
Aller à la page : 1, 2  Suivant

voulez-vous que Mélodie revienne?
oui et commentaires bienvenus evidemment si vous en avez envie;)
Le retour de Mélodie au secretariat Vote_lcap100%Le retour de Mélodie au secretariat Vote_rcap
 100% [ 6 ]
non avec ou sans commentaires
Le retour de Mélodie au secretariat Vote_lcap0%Le retour de Mélodie au secretariat Vote_rcap
 0% [ 0 ]
vous ne vous pronnoncez pas
Le retour de Mélodie au secretariat Vote_lcap0%Le retour de Mélodie au secretariat Vote_rcap
 0% [ 0 ]
Total des votes : 6
 
Sondage clos

AuteurMessage
jojo
mascotte
jojo


Nombre de messages : 415
Age : 39
Localisation : ah aaaaah !!
Date d'inscription : 19/11/2005

Le retour de Mélodie au secretariat Empty
MessageSujet: Le retour de Mélodie au secretariat   Le retour de Mélodie au secretariat Icon_minitimeDim 9 Juil - 13:35

Bien le bonjour à tous, hier en téléphonant à Melodie je lui ai confié les regrets que j'avais à ne plus l'avoir avec nous, elle également étant donné que nous n'a pas eu notre mot à dire pour qu'elle nous quitte vu sa satisfaction et quant à nous notre avis a été ... bah même pas pris en compte... Bref je fais un sondage trés sérieux pour savoir si la majorité des membres de mirage seraient d'accord pour que nous fassions en sorte qu'elle revienne pour nous au secretariat en L3, et je demanderai pareil aux etudiants hors mirage aussi si ils seraient d'accord evidemment
Revenir en haut Aller en bas
Teuz
rabat joie
Teuz


Nombre de messages : 455
Age : 39
Localisation : Hellview
Date d'inscription : 19/11/2005

Le retour de Mélodie au secretariat Empty
MessageSujet: Re: Le retour de Mélodie au secretariat   Le retour de Mélodie au secretariat Icon_minitimeDim 9 Juil - 14:05

je pense qu'il serai bien de récupérer Mélodie au secrétariat car elle vaut carrément mieux que la vieille taupe à la salle gueule. Au moins l'année dernière, les démarches administratives roulaient, et son absence cete année a certainement fait défaut à la filière.
Cependant, ce qui a aussi changé cette année, c'est l'équipe qui gére la filière, Armengaud, Mask et compagnie, à la place le Langlois et Angers notamment. Et face à des galères comme Armengaud à la tête de la section arts et musique , tu peux mettre autant de Mélodie Michot que tu veux, on sera bien sur satisfait d'être informés et de retrouver une certaine communication administrative au sein de la fac, mais on restera toujours frustré de pas pouvoir s'éxprimer, d'être traités comme de la merde par certains de nos profs, d'être laissés de coté au dépend des musicos, et d'avoir un emploi du temps de merde.
Alors moi je dis carrément oui pour la petite Mélodie, mais il n'y a pas que le secrétariat à changer...
Revenir en haut Aller en bas
http://associationmirage.over-blog.com
madness
Barry White
madness


Nombre de messages : 46
Localisation : La face cachée de la lune
Date d'inscription : 24/05/2006

Le retour de Mélodie au secretariat Empty
MessageSujet: Re: Le retour de Mélodie au secretariat   Le retour de Mélodie au secretariat Icon_minitimeDim 9 Juil - 14:07

On ne peut pas nous demander notre avis tout le temps!! Meme si je suis pour que mélodie revienne, ce n'est pas à nous de choisir notre secrétaire,nos profs,ou notre emploi du temps... C'est vrai qu'on on a fait tourner en rond toute l'année,mais c'est pas une raision de demander les pleins pouvoir,ça fait petit prince!!! farao farao farao
Je suis aller un peu loin j'avoue,mais j'avais envie de le dire,ça me faisisait saigner (enfin c plutot un méchant coup qui a fait ça!!)))
Peace
Revenir en haut Aller en bas
http://www.korp91.skyblog.com
jojo
mascotte
jojo


Nombre de messages : 415
Age : 39
Localisation : ah aaaaah !!
Date d'inscription : 19/11/2005

Le retour de Mélodie au secretariat Empty
MessageSujet: Re: Le retour de Mélodie au secretariat   Le retour de Mélodie au secretariat Icon_minitimeDim 9 Juil - 14:09

je suis d'accord avec toi mais si on ne peut pas changer les branleurs, autant essayer de sauver le secretariat même si celle des L3 a l'air sympa, je préfére Melodie car bon, elle a fait ses preuves et elle fait bcp pour aider d'aprés ce que j'ai pu entendre dire.

Mathilde Lylia moi toi sommes déjà partants direct, je vais voir avec d'autres donc n'hesite pas à en parler avec les autres pour qu'il repondent vite :-)
Revenir en haut Aller en bas
madness
Barry White
madness


Nombre de messages : 46
Localisation : La face cachée de la lune
Date d'inscription : 24/05/2006

Le retour de Mélodie au secretariat Empty
MessageSujet: Re: Le retour de Mélodie au secretariat   Le retour de Mélodie au secretariat Icon_minitimeDim 9 Juil - 14:09

putin le teuz il écrit trop vite!!Le temps que je réponde à jojo,il glisse son message d'un un laps de temps minimal!!!lol
Revenir en haut Aller en bas
http://www.korp91.skyblog.com
jojo
mascotte
jojo


Nombre de messages : 415
Age : 39
Localisation : ah aaaaah !!
Date d'inscription : 19/11/2005

Le retour de Mélodie au secretariat Empty
MessageSujet: Re: Le retour de Mélodie au secretariat   Le retour de Mélodie au secretariat Icon_minitimeDim 9 Juil - 14:11

lol! lol! lol! lol! lol! lol! lol! lol! lol! " laps de temps minimal " c'est bien une expression de S
Revenir en haut Aller en bas
jojo
mascotte
jojo


Nombre de messages : 415
Age : 39
Localisation : ah aaaaah !!
Date d'inscription : 19/11/2005

Le retour de Mélodie au secretariat Empty
MessageSujet: Re: Le retour de Mélodie au secretariat   Le retour de Mélodie au secretariat Icon_minitimeDim 9 Juil - 14:21

je suis d'accord qu'on peut pas tout choisir mais j'estime que vu oùon en est on peut tout de même demander à ce que l'on ait Melodie Michaux de nouveau, elle aimerait bcp ça et nous aussi. On a besoin d'elle et les futurs ads aussi! C'est aussi en partie pour ceux là que je le fais car je pense à ceux qui vont arriver. Et j'estime que le retard des resultats sans aucune information préalable de faire déplacer des gens pour de la merde c'est inadmissible,sans compter tout lme reste!!! Donc on est en droit de demander au moins que Mélodie revienne vu ce qu'ils nous ne font baver! Le coup des emplois du temps changés en permanence comme ça nous arrange c'est plus contestable j'avoue donc là je suis vraiment d'accord. Mais vraiment Mélodie est malheureuse avec les AES et elle nous manque et fait bcp pour nous, ce 'nest que justice de la remettre avec nous Smile. Et choisir nos profs il ets vrai que l'on porte reclamation un peu facilement, même si certains profs sont des salauds, dans ces cas là si tu peux tu reviens plus à son cours mais dans le cas d'un autre l'anglais là... tu peux pas faire grd chose mm si il agit mal parfois, il faut bien avoir un parasite qui sert à rien c'est la regle du jeu... Sad Sad
Revenir en haut Aller en bas
madness
Barry White
madness


Nombre de messages : 46
Localisation : La face cachée de la lune
Date d'inscription : 24/05/2006

Le retour de Mélodie au secretariat Empty
MessageSujet: Re: Le retour de Mélodie au secretariat   Le retour de Mélodie au secretariat Icon_minitimeDim 9 Juil - 14:26

Tu as raison, mias comme my man Teuz l'a dit, si on lui donne pas les résurltats en temps et en heure, elle ne pourra rien y faire la jolie mélodie!!!
Le truc, c'est qu'il nous faut des dobermans pour aller voir les responsables dès qu'un truc se passe, à la longue, ils en auront marre. Comme disait johanna(ads3) il nous faudrait presque un bureau au 3eme étage,pour les surveillez (faire chier) de près!!!
Revenir en haut Aller en bas
http://www.korp91.skyblog.com
Teuz
rabat joie
Teuz


Nombre de messages : 455
Age : 39
Localisation : Hellview
Date d'inscription : 19/11/2005

Le retour de Mélodie au secretariat Empty
MessageSujet: Re: Le retour de Mélodie au secretariat   Le retour de Mélodie au secretariat Icon_minitimeDim 9 Juil - 14:27

Je suis assez d'accord avec Madness, on est en fac, on a pas vraiment à réclamer qui on a envi de voir à tel poste au sein de la filière, même si je suis assez d'accord avec Jojo, on nous prend vraiment trop pour de la merde pour qu'on se laisse faire docillement.
Personnellement, je vois deux solutions. Soit on joue les cons comme eux, et l'année prochaine on boycotte tous ce qui bouge, feuilles d'appel, friches musicales, journées d'études, et même les cours une fois de temps en temps (remarque j'avais pas besoin de le proposer, ça se fera tous seul ça ! Rolling Eyes ), soit on prend les devants, on attend rien de la filière à part les cours, et on monte des projets tous seuls, comme le tableau des merveilles cette année, sans attendre le soutien de qui que ce soit, à part bien sur le strict minimum, un endroit pour présenter nos projets etc. Même si on est laissés de coté, on aura au moins la satisfaction d'avoir été actifs et d'avoir fait ce qu'il faut pour s'épanouir et dynamiser nos études en licence. A défaut d'être pris au sérieux par des gens qui tentent de dynamiser une filière, mais qui s'y prennent d'une manière risible/scandaleuse, on montrera nous même ce qu'on peut faire avec nos moyens du bord, afin que l'équipe Armengaud se rendent compte qu'on existe.
Revenir en haut Aller en bas
http://associationmirage.over-blog.com
Doofy Troll
acrobate
Doofy Troll


Nombre de messages : 148
Age : 39
Localisation : Etiolles
Date d'inscription : 04/12/2005

Le retour de Mélodie au secretariat Empty
MessageSujet: Re: Le retour de Mélodie au secretariat   Le retour de Mélodie au secretariat Icon_minitimeDim 9 Juil - 14:27

Pareil. Non mais bien sur que ca le ferait si Mélodie revenait (Ahhhh mélodie Wink ) mais bon voila nous restons aussi des étudiants donc je paratge plus l'avis de madness. MOUHAHAHAHAHAHA
Revenir en haut Aller en bas
Doofy Troll
acrobate
Doofy Troll


Nombre de messages : 148
Age : 39
Localisation : Etiolles
Date d'inscription : 04/12/2005

Le retour de Mélodie au secretariat Empty
MessageSujet: Re: Le retour de Mélodie au secretariat   Le retour de Mélodie au secretariat Icon_minitimeDim 9 Juil - 14:29

Teuz a écrit:
Je suis assez d'accord avec Madness, on est en fac, on a pas vraiment à réclamer qui on a envi de voir à tel poste au sein de la filière, même si je suis assez d'accord avec Jojo, on nous prend vraiment trop pour de la merde pour qu'on se laisse faire docillement.
Personnellement, je vois deux solutions. Soit on joue les cons comme eux, et l'année prochaine on boycotte tous ce qui bouge, feuilles d'appel, friches musicales, journées d'études, et même les cours une fois de temps en temps (remarque j'avais pas besoin de le proposer, ça se fera tous seul ça ! Rolling Eyes ), soit on prend les devants, on attend rien de la filière à part les cours, et on monte des projets tous seuls, comme le tableau des merveilles cette année, sans attendre le soutien de qui que ce soit, à part bien sur le strict minimum, un endroit pour présenter nos projets etc. Même si on est laissés de coté, on aura au moins la satisfaction d'avoir été actifs et d'avoir fait ce qu'il faut pour s'épanouir et dynamiser nos études en licence. A défaut d'être pris au sérieux par des gens qui tentent de dynamiser une filière, mais qui s'y prennent d'une manière risible/scandaleuse, on montrera nous même ce qu'on peut faire avec nos moyens du bord, afin que l'équipe Armengaud se rendent compte qu'on existe.


Hallelujah cheers
Revenir en haut Aller en bas
madness
Barry White
madness


Nombre de messages : 46
Localisation : La face cachée de la lune
Date d'inscription : 24/05/2006

Le retour de Mélodie au secretariat Empty
MessageSujet: Re: Le retour de Mélodie au secretariat   Le retour de Mélodie au secretariat Icon_minitimeDim 9 Juil - 14:30

j'ai réussi à m'insérer dans le temps de préparation scripturale de teuz, en renvoyant un message avant la couverture du défenseur!! lol
Revenir en haut Aller en bas
http://www.korp91.skyblog.com
jojo
mascotte
jojo


Nombre de messages : 415
Age : 39
Localisation : ah aaaaah !!
Date d'inscription : 19/11/2005

Le retour de Mélodie au secretariat Empty
MessageSujet: Re: Le retour de Mélodie au secretariat   Le retour de Mélodie au secretariat Icon_minitimeDim 9 Juil - 14:32

C'est exact, mais attention moi je ne veux pas tout contrôler dans la filière, je suis le premier a contester quand les autres râlent pour un oui ou un non, mais comme je l'ai déjà dit, les gens en ont assez donc on doit au moin ssauver ce qui peut l'être : le secrétariat. Si on peut au moins sauver ça, faisons le! En tout cas si je souteins Mélodie, c'est parce que c'est elle qui m'a renseigné sur les notes car bon la nôtre elle etait apparemment au courant POUR UNE FOIS, mais j'ai préferé passer par Mélodie car c'est elle qui m'a soutenu de dire qu'on est mécontents et elle a aidé plein d'autres etudiants même pour mes problemes de bourses elle m'avait dit où aller comment faire parfois etc ... Bref, elle aide beaucoup! Et elle est vraiment impliquée donc si on peut au moins avoir elle de nouvo, ce serait déjà ça
Revenir en haut Aller en bas
Doofy Troll
acrobate
Doofy Troll


Nombre de messages : 148
Age : 39
Localisation : Etiolles
Date d'inscription : 04/12/2005

Le retour de Mélodie au secretariat Empty
MessageSujet: Re: Le retour de Mélodie au secretariat   Le retour de Mélodie au secretariat Icon_minitimeDim 9 Juil - 14:36

jojo a écrit:
Mais vraiment Mélodie est malheureuse avec les AES et elle nous manque et fait bcp pour nous(

C'est vrai

[/quote]
Revenir en haut Aller en bas
madness
Barry White
madness


Nombre de messages : 46
Localisation : La face cachée de la lune
Date d'inscription : 24/05/2006

Le retour de Mélodie au secretariat Empty
MessageSujet: Re: Le retour de Mélodie au secretariat   Le retour de Mélodie au secretariat Icon_minitimeDim 9 Juil - 14:36

Moi aussi j'aime quand elle s'implique... Twisted Evil
Revenir en haut Aller en bas
http://www.korp91.skyblog.com
Teuz
rabat joie
Teuz


Nombre de messages : 455
Age : 39
Localisation : Hellview
Date d'inscription : 19/11/2005

Le retour de Mélodie au secretariat Empty
MessageSujet: Re: Le retour de Mélodie au secretariat   Le retour de Mélodie au secretariat Icon_minitimeDim 9 Juil - 14:37

et moi j'aimerai qu'lle se duplique !
Revenir en haut Aller en bas
http://associationmirage.over-blog.com
Doofy Troll
acrobate
Doofy Troll


Nombre de messages : 148
Age : 39
Localisation : Etiolles
Date d'inscription : 04/12/2005

Le retour de Mélodie au secretariat Empty
MessageSujet: Re: Le retour de Mélodie au secretariat   Le retour de Mélodie au secretariat Icon_minitimeDim 9 Juil - 14:39

jojo a écrit:
ce 'nest que justice de la remettre avec nous Smile.

C'est déjà moin vrai ce n'estpas justice, ca serait le top ma&is bon.... c'est pas un sondage qui va faire grand chose. Surtout un sondage mirage.

Enfin je dis ca je dis rien.
Revenir en haut Aller en bas
jojo
mascotte
jojo


Nombre de messages : 415
Age : 39
Localisation : ah aaaaah !!
Date d'inscription : 19/11/2005

Le retour de Mélodie au secretariat Empty
MessageSujet: Re: Le retour de Mélodie au secretariat   Le retour de Mélodie au secretariat Icon_minitimeDim 9 Juil - 14:39

IL EST CON ... MDR MDR MDR

Mais c'est pas pour IMPOSER, c'est au moins pour leur demander de nous la remettre au secretariat gentimment...
Je trouve qu'on nous a trop ballotés et on peut au moins demander gentimment à ce qu'on ait de nouvo Mélodie car elle sait comment nous aider ELLE, c'est tout ce que je veux! Mm la prof d'art je m'en fous et de l'anglais aussi, si on l'a elle, ce sera déjà ça de gagné. C'est tt ce que je voudrais, juste ça.
Revenir en haut Aller en bas
Teuz
rabat joie
Teuz


Nombre de messages : 455
Age : 39
Localisation : Hellview
Date d'inscription : 19/11/2005

Le retour de Mélodie au secretariat Empty
MessageSujet: Re: Le retour de Mélodie au secretariat   Le retour de Mélodie au secretariat Icon_minitimeDim 9 Juil - 14:40

bah vas y dis que les sondages Mirage sont dobés du cul !!!! yen a un qui t'a fait bien rire ! mdr drunken
Revenir en haut Aller en bas
http://associationmirage.over-blog.com
jojo
mascotte
jojo


Nombre de messages : 415
Age : 39
Localisation : ah aaaaah !!
Date d'inscription : 19/11/2005

Le retour de Mélodie au secretariat Empty
MessageSujet: Re: Le retour de Mélodie au secretariat   Le retour de Mélodie au secretariat Icon_minitimeDim 9 Juil - 14:41

quand je dis ce n'est que justice c'est pour dire qu'on merite au moins ça, c'etait un peu hyperbolik en fait. Mais attention, si je fais uns ondage mirage c'est pour savoir si LA MAJORITE le souhaite ou pas! Car je veux pas l'imposer aux autres! J'en ai pas le droit
Revenir en haut Aller en bas
jojo
mascotte
jojo


Nombre de messages : 415
Age : 39
Localisation : ah aaaaah !!
Date d'inscription : 19/11/2005

Le retour de Mélodie au secretariat Empty
MessageSujet: Re: Le retour de Mélodie au secretariat   Le retour de Mélodie au secretariat Icon_minitimeDim 9 Juil - 14:43

enfin la majorité de mirage unikement, le reste de la classe je vais le leur demander aussi bien sûr
Revenir en haut Aller en bas
Doofy Troll
acrobate
Doofy Troll


Nombre de messages : 148
Age : 39
Localisation : Etiolles
Date d'inscription : 04/12/2005

Le retour de Mélodie au secretariat Empty
MessageSujet: Re: Le retour de Mélodie au secretariat   Le retour de Mélodie au secretariat Icon_minitimeDim 9 Juil - 14:43

exactement les sondages mirages sont dobé du cul, comme le dis caradoc, c'estde la merde. et comme le dit le sondage, et bien je dirais meme les sondages mirages c'est de la daube qui sert a rien et dirigé par une bade de branleur. MOUHAHAHAHHAHA
N.B: ah quand que je me fais banir?
P.S: oui non je ne defend ni le PS ni rien d'autre d'ailleurs ce n'est pas le sujet du jour.
Revenir en haut Aller en bas
Doofy Troll
acrobate
Doofy Troll


Nombre de messages : 148
Age : 39
Localisation : Etiolles
Date d'inscription : 04/12/2005

Le retour de Mélodie au secretariat Empty
MessageSujet: Re: Le retour de Mélodie au secretariat   Le retour de Mélodie au secretariat Icon_minitimeDim 9 Juil - 14:47

ba de toute facon les gens s'en tabasse, enfin ils geulent mais attendent que ca ce passe donc tu peu y aller c'est bon personne te mettra des batons dans les roues (du coté de la classe j'entend).
Revenir en haut Aller en bas
jojo
mascotte
jojo


Nombre de messages : 415
Age : 39
Localisation : ah aaaaah !!
Date d'inscription : 19/11/2005

Le retour de Mélodie au secretariat Empty
MessageSujet: Re: Le retour de Mélodie au secretariat   Le retour de Mélodie au secretariat Icon_minitimeDim 9 Juil - 14:51

mais attention, c'est pas pour la gueule de tt le monde que je le fais, c'est aussi parce que j'en ai eu plein le cul de leurs conneries! Donc si il y a d'autres problemes ce sera aux DELEGUES de s'en charger!
Revenir en haut Aller en bas
jojo
mascotte
jojo


Nombre de messages : 415
Age : 39
Localisation : ah aaaaah !!
Date d'inscription : 19/11/2005

Le retour de Mélodie au secretariat Empty
MessageSujet: Re: Le retour de Mélodie au secretariat   Le retour de Mélodie au secretariat Icon_minitimeDim 9 Juil - 14:54

Ma&is là j'aurai pu au moins dire que j'ai tenté de sauver quelques meubles, là au moins j'aurai tenté quelke chose... Car je compte bel et bien ne pas abandonner cette idée si la majorité est ok, j'ai envie de m'impliquer au sein de cetet filière moi aussi, je veux pas cahnger la afce du monde, mais au moin schanger cette partie là
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Le retour de Mélodie au secretariat Empty
MessageSujet: Re: Le retour de Mélodie au secretariat   Le retour de Mélodie au secretariat Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Le retour de Mélodie au secretariat
Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
association mirage :: Divers :: Fac-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser