oui et commentaires bienvenus evidemment si vous en avez envie;)
100%
[ 6 ]
non avec ou sans commentaires
0%
[ 0 ]
vous ne vous pronnoncez pas
0%
[ 0 ]
Total des votes : 6
Sondage clos
Auteur
Nombre de messages : 46 Localisation : La face cachée de la lune Date d'inscription : 24/05/2006
Sujet: Re: Le retour de Mélodie au secretariat Dim 9 Juil - 14:58
On ne sait meme pas qu sera là l'année prochaine, je pense que la majorité sera atteinte à partir de 5 ou 6 étudiant!!!mdr
jojo mascotte
Nombre de messages : 415 Age : 39 Localisation : ah aaaaah !! Date d'inscription : 19/11/2005
Sujet: Re: Le retour de Mélodie au secretariat Dim 9 Juil - 15:03
carine dialla veulent partir dc je sais pas si elles seront parties oreille oui, seb' je sais pas, charlotte et maud veulent partir aussi, julie peut-être aussi du coup, toi je sais pas, mathilde oui, josephine aussi voilà le peu que je sais ou que je pense savoir
Dernière édition par le Dim 9 Juil - 15:04, édité 1 fois
Emilie Mollie chat botté
Nombre de messages : 61 Localisation : à perthes de vue Date d'inscription : 11/05/2006
Sujet: Re: Le retour de Mélodie au secretariat Dim 9 Juil - 15:03
moi je trouve que c'est bien de mettre la petite michaux au secrétariat car c'est vrai qu'avec celle de cette année... on a bien été dans la mere! On est peut être en fac et on peut se démerder mais les autres filières ont bien le droit à un secrétarait compétant alors pourquoi pas nous? En plus, je pense que ça ferait plaisir à bon nombre se mecs de la revoir dans notre secrétariat!!!!! voili voilou!!!
jojo mascotte
Nombre de messages : 415 Age : 39 Localisation : ah aaaaah !! Date d'inscription : 19/11/2005
Sujet: Re: Le retour de Mélodie au secretariat Dim 9 Juil - 15:05
ça fait donc 5 votes OUI
Doofy Troll acrobate
Nombre de messages : 148 Age : 40 Localisation : Etiolles Date d'inscription : 04/12/2005
Sujet: Re: Le retour de Mélodie au secretariat Dim 9 Juil - 15:13
Emilie Mollie a écrit:
En plus, je pense que ça ferait plaisir à bon nombre se mecs de la revoir dans notre secrétariat!!!!! voili voilou!!!
+10000
Teuz rabat joie
Nombre de messages : 455 Age : 40 Localisation : Hellview Date d'inscription : 19/11/2005
Sujet: Re: Le retour de Mélodie au secretariat Dim 9 Juil - 18:30
jvois pas de koi tu parles !
Doofy Troll acrobate
Nombre de messages : 148 Age : 40 Localisation : Etiolles Date d'inscription : 04/12/2005
Sujet: Re: Le retour de Mélodie au secretariat Dim 9 Juil - 19:06
Mouarf a d'autre Teuz!
Doofy Troll acrobate
Sujet: Re: Le retour de Mélodie au secretariat Mar 11 Juil - 12:48
Mais une question me brule les levres Jojo... Pourquoi ce sondage? Quel utilité? A quoi cela va avancer? (Bien que je sois pour un retour triomphant de Mélodie)
Od'ion clown
Nombre de messages : 119 Localisation : Ici Date d'inscription : 20/11/2005
Sujet: Re: Le retour de Mélodie au secretariat Dim 3 Sep - 17:19
Moi aussi je suis pour son retour mais c'est vrai à quoi ça sert le sondage?