association mirage
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

association mirage

discutions entre les membres, ou collaborateurs de l'association mirage
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment : -35%
Philips Hue Kit de démarrage : 3 Ampoules Hue ...
Voir le deal
64.99 €

 

 Programme du début d'année 2007

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
Teuz
rabat joie
Teuz


Nombre de messages : 455
Age : 39
Localisation : Hellview
Date d'inscription : 19/11/2005

Programme du début d'année 2007 Empty
MessageSujet: Programme du début d'année 2007   Programme du début d'année 2007 Icon_minitimeMar 26 Déc - 18:22

Salut à tous !

Vacances, révisions, partiels, vacances, friches, vacances... la deuxième partie de l'année va passer aussi vite que le premier semestre, il est donc de bon ton de s'organiser, ou en tous cas, de plannifier un peu l'activité de Mirage.

Pour commencer, Entre 2 Trains qui a connu pas mal de retard à cause à la pluie qui ne se manifeste jamais quand on en a besoin, sera achevé avant la fin février dernier carrat. Nous prendrons les mesures necessaires pour rester dans les temps.

Pour Salle 7, c'est à Doofy, qui à l'air de gèrer parfaitement bien son projet, d'évaluer le temps qui lui faut pour l'achever.

Au mois de janvier, peu d'activité de la part de l'assoc', à cause des partiels de chacun bien entendu ! Du coup, début février, il faudra sérieusement se mettre à la réalisation d'épisodes de Face à Fac. Pourquoi ne pas reprendre les deux premiers épisodes, et les perfectionner, en changeant les angles de prises de vue, en retirant les rater et en améliorant la qualité sonore ? La réalisation de nouveaux épisodes n'est pas exclu, et l'écriture non plus ! Le but étant de produire 2 ou 3 épisodes par mois à partir de février, des épisodes qui seront en libre visualisation sur le myspace ou le blog !

Le 24 février débute nos vacances d'hiver : attention les fackeux, cette année, nous n'avons qu'une seule semaine ! Je propose donc de monopoliser, de 1 à 3 jours, une petite équipe qui travaillerai sur le projet Relations Humaines de Ross, à voir avec lui ! L'idée serai de le présenter aux friches à la fin mars, mais le délai est vraiment court. J'en discuterai avec Kekavous à la rentrée, et si le temps et les moyens nous le permettent, nous avancerons le tournage de quelques semaines.

Un mois plus tard, le 8 avril, c'est reparti pour 2 semaines de vacances de printemps. Là aussi, il serai intéressant de débuter un projet, celui de Guu, Ambisexe, qu'elle ne devrai pas tarder à développer sur le blog par exemple.

Le projet de Céline, Requiem, reste pour le moment un peu en retrait, sur la demande de l'auteur pour des raisons d'examens, de concours etc.

Voilà, comme précisé au début du topic, ce n'est qu'un emploi du temps temporaire pour le moment ! Tout peut changer trés vite avec Mirage, lol ! Nous ne sommes pas à l'abbri d'imprévus, positifs ou négatifs et les dates peuvent donc êtres chamboulées. Notamment par la mise en place de nouveaux projets, plus facilement réalisables à une époque précise de l'année.

A ce sujet, un nouveau projet issu de la collaboration entre Mirage et l'AFM est en discution. Il s'agirai cette fois, d'un documentaire réaliste (pas d'une fiction comme l'Odyssée du DRAC) sur la vie quotidienne de personnes handicapées, suivies pendant plusieurs mois de l'année, et qui ira plus loin que les reportages orientés de France Télévision. A terme, ce reportage devra être présentable en décembre 2007 aux alentours du 21ème Téléthon.

Pour finir, d'un point de vu administratif, les statuts vont bientôt changer, afin de mieux coller avec les nouveaux buts de Mirage. De même, je rappelle que le logo aussi va changer, et que nous attendons toujours vos propositions !

Voilà; le programme de ce début d'année s'annonce donc chargé, mais avec un brun d'organisation, tous se passera bien ! Laughing Je vous souhaite de bonnes fêtes à tous et de bonnes vacances !
Revenir en haut Aller en bas
http://associationmirage.over-blog.com
jojo
mascotte
jojo


Nombre de messages : 415
Age : 39
Localisation : ah aaaaah !!
Date d'inscription : 19/11/2005

Programme du début d'année 2007 Empty
MessageSujet: Re: Programme du début d'année 2007   Programme du début d'année 2007 Icon_minitimeDim 31 Déc - 13:50

Faire un documentaire pour le telethon c'est absolument genial! En plus si on le fait avec autant de talent que nos projets on devrait recevoir au minimum un 7 d'or... hihihihi! En tout cas bravo cher Teuz pour ce planning fort réussi! Wink
Revenir en haut Aller en bas
Emilie Mollie
chat botté
Emilie Mollie


Nombre de messages : 61
Localisation : à perthes de vue
Date d'inscription : 11/05/2006

Programme du début d'année 2007 Empty
MessageSujet: Re: Programme du début d'année 2007   Programme du début d'année 2007 Icon_minitimeDim 31 Déc - 17:01

Ce programme a l'air très chargé mais très complet et c'est bien!!
pour le tournage de !relations Humaines pour les friches musicales ça ma l'air un peu tendu surtt que la programation des friches est normalement fini donc bon... c'est à voir avec Mask.
sinon moi, comme je t'en avais parlé Xav, je serais bien OP pr voir comment on fait un montage...
Donc voilà! En tout cas, c'est du bon boulot que tu nous as fais là!!!!
gros bisous à tous et bonne année (un peu en avance)!
Revenir en haut Aller en bas
jojo
mascotte
jojo


Nombre de messages : 415
Age : 39
Localisation : ah aaaaah !!
Date d'inscription : 19/11/2005

Programme du début d'année 2007 Empty
MessageSujet: Re: Programme du début d'année 2007   Programme du début d'année 2007 Icon_minitimeSam 10 Fév - 21:11

Bien le bonsoir les gens! J'ai un projet de fausses pubs avec Celine la rousse enfin presque rousse lol

Et j'aurai besoin de gens tels qu'un photographe; kelk'un pour la makiller un peu et la coiffer peut-être aussi ; un/e accessoiriste ; des cadreurs ; des monteurs ; une baguette pas trop cuite aussi ...

Guu serait appremment ok pour filmer déjà ça se passerait j'espère la semaine ki vient
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Programme du début d'année 2007 Empty
MessageSujet: Re: Programme du début d'année 2007   Programme du début d'année 2007 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Programme du début d'année 2007
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Programme des L3
» Nouveau Mirage - elections 2007

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
association mirage :: Mirage Concept :: Courts et moyens métrages-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser