association mirage
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

association mirage

discutions entre les membres, ou collaborateurs de l'association mirage
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le deal à ne pas rater :
Display Pokémon japonaise Terastal Festival Ex : où la ...
Voir le deal

 

 Hors sujet

Aller en bas 
+8
clelie-kiss
Doofy Troll
angel
Od'ion
jojo
Teuz
Guu
Maitika
12 participants
Aller à la page : Précédent  1 ... 5 ... 7, 8, 9 ... 12 ... 16  Suivant
AuteurMessage
milouze
motard
milouze


Nombre de messages : 42
Date d'inscription : 20/03/2006

Hors sujet - Page 8 Empty
MessageSujet: hors sujet   Hors sujet - Page 8 Icon_minitimeJeu 1 Juin - 9:54

Waoh, le 1000ème message?La vache j'ai gagné quoi??
Fort en pomm'?
Revenir en haut Aller en bas
Maitika
aubergine
Maitika


Nombre de messages : 157
Localisation : par là
Date d'inscription : 19/11/2005

Hors sujet - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Hors sujet   Hors sujet - Page 8 Icon_minitimeJeu 1 Juin - 10:54

Choucroute il me semble pas avoir dit que c'etait le seul cours qui servait a quelque chose... vu que c'est pas ce que je pense... faut que je verifie mais il ne me semble pas.
Enfait quand je parlais de familliariser avec le metier c'est plus pour ceux qui vont aller en ADS et pas en administration, je me trompe peut etre mais si tu vas pas en administration c'est que tu veux pas d'administratif donc tu veux surment de la scene donc de la pratique donc de la mise en scene de la creativité...
voila... (et arrete de me casser tout le temps je sais que ça t'amuse mais ca commence a me souler surtout que la tu me casse juste pour me casser vu que tu veux aussi la mise en scene! attention je peux aussi cramer ta perruque!)
Revenir en haut Aller en bas
jojo
mascotte
jojo


Nombre de messages : 415
Age : 39
Localisation : ah aaaaah !!
Date d'inscription : 19/11/2005

Hors sujet - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Hors sujet   Hors sujet - Page 8 Icon_minitimeJeu 1 Juin - 20:18

je change de sujet en vous disant que j'ai envoyé a certains d'entre vous des cours dont vous aviez ou auriez besoin donc si Benj Xav' Lolol Nadege Nath' ou Brice n'avez rien postez un message et j'y remedierai
Revenir en haut Aller en bas
Teuz
rabat joie
Teuz


Nombre de messages : 455
Age : 39
Localisation : Hellview
Date d'inscription : 19/11/2005

Hors sujet - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Hors sujet   Hors sujet - Page 8 Icon_minitimeJeu 1 Juin - 23:30

jte casse pas mathilde, jprévien juste ke dun point de vue personnel, je veu bien continuer la mise en scene, mais si ça chie dans la colle comme cette année, parce ke mornas la crapule et l'administration du departement s'organisent pas mieux, ça vaut pas la peine d'ajouter du travail en plus, un travail kon ferai pas avec plaisir!
Revenir en haut Aller en bas
http://associationmirage.over-blog.com
Maitika
aubergine
Maitika


Nombre de messages : 157
Localisation : par là
Date d'inscription : 19/11/2005

Hors sujet - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Hors sujet   Hors sujet - Page 8 Icon_minitimeVen 2 Juin - 0:15

bon ca passe pour cette fois mais c'est parceque je me suis allongée sur ton ventr eet que tu m'a caressé les cheveux...
Revenir en haut Aller en bas
Teuz
rabat joie
Teuz


Nombre de messages : 455
Age : 39
Localisation : Hellview
Date d'inscription : 19/11/2005

Hors sujet - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Hors sujet   Hors sujet - Page 8 Icon_minitimeVen 2 Juin - 9:13

Tu parles surement du théâtre. je t'ai carréssé les cheveux? tu veu dire, kan j'ai froté fort ta tete avec la pome de ma main ? Par contre je me rappelle tré bien kan tu été sur mon ventre! Jennifer été sur le tien, elle a appuyé un chouyat sur ton estomac et .... le sol à vibré.
Revenir en haut Aller en bas
http://associationmirage.over-blog.com
Od'ion
clown
Od'ion


Nombre de messages : 119
Localisation : Ici
Date d'inscription : 20/11/2005

Hors sujet - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Hors sujet   Hors sujet - Page 8 Icon_minitimeVen 2 Juin - 10:17

C'est à qui que j'ai chatouillé le bras moi? A toi Teuz ou à Mathilde?
Revenir en haut Aller en bas
Maitika
aubergine
Maitika


Nombre de messages : 157
Localisation : par là
Date d'inscription : 19/11/2005

Hors sujet - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Hors sujet   Hors sujet - Page 8 Icon_minitimeVen 2 Juin - 11:10

oui c'est moi que tu as chatouilé Brice... choucroute tu m'exaspere....
Revenir en haut Aller en bas
milouze
motard
milouze


Nombre de messages : 42
Date d'inscription : 20/03/2006

Hors sujet - Page 8 Empty
MessageSujet: hors sujet   Hors sujet - Page 8 Icon_minitimeVen 2 Juin - 11:52

La vache, j'ai dû rater un gros truc parce que là j'pige carrement rien à ce que vous racontez..
Bref quelqu'un peut me faire péter le planning définitif des partiels? Avec genre les jours les matières les heures les salles ma soeur et tout ça quoi.
Revenir en haut Aller en bas
Od'ion
clown
Od'ion


Nombre de messages : 119
Localisation : Ici
Date d'inscription : 20/11/2005

Hors sujet - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Hors sujet   Hors sujet - Page 8 Icon_minitimeVen 2 Juin - 15:58

Mardi 6/06/06 :
Histoire de la musique 9h30-12h30 Amphi Audio
Histoire de l'art 13h30-16h30 A330

Mercredi 7/06/06 :
Analyse de l'image 9h30-12h30 Amphi Audio
Histoire du cinéma 14h00-17h00 Amphi Audio

Jeudi 8/06/06 :
Analyse musicale 9h30-12h30 Amphi Audio
Droit 13h30-16h30 Amphi Audio

Vendredi 9/06/06 :
Arts et Civilisations 9h30-12h00 Amphi Audio
Histoire du Théâtre 13h30-16h30 Amphi Audio

Lundi 12/06/06 :
Analyse de texte 9h00-12h00 A106
Revenir en haut Aller en bas
Teuz
rabat joie
Teuz


Nombre de messages : 455
Age : 39
Localisation : Hellview
Date d'inscription : 19/11/2005

Hors sujet - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Hors sujet   Hors sujet - Page 8 Icon_minitimeVen 2 Juin - 16:01

Brice ma couille, ça dit quoi la réunion avec Armengaud et les autres délégués ?
Revenir en haut Aller en bas
http://associationmirage.over-blog.com
Od'ion
clown
Od'ion


Nombre de messages : 119
Localisation : Ici
Date d'inscription : 20/11/2005

Hors sujet - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Hors sujet   Hors sujet - Page 8 Icon_minitimeVen 2 Juin - 18:20

Hé bien en premier lieu faire un changement de l'administration : soit un secrétariat par filière soit par niveau. Sinon d'après ce que j'ai compris on pourrait ptet bien avoir un chapiteau de façon permanent derrière la bibliothèque. Des négociations sont en cours pour savoir si on change l'ancienne infirmerie en un studio de theâtre. Il y a l'association Miladosolmoi qui aurait été créé dans le but d'activité en arts du spctacle comme des sorties ou des organisaiton de spectacles.

Sinon il y avait un réunion d'information sur la Licence et le Master ce matin à 10h, hormis els L3 personne n'était au courant. POur ceux que ça interesse j'ai une liste prévisionelle des cours pour les L3 de l'année prochaine, même s'ils e peut que certaiens chose changent.

Dans l'état actuel des chose on a mise ne scène l'année prochaine.

Voila en gros ce qu'il c'est dit.
Revenir en haut Aller en bas
Maitika
aubergine
Maitika


Nombre de messages : 157
Localisation : par là
Date d'inscription : 19/11/2005

Hors sujet - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Hors sujet   Hors sujet - Page 8 Icon_minitimeVen 2 Juin - 18:44

cooooooooooooooooooooooooooooooooooooool!!!! ça y est on va peut être pouvoir taffer correctement, un secretaire au courant, un chapiteau permanent, un studio theatre: que demande le peuple??

Ca sent le piege tout ca!! Suspect

mais je veux bien un emploi du temps previsionnel moi!
Revenir en haut Aller en bas
Od'ion
clown
Od'ion


Nombre de messages : 119
Localisation : Ici
Date d'inscription : 20/11/2005

Hors sujet - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Hors sujet   Hors sujet - Page 8 Icon_minitimeVen 2 Juin - 19:11

C'est pas un emploi du temps mais bon c un résumé des cours qu'on aura. je vais vous en faire la liste :

Tronc commun avec les musicologies

-Musique/textes (mélodrames) : ce corus pourrait être assuré par Violaine Anger, mais ce n'est pas encore sûr
-Musique/Arts plastiques
-Esthéthique de l'art
-Méthodologie de la recherche
-Langue1
-un Atelier au choix
-un cours d'ouverture au choix (histoire, socio, informatique, image numérique, les matières ne sont pas encore définies)

ADS (1er semestre)
-Ethnologie : modèles culturels extraeuropéens
-Analyse image : architecture/Evènement/Spectacles
-*Mise en scène : décors acteurs du XXéme
-*Techniques de spectacle
-*Techniques décritures : livrets, texte, synopsis, adaptations
-Musique et spectacle : opéra musiques de scène
-Mouvements et idéologie des arts au XXéme
-Arts du XXIème : Cinéma/Vidéo/Musique/numérique

* : Pour ceux qui continuent ADS, pour ceux qui font option Administration les cours seront
-Le statut de l'artiste
-Projet culturel
-Fonctionnement Culture
-Communication
-Techniques du spectacles

(2ème semestre)
-Ethnologie : modèles culturels
-Analyse image promotionelle
-Mise en scène: décors acteurs du XXème siècle
-Techniques d'écriture
-Régie du spectacle
-Musique et spectacle
-Mouvements et idéologies arts XXème
-Mouvements littéraires et société artistique
Revenir en haut Aller en bas
Maitika
aubergine
Maitika


Nombre de messages : 157
Localisation : par là
Date d'inscription : 19/11/2005

Hors sujet - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Hors sujet   Hors sujet - Page 8 Icon_minitimeVen 2 Juin - 19:15

trop bien!!!!!!!!!! merci Brissounet...
Revenir en haut Aller en bas
Od'ion
clown
Od'ion


Nombre de messages : 119
Localisation : Ici
Date d'inscription : 20/11/2005

Hors sujet - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Hors sujet   Hors sujet - Page 8 Icon_minitimeVen 2 Juin - 19:20

A ton service!
Revenir en haut Aller en bas
Teuz
rabat joie
Teuz


Nombre de messages : 455
Age : 39
Localisation : Hellview
Date d'inscription : 19/11/2005

Hors sujet - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Hors sujet   Hors sujet - Page 8 Icon_minitimeVen 2 Juin - 19:38

on a plu tou ce ki est histoire de l'art histoire de la danse etc etc?
Revenir en haut Aller en bas
http://associationmirage.over-blog.com
jojo
mascotte
jojo


Nombre de messages : 415
Age : 39
Localisation : ah aaaaah !!
Date d'inscription : 19/11/2005

Hors sujet - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Hors sujet   Hors sujet - Page 8 Icon_minitimeVen 2 Juin - 19:43

mais en clair pour les ADS ADS ce sera *, mais administration y'aura ethnologie aussi?!!
Revenir en haut Aller en bas
Emilie Mollie
chat botté
Emilie Mollie


Nombre de messages : 61
Localisation : à perthes de vue
Date d'inscription : 11/05/2006

Hors sujet - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Hors sujet   Hors sujet - Page 8 Icon_minitimeVen 2 Juin - 23:25

punaise ça a l'air cool pour une fois ce qu'on va faire l'année prochaine... enfin si tout reste comme ça! Et est-ce qu'on aura encore notre mercredi de libre ou non?
en tout cas merci brice pour toutes ces informations! t'as été un bon délégué!
What a Face
Revenir en haut Aller en bas
Od'ion
clown
Od'ion


Nombre de messages : 119
Localisation : Ici
Date d'inscription : 20/11/2005

Hors sujet - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Hors sujet   Hors sujet - Page 8 Icon_minitimeSam 3 Juin - 1:00

Teuz : Certains cours sont les mêmes sauf qu'ils ont un autre nom. Histoire de l'art peut-être ce qu'ils appellent esthétique de l'art, je ne sais pas encore, j'ai pas pu assister à la réunion d'information.

Jojo : la branche administrative a elle aussi de l'éthnologie.

Emilie : Pour le mercredi le sujet est encore en discussion. Soit ils nous suppriment le mercredi et donc on aura un emploi du temps plus espacé avec peut-être une heure pour manger, soit ils nous le laissent et on peut s'attendre à des journées chargées vu le programme qu'on a.

Je tiens à rappeler que tout ceci n'est qu'à titre provisoire. Certaines choses peuvent changer et les infos que j'ai ne sont que des papiers que j'ai pris à la fin de la réunion d'information. Je pourrais vous les montrer dimanche pour ceux que ça interesse (et qui vont au musée).
Revenir en haut Aller en bas
Maitika
aubergine
Maitika


Nombre de messages : 157
Localisation : par là
Date d'inscription : 19/11/2005

Hors sujet - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Hors sujet   Hors sujet - Page 8 Icon_minitimeSam 3 Juin - 1:15

Je sais pas pour les autres mais moi je suis pour qu'il supprime les vacances de la toussaint surtout si ça nous donne droit a nos mercredi et a une semaine de revision...
Revenir en haut Aller en bas
Teuz
rabat joie
Teuz


Nombre de messages : 455
Age : 39
Localisation : Hellview
Date d'inscription : 19/11/2005

Hors sujet - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Hors sujet   Hors sujet - Page 8 Icon_minitimeSam 3 Juin - 11:15

D'aprés ce que nous disai angers et armengaud lors de la réunion pour la lettre coup de gueule, ils ont l'air d'y tenir à leurs vacances de la toussaint. Tu vas encore dire que je te casse mathilde, mais retirer deux semaines de vacances, ce serai moins efficace, au niveau du gain de temps, que de suprimer les mercredi, surtout au vu du programme chargé que nous propose brice.
Revenir en haut Aller en bas
http://associationmirage.over-blog.com
Maitika
aubergine
Maitika


Nombre de messages : 157
Localisation : par là
Date d'inscription : 19/11/2005

Hors sujet - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Hors sujet   Hors sujet - Page 8 Icon_minitimeSam 3 Juin - 12:12

Ouai c'est sur que ça serai plus efficace, mais concretement les vacances de la toussaint elles servent à rien et on pourrait en profiter pour avoir des cours ou alors programer les journées d'etude à ce moment, proposer des journées decouvertes où on aurai une initiation à un nouvel art, faire des rencontres avec des artistes...enfin rester dans le bain quoi parceque les vacances de la toussaint ça fait decrocher...

En ce qui concerne le mercredi c'est vrai que c'est bizar de pas avoir cours mais ça en arrange pas mal qui du coup peuvent travailler...

Maintenant ce qui serai illogique c'est qu'ils nous laissent les vacances et le mercredi et qu'on se retrouve encore sans semaine de revision...
Revenir en haut Aller en bas
jojo
mascotte
jojo


Nombre de messages : 415
Age : 39
Localisation : ah aaaaah !!
Date d'inscription : 19/11/2005

Hors sujet - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Hors sujet   Hors sujet - Page 8 Icon_minitimeSam 3 Juin - 13:33

perso, les journées d'etudes ça me gonfle sévère et je veux rien avoir à faire avec ces gens qui veulent nous bourrer le crâne de conneries encore une fois car on a déjà certains cours pour ça, si c'est facultatif encore, là oui, sinon ce sera sans moi car j'estime qu'ils m'ont déjà assez bouffé l'existence. Tout ce qui est découverte et initiation j'aimerais pour une fois choisir d'y aller sans qu'on m'y oblige aussi car ça aussi ça me gave qu'on soit tout le temps OBLIGES à tout.
Revenir en haut Aller en bas
jojo
mascotte
jojo


Nombre de messages : 415
Age : 39
Localisation : ah aaaaah !!
Date d'inscription : 19/11/2005

Hors sujet - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Hors sujet   Hors sujet - Page 8 Icon_minitimeSam 3 Juin - 13:34

ça fait du bien de pousser un coup de gueule, même si en ADS on fait plus ça que de se satisfaire
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Hors sujet - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Hors sujet   Hors sujet - Page 8 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Hors sujet
Revenir en haut 
Page 8 sur 16Aller à la page : Précédent  1 ... 5 ... 7, 8, 9 ... 12 ... 16  Suivant

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
association mirage :: Divers :: Autres-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser