association mirage
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

association mirage

discutions entre les membres, ou collaborateurs de l'association mirage
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment : -21%
Drone Dji Mini 2 SE Gris
Voir le deal
219.99 €

 

 Hors sujet

Aller en bas 
+8
clelie-kiss
Doofy Troll
angel
Od'ion
jojo
Teuz
Guu
Maitika
12 participants
Aller à la page : Précédent  1 ... 6 ... 8, 9, 10 ... 12 ... 16  Suivant
AuteurMessage
Teuz
rabat joie
Teuz


Nombre de messages : 455
Age : 39
Localisation : Hellview
Date d'inscription : 19/11/2005

Hors sujet - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: Hors sujet   Hors sujet - Page 9 Icon_minitimeSam 3 Juin - 13:52

aprés ça dépend, on pourrait faire une liste des themes ki nou plairait d'aborder, et la proposer au département, pour réaliser des journées d'études plaisantes. le juste milieu entre les journées d'étude de l'année derniere, nule a chier et inintérressantes, et celles de cette année... inéxistantes...
Revenir en haut Aller en bas
http://associationmirage.over-blog.com
jojo
mascotte
jojo


Nombre de messages : 415
Age : 39
Localisation : ah aaaaah !!
Date d'inscription : 19/11/2005

Hors sujet - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: Hors sujet   Hors sujet - Page 9 Icon_minitimeSam 3 Juin - 13:56

EXACTEMENT!!!! Une grande partie des gens de la classe sont là par dépit ou pour avoir un diplôme pour faire une grande ecole par la suite. Ou tenter un concours dans la fonction publique etc ... Donc autant essayer de faire en sorte que ces gens là aient un peu de réconfort ...
Ou en ADS option ADS faire ce type de journées mais le probleme c'est que la plupart iront en administration je pense .... Et le peu qui sera intéressé par ce type de journées sera pénalisé car en ADS option ADS ils devraient être un peu seuls
Revenir en haut Aller en bas
Od'ion
clown
Od'ion


Nombre de messages : 119
Localisation : Ici
Date d'inscription : 20/11/2005

Hors sujet - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: Hors sujet   Hors sujet - Page 9 Icon_minitimeDim 4 Juin - 23:47

Un ptit message comme ça en passant : j'ai vu Laurence à la télé aujourd'hui.
Voilà c'est tout!
Revenir en haut Aller en bas
Maitika
aubergine
Maitika


Nombre de messages : 157
Localisation : par là
Date d'inscription : 19/11/2005

Hors sujet - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: Hors sujet   Hors sujet - Page 9 Icon_minitimeLun 5 Juin - 14:04

qu'est ce qu'elle faisait à la tv??
Revenir en haut Aller en bas
Maitika
aubergine
Maitika


Nombre de messages : 157
Localisation : par là
Date d'inscription : 19/11/2005

Hors sujet - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: Hors sujet   Hors sujet - Page 9 Icon_minitimeLun 5 Juin - 14:05

qu'est ce que tu faisais devant ta tv??? on est en periode d'examens...c'est pas possible les valeurs se perdent!
Revenir en haut Aller en bas
Teuz
rabat joie
Teuz


Nombre de messages : 455
Age : 39
Localisation : Hellview
Date d'inscription : 19/11/2005

Hors sujet - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: Hors sujet   Hors sujet - Page 9 Icon_minitimeLun 5 Juin - 15:42

c'est clair, votre génération d'étudiants ne respecte plus rien ! c'est pour vous surtout que je dis ça, moi mon avenir il est déjà tracé, et si ça vous fais rire je m'en vais tous de suite, je donne ma lettre de démission au département. Mais bon aprés si vous foirez vos partiels, tant pis pour vous !
Revenir en haut Aller en bas
http://associationmirage.over-blog.com
Emilie Mollie
chat botté
Emilie Mollie


Nombre de messages : 61
Localisation : à perthes de vue
Date d'inscription : 11/05/2006

Hors sujet - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: Hors sujet   Hors sujet - Page 9 Icon_minitimeMer 7 Juin - 18:52

merci pour ce petit message d'espoirTeuz!!! Ca fait super plaisir!!!! De tte façon, on aura tous nos partiels, c'est juste un lourd moment à passer mais si tout le monde bosse comme je le pense y'aura pade pb!!!
Voilà!!
sunny
Revenir en haut Aller en bas
Od'ion
clown
Od'ion


Nombre de messages : 119
Localisation : Ici
Date d'inscription : 20/11/2005

Hors sujet - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: Hors sujet   Hors sujet - Page 9 Icon_minitimeMer 7 Juin - 19:06

Question : Que pensez-vous du droit? Une idée sur ce qu'on va avoir comme partiel?
Revenir en haut Aller en bas
jojo
mascotte
jojo


Nombre de messages : 415
Age : 39
Localisation : ah aaaaah !!
Date d'inscription : 19/11/2005

Hors sujet - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: Hors sujet   Hors sujet - Page 9 Icon_minitimeMer 7 Juin - 19:10

le cdd cdi licenciement les degres de juridiction ( ti tgi ... ) comment proter plainte et comment faire appel je dirais
Revenir en haut Aller en bas
Od'ion
clown
Od'ion


Nombre de messages : 119
Localisation : Ici
Date d'inscription : 20/11/2005

Hors sujet - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: Hors sujet   Hors sujet - Page 9 Icon_minitimeMer 7 Juin - 20:10

On aura quoi? Une dissertation ou des questions?
Revenir en haut Aller en bas
jojo
mascotte
jojo


Nombre de messages : 415
Age : 39
Localisation : ah aaaaah !!
Date d'inscription : 19/11/2005

Hors sujet - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: Hors sujet   Hors sujet - Page 9 Icon_minitimeMer 7 Juin - 20:15

normalement ce sera des questions
Revenir en haut Aller en bas
Teuz
rabat joie
Teuz


Nombre de messages : 455
Age : 39
Localisation : Hellview
Date d'inscription : 19/11/2005

Hors sujet - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: Hors sujet   Hors sujet - Page 9 Icon_minitimeMer 7 Juin - 21:59

on peu pas avoir du coloriage plutôt ?
Revenir en haut Aller en bas
http://associationmirage.over-blog.com
milouze
motard
milouze


Nombre de messages : 42
Date d'inscription : 20/03/2006

Hors sujet - Page 9 Empty
MessageSujet: hors sujet   Hors sujet - Page 9 Icon_minitimeMer 7 Juin - 23:12

Ou des petites formes à découper et à coller pour faire un paysage de printemps qui chante?
Revenir en haut Aller en bas
jojo
mascotte
jojo


Nombre de messages : 415
Age : 39
Localisation : ah aaaaah !!
Date d'inscription : 19/11/2005

Hors sujet - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: Hors sujet   Hors sujet - Page 9 Icon_minitimeJeu 8 Juin - 17:14

moi perso je préfere les matins qui chantent, avec brain brain qui facilite le transit ... Oh! Deux secondes... Je dois y aller!


Dernière édition par le Jeu 8 Juin - 19:15, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Teuz
rabat joie
Teuz


Nombre de messages : 455
Age : 39
Localisation : Hellview
Date d'inscription : 19/11/2005

Hors sujet - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: Hors sujet   Hors sujet - Page 9 Icon_minitimeJeu 8 Juin - 19:09

A tous hasard, kelkun de bien veillant aurait-il la délicate intention de participer à la bonne orientation de mes révisions, en m'aidant à me munir de résumés brefs et concits sur les quelques manuscrits qu'il y avait à lire pour notre examen universitaire de fin de semestre en arts et civilisations, qui aura lieu demain matin à l'aube ? Je vous en serais bougrement reconnaissant. De même si quelques cours d'histoire du théâtre pouvait m'être communiqué dans la soirée, j'aurai alors accés à un certain sentiment de satisfaction. Dans l'attente d'une réponse de la part d'un gentilhomme, ou d'une fille sympa, veuillez agréer blablabla.
Revenir en haut Aller en bas
http://associationmirage.over-blog.com
Doofy Troll
acrobate
Doofy Troll


Nombre de messages : 148
Age : 39
Localisation : Etiolles
Date d'inscription : 04/12/2005

Hors sujet - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: Hors sujet   Hors sujet - Page 9 Icon_minitimeMar 13 Juin - 8:56

Et voila, ainsi s'achève une belle nuit pleine d'aventures et de rebondissement ne laissant rien a envier a indiana jones lui-même!
En commencant par l'épreuve du voyage et de la localisation. Les chemins étaient semé d'embuches sur la fin, mais nour partîmes 5 cents (en tout cas sûr on était 9) et nous arrivâme le même nombre et sans prompt renfort!
L'épreuve du feu la plus difficile c'est très bien déroulé sans montre le courage, la dexterité et surtout est le languge sociale et universel de ce monde étrange qu'est chez pierrot!
L'épreuve d'orientation a sans nul doute été la pire, le fiasco totale: et oui notre cher co-pilote n'ayant pas répondu présent lors de l'appel du matin, les touristes à paris en ont bavé pour trouvé les bonnes routes à suivre, un Balieu parisienne by night été de mise dans cet ésprit si convivial où l'amour tronait entre les trois explorateur (T'as Gueules, c'est pas par là on se barre trop loin/ On est a perpette tu fais chier/ Gros Con/ ENCULEEEE) Ahhh que de bon souvenir.
Et enfin l'épreuve du retour qui à posé quelques difficulté par moment car sollicite énormement la concentration.
Mai ssans bobo et avec toutes nos dents, Voici la Team Mirage concept au complet qui continura longtemps de se faier remarqué nottamement par la Policia!
A l'enrevoyure. Bingo Bango, Bonzaï!


Dernière édition par le Mar 13 Juin - 21:43, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
jojo
mascotte
jojo


Nombre de messages : 415
Age : 39
Localisation : ah aaaaah !!
Date d'inscription : 19/11/2005

Hors sujet - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: Hors sujet   Hors sujet - Page 9 Icon_minitimeMar 13 Juin - 12:07

!!!!!


Dernière édition par le Mar 13 Juin - 21:59, édité 3 fois
Revenir en haut Aller en bas
milouze
motard
milouze


Nombre de messages : 42
Date d'inscription : 20/03/2006

Hors sujet - Page 9 Empty
MessageSujet: hors sujet   Hors sujet - Page 9 Icon_minitimeMar 13 Juin - 13:05

La vache quel beau résumé. J'en suis émouvé! Moi je dis merci Doofy pour les brochettes. Et merci Xav pour ta sale gueule, tu payes!
Ca payait, ça dépotait et toutes ces choses
Revenir en haut Aller en bas
Teuz
rabat joie
Teuz


Nombre de messages : 455
Age : 39
Localisation : Hellview
Date d'inscription : 19/11/2005

Hors sujet - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: Hors sujet   Hors sujet - Page 9 Icon_minitimeMar 13 Juin - 13:38

carrément bien, ça a pérforé le fluor, dommage qu'il n'y avai pas tou le monde, c'étai une putain de soirée, comme il faudrai en faire plus souvent mais sans flic et sans voisins ! Soirée musico-barbeuk ça donne nom d'un pti bonhomme !
Revenir en haut Aller en bas
http://associationmirage.over-blog.com
Doofy Troll
acrobate
Doofy Troll


Nombre de messages : 148
Age : 39
Localisation : Etiolles
Date d'inscription : 04/12/2005

Hors sujet - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: Hors sujet   Hors sujet - Page 9 Icon_minitimeMar 13 Juin - 21:53

La vache je kiffe mon résumé smé de fautes par ci par là... c'est le nouveau de la Mirage Team...; retrouver les fautes de Doofy dans ces textes écrient a 7h56 apres une nuit blache passé a faire une putain de fete de ouf que tout le monde est d'accord pour dire... KIFFANT a mort.
Revenir en haut Aller en bas
Emilie Mollie
chat botté
Emilie Mollie


Nombre de messages : 61
Localisation : à perthes de vue
Date d'inscription : 11/05/2006

Hors sujet - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: Hors sujet   Hors sujet - Page 9 Icon_minitimeMer 14 Juin - 19:36

c'est clair qu'on a passé une putain de bonne soirée! en plus je suis contente j'ai appris à faire des accords de guitarre!!!!!!!!!! bounce et puis karine nous a appris (enfin essayé de nous apprendre) à faire un truc de danse!!! donc c'est cool... sauf sur la fin! on s'est perdu pendant au moins 30 minutes avant de retrouver l'autoroute!!! je suis pas plus douée que toi doofy!!!! enfin mes co pilotes non plus (surtout avec certain qui dormait derrière!!!). Enfin bref, à renouveler parce que c'est trop fort!
BIsous... geek
Revenir en haut Aller en bas
Doofy Troll
acrobate
Doofy Troll


Nombre de messages : 148
Age : 39
Localisation : Etiolles
Date d'inscription : 04/12/2005

Hors sujet - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: Hors sujet   Hors sujet - Page 9 Icon_minitimeJeu 15 Juin - 0:12

Laughing
Justement pour moi c'était le contraire pour sortir... rien de plus simple, au feu rouge tu tourne a gauche et au rond point a droite ensuite tout droit et tu prend l'autoroute.... MOUHAHAHAHHA comme je me suis pas perdu moi sur le retour, et bien c'est parce que discretement je t'ai donné mon pouvoir de X-Men qui fait perdre les gens et fait dérailler les GPS! Aller a Très vite pour les Soirée de foliezzzz!!!!
Revenir en haut Aller en bas
madness
Barry White
madness


Nombre de messages : 46
Localisation : La face cachée de la lune
Date d'inscription : 24/05/2006

Hors sujet - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: Hors sujet   Hors sujet - Page 9 Icon_minitimeMer 21 Juin - 18:50

Pour le parc asterix, la date est fixée au 1er juillet, c un samedi, je peut avoir des reduc (23e aulieu de 34 je crois), ceux qui sont interrésés doivent me prévenir avant dimanche!!!!! peace!
Revenir en haut Aller en bas
http://www.korp91.skyblog.com
Maitika
aubergine
Maitika


Nombre de messages : 157
Localisation : par là
Date d'inscription : 19/11/2005

Hors sujet - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: Hors sujet   Hors sujet - Page 9 Icon_minitimeMer 21 Juin - 23:39

Ca pue le 1er!!! j'ai dejà pris mes places pour le festival du bruit de Melun (y a Anais, Funde, Raphael, Cali, Benabar et beaucoup d'autres pour ceux que ça interesse!)
Amusez vous bien quand même!!!!
Revenir en haut Aller en bas
Emilie Mollie
chat botté
Emilie Mollie


Nombre de messages : 61
Localisation : à perthes de vue
Date d'inscription : 11/05/2006

Hors sujet - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: Hors sujet   Hors sujet - Page 9 Icon_minitimeJeu 22 Juin - 1:20

et bien moi je ne peux pas non plus étant donné que je sis de mariage ce jour là... BOUBOUBOU!!!
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Hors sujet - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: Hors sujet   Hors sujet - Page 9 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Hors sujet
Revenir en haut 
Page 9 sur 16Aller à la page : Précédent  1 ... 6 ... 8, 9, 10 ... 12 ... 16  Suivant

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
association mirage :: Divers :: Autres-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser