association mirage
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

association mirage

discutions entre les membres, ou collaborateurs de l'association mirage
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment :
Blue Lock : où acheter le Tome 22 ...
Voir le deal
12 €

 

 Hors sujet

Aller en bas 
+8
clelie-kiss
Doofy Troll
angel
Od'ion
jojo
Teuz
Guu
Maitika
12 participants
Aller à la page : Précédent  1 ... 7 ... 10, 11, 12 ... 16  Suivant
AuteurMessage
jojo
mascotte
jojo


Nombre de messages : 415
Age : 39
Localisation : ah aaaaah !!
Date d'inscription : 19/11/2005

Hors sujet - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: Hors sujet   Hors sujet - Page 11 Icon_minitimeVen 7 Juil - 17:47

Bah c ça ou melodie a proposé qu'on en parle a un journal ds le 91, mm si ça foire, ils sauront jusk'où ça peut aller
Revenir en haut Aller en bas
Lolol
danseuse hip hop étoile
Lolol


Nombre de messages : 58
Localisation : Far Far west
Date d'inscription : 23/11/2005

Hors sujet - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: Hors sujet   Hors sujet - Page 11 Icon_minitimeVen 7 Juil - 17:49

Moi perso je dis, soit on les défonce ou soit on négocie avec eux un rajout de 10 points.
Non mais sans déc j'ai des envies de meurtre. C'est abuser, trop de foutage de gueule. Mais ils font quoi ces connards à la fin. Moi j'ai fait mon job alors maintenant à eux de le faire. Mais cette bande de naz est incapable assurrer leur fonction et de faire les choses en temps et en heure. Franchement il faut qu'on montre notre mécontentement . C'est grave là! On doit attendre pour nos résultats d'exams. Ca s'appelle "jouer avec les nerfs des gens".
Revenir en haut Aller en bas
jojo
mascotte
jojo


Nombre de messages : 415
Age : 39
Localisation : ah aaaaah !!
Date d'inscription : 19/11/2005

Hors sujet - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: Hors sujet   Hors sujet - Page 11 Icon_minitimeVen 7 Juil - 17:53

JOUER AVEC NOS NERFS!!!!!!!!!! C exactement ca!!!! Ceux ki veulent aller ailleurs doivent et avoir leurs notes doivent etre en stress mais .... J'ose pas imaginer
Revenir en haut Aller en bas
Lolol
danseuse hip hop étoile
Lolol


Nombre de messages : 58
Localisation : Far Far west
Date d'inscription : 23/11/2005

Hors sujet - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: Hors sujet   Hors sujet - Page 11 Icon_minitimeVen 7 Juil - 18:00

Je trouve ça tout simplement scandaleux et honteux!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!
Revenir en haut Aller en bas
jojo
mascotte
jojo


Nombre de messages : 415
Age : 39
Localisation : ah aaaaah !!
Date d'inscription : 19/11/2005

Hors sujet - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: Hors sujet   Hors sujet - Page 11 Icon_minitimeVen 7 Juil - 18:04

Donc dés lundi on doit voir le doyen ou un autre superieur car là, c TROP
Revenir en haut Aller en bas
jojo
mascotte
jojo


Nombre de messages : 415
Age : 39
Localisation : ah aaaaah !!
Date d'inscription : 19/11/2005

Hors sujet - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: Hors sujet   Hors sujet - Page 11 Icon_minitimeVen 7 Juil - 18:08

et je tiens a ajouter que cette filière va couler!!!!
Ds 5 ans elle ferme si ça continue!! Elle peut apporter BEAUCOUP, et d'autres en treminale veulent en profiter. Faut pas la laisser s'ecraser a cause de ces bons a rien
Revenir en haut Aller en bas
jojo
mascotte
jojo


Nombre de messages : 415
Age : 39
Localisation : ah aaaaah !!
Date d'inscription : 19/11/2005

Hors sujet - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: Hors sujet   Hors sujet - Page 11 Icon_minitimeVen 7 Juil - 18:14

Et aussi ... car bon c'est grâce à elle si j'ai eu ces renseignements et ces idées et du soutien, j'aimerais qu'on fasse en sorte que Melodie soit de nouveau notre secrétaire car elle adorerait ça. Et en plus elle est compétente et dynamique donc je pense qu'elle saura nous aider! Laughing


Dernière édition par le Ven 7 Juil - 21:16, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
milouze
motard
milouze


Nombre de messages : 42
Date d'inscription : 20/03/2006

Hors sujet - Page 11 Empty
MessageSujet: hors sujet   Hors sujet - Page 11 Icon_minitimeVen 7 Juil - 19:46

Amis du soir, bonsoir
je suis complètement d'accord c'est vachement du foutage de gueule!
Revenir en haut Aller en bas
jojo
mascotte
jojo


Nombre de messages : 415
Age : 39
Localisation : ah aaaaah !!
Date d'inscription : 19/11/2005

Hors sujet - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: Hors sujet   Hors sujet - Page 11 Icon_minitimeVen 7 Juil - 19:51

En zeffet!! Ce serait la seule couille dans le potage encore ... MAIS NON!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! Et en plus, on sait même pas quand ils vont se réunir et d'aprés les echos que j'ai eu , ils sont trés cool ... Donc ils le feront que qiuand ils le voudront bien
Revenir en haut Aller en bas
Maitika
aubergine
Maitika


Nombre de messages : 157
Localisation : par là
Date d'inscription : 19/11/2005

Hors sujet - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: Hors sujet   Hors sujet - Page 11 Icon_minitimeVen 7 Juil - 20:24

Moi je suis pas pour la dénonciation aux journaux, c'est clair que c'est abusé et que ca met peut etre pas mal de monde dans la merde mais franchement je vois plus de negatif au fait de denoncer, on est déjà pas tres valorisé dans le monde universitaire, c'est pas la peine de nous mettre la tête sous l'eau, surtout que cette filliere a déjà assez de mal a tenir la route, si on se met nous aussi a lui mettre des batons dans les roues.... Enfin bon moi je dis ca...je dis rien.... mais bon!
Revenir en haut Aller en bas
jojo
mascotte
jojo


Nombre de messages : 415
Age : 39
Localisation : ah aaaaah !!
Date d'inscription : 19/11/2005

Hors sujet - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: Hors sujet   Hors sujet - Page 11 Icon_minitimeVen 7 Juil - 21:00

Mais bon, la plupart sont dans cette fac par dépit, on a vécu pas mal d'emmerddes avec cette putain de filière, des gens comptent sur leurs notes pour s'inscrire ailleurs et dégager , on attend depuis des semaines, les bacheliers sont plusieurs millions et ils ont eu leurs resultats, nous on est 43 .... Donc, cete fois-ci c'est encore et je dis bien ENCORE du foutage de gueule, les journaux c'est pas mon idée,et je préfèrerais que nous en parlions avec le doyen car ça commence à BIEN FAIRE et si je veux en arriver là c'est pour ne pas donner l'impression aux gens qui restent que c'est peine perdue et de faire couler cette filière, elle le fait TRES BIEN SANS NOUS... elle a pas besoin de la denonciation d'un acte SCANDALEUX, car ça l'est, on m'a clairement dit " ce sera peut-être mercredi aussi , mais bon, je les connais bien en arts du spectacle ils sont assez cools, donc ils vont prendre leur temps " ça veut tout dire... Et je susi arrivé à un point où je ne peux plus supporter, ni d'autres, ces ecarts de conduites indignes d'une filière dans une faculté. On en a marre de se faire traiter comme des abrutis par les droit et les socios même quand on est avec une prof !! Donc on doit réveler au doyen les dysfonctionnements étant donné que la dernière fois qu'on en a parlé avec M. A... il nous a presque dit de relativiser, quand tu attends durant des semaines de savoir si tu as ton DEUG, et non pas une année banale on va dire ... MAIS UN DEUG!! Tu peux exiger des explications quant au report du jury car apparemment ( comme toujours ) ce serait des notes perdues, ou un prof absent ... C'est inadmissible! Et je tiens à faire en sorte que cette filière trés mal faite, devienne une filière offrant des perspectives d'avenir et des envies des projets ...
Donc, j'estime qu'on a usé de beaucoup de patience! Si malgré tout tu n'es pas de mon avis tu as tes arguments c'est vrai, mais je trouve qu'ils sont à double tranchant ...
Revenir en haut Aller en bas
Teuz
rabat joie
Teuz


Nombre de messages : 455
Age : 39
Localisation : Hellview
Date d'inscription : 19/11/2005

Hors sujet - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: Hors sujet   Hors sujet - Page 11 Icon_minitimeVen 7 Juil - 21:03

couic couic

skil fo c'est faire attention, en dénonçant les bonnes personnes. Faut pas s'en prendre à la filière, mais à ceux qui sont censer la faire vivre.
Revenir en haut Aller en bas
http://associationmirage.over-blog.com
jojo
mascotte
jojo


Nombre de messages : 415
Age : 39
Localisation : ah aaaaah !!
Date d'inscription : 19/11/2005

Hors sujet - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: Hors sujet   Hors sujet - Page 11 Icon_minitimeVen 7 Juil - 21:11

C'est vrai, en fait je parle de filière mais c avt tt les responsables tu as raison d'insister sur ce point
Revenir en haut Aller en bas
jojo
mascotte
jojo


Nombre de messages : 415
Age : 39
Localisation : ah aaaaah !!
Date d'inscription : 19/11/2005

Hors sujet - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: Hors sujet   Hors sujet - Page 11 Icon_minitimeVen 7 Juil - 21:13

Mais mathilde, je pense que nous ne tomberons pas d'accord car tu n'es pas tres objective vu que c'est ton domaine a fond, et que moi j'ai bcp de reproches a faire aux responsables, donc je ne suis pas plus objectif que toi je le reconnais... Voir un epu moins... Mais il faut bien deux avis pour temperer un peu
Revenir en haut Aller en bas
Maitika
aubergine
Maitika


Nombre de messages : 157
Localisation : par là
Date d'inscription : 19/11/2005

Hors sujet - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: Hors sujet   Hors sujet - Page 11 Icon_minitimeVen 7 Juil - 21:33

Pas du tout jojo on est du meme avis... je parlais des journaux, j'ai pas dis qu'il ne fallait rien faire! Smile
Revenir en haut Aller en bas
jojo
mascotte
jojo


Nombre de messages : 415
Age : 39
Localisation : ah aaaaah !!
Date d'inscription : 19/11/2005

Hors sujet - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: Hors sujet   Hors sujet - Page 11 Icon_minitimeVen 7 Juil - 21:44

En effet ... Mais le coup des journaux c'est pas mon idée mais j'avoue que je trouvais ça un peu too much, mais il est vrai que j'ai osé penser qu'il était trés judicieux de frapper fort pour y remédier mais bon, le doyen est mieux placé pour ça je pense ou un autre ...
Revenir en haut Aller en bas
Lolol
danseuse hip hop étoile
Lolol


Nombre de messages : 58
Localisation : Far Far west
Date d'inscription : 23/11/2005

Hors sujet - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: Hors sujet   Hors sujet - Page 11 Icon_minitimeVen 7 Juil - 21:52

Dans mon entourage, tout mes amis étudiants à l'université ont eu leurs résultats. Aujourd'hui, c'était mes amis de BTS. On leurs a dit à tel jour et telle heure les résultats leurs seront remis. Chose dit, chose promis. Nous, on nous ballade, nous fait poireauter. Bref, on nous prend pour des cons. Avons nous des têtes de con? Je veux bien comprendre qu'il peut avoir des éventuels problèmes. Mais ils réussissent toujours à s'en sortir avec des excuses. Des tas d'excuses. Comme Jojo le dit, la filière se flingue de son plein gré et elle fait rien pour redresser la barre. Moi je ne trouve pas normal que nous en soyons là.
Revenir en haut Aller en bas
jojo
mascotte
jojo


Nombre de messages : 415
Age : 39
Localisation : ah aaaaah !!
Date d'inscription : 19/11/2005

Hors sujet - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: Hors sujet   Hors sujet - Page 11 Icon_minitimeVen 7 Juil - 22:00

je suis consterné par l'accumulation des emmerdes, il est vrai que dans d'autres fac c'est la merde j'ai des exemples mais bon, il est vraiq u'on en bave tout de même pas mal pour ttes les raisons evoquées précédemment. Donc, je souhaiterais que les futurs ADS puissent profiter d'un cadre benefique en se diant pas " bon, on est 54, d'ici décembre on sera 35 "
Revenir en haut Aller en bas
Teuz
rabat joie
Teuz


Nombre de messages : 455
Age : 39
Localisation : Hellview
Date d'inscription : 19/11/2005

Hors sujet - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: Hors sujet   Hors sujet - Page 11 Icon_minitimeVen 7 Juil - 22:10

ya t-il vraiment une solution a tous ça ? Dés qu'on se plain, soit on nous prend pour des cons, soit on est pas pris au sérieux. Est-ce que nous étudiants on peut faire bouger les choses, ou est-ce qu'on est condamnés à se faire balader jusqu'à la fin de nos études en arts du spectacle ? On peut toujours réécrir une lettre, ou envoyer un mail à armengaud,en lui demandant des explications. Mais est-ce que ça va servir ?
Revenir en haut Aller en bas
http://associationmirage.over-blog.com
jojo
mascotte
jojo


Nombre de messages : 415
Age : 39
Localisation : ah aaaaah !!
Date d'inscription : 19/11/2005

Hors sujet - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: Hors sujet   Hors sujet - Page 11 Icon_minitimeVen 7 Juil - 22:21

je sais pas, mais on doit trouver quoi faire, les mettre au pied du mur, mais je sais pas comment... La filière ne cesse d'être désertée mais ça leur suffit pas
Revenir en haut Aller en bas
Lolol
danseuse hip hop étoile
Lolol


Nombre de messages : 58
Localisation : Far Far west
Date d'inscription : 23/11/2005

Hors sujet - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: Hors sujet   Hors sujet - Page 11 Icon_minitimeVen 7 Juil - 22:53

je ne sais pas si il y a une solution. Mais bon qui ne tente rien n'a rien!
Revenir en haut Aller en bas
Lolol
danseuse hip hop étoile
Lolol


Nombre de messages : 58
Localisation : Far Far west
Date d'inscription : 23/11/2005

Hors sujet - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: Hors sujet   Hors sujet - Page 11 Icon_minitimeSam 8 Juil - 1:17

Je me suis souvenu d'un truc qui m'a fait doucement sourire. Malgré les gênes occasionnés par le CPE, les partiels ont été maintenus aux dates prévues parce que tout était organisé que ce soit des salles jusqu'à la date des résultats. Ils avaient une organisation de béton. Wa...wa...wa...pff...ben bravo!!!!!!!
Revenir en haut Aller en bas
jojo
mascotte
jojo


Nombre de messages : 415
Age : 39
Localisation : ah aaaaah !!
Date d'inscription : 19/11/2005

Hors sujet - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: Hors sujet   Hors sujet - Page 11 Icon_minitimeSam 8 Juil - 13:35

MAIS OUI!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! C EST VRAI EN PLUS!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!
BANDE DE BRANLEURS!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!
Revenir en haut Aller en bas
jojo
mascotte
jojo


Nombre de messages : 415
Age : 39
Localisation : ah aaaaah !!
Date d'inscription : 19/11/2005

Hors sujet - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: Hors sujet   Hors sujet - Page 11 Icon_minitimeSam 8 Juil - 13:37

Lolol a écrit:
je ne sais pas si il y a une solution. Mais bon qui ne tente rien n'a rien!

Bha on doit la trouver,car c'est devenu de pire en pire, cette filière est en train de s'écrouler et on doit sauver notre peau! Et celles des gens qui y travaillent car si elle coule elle ferme et bonjour le chômage... Sad
Revenir en haut Aller en bas
Teuz
rabat joie
Teuz


Nombre de messages : 455
Age : 39
Localisation : Hellview
Date d'inscription : 19/11/2005

Hors sujet - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: Hors sujet   Hors sujet - Page 11 Icon_minitimeDim 9 Juil - 11:58

Pour ne pas clore le débat, et rajouter de l'huile sur le feu, je viens de me souvenir d'un détail ! Il est écri un peu partout à la fac que les notes d'examen sont contestables jusqu'au 12 juillet... c'est à dire mercredi... date potentielle de notre jury...
Revenir en haut Aller en bas
http://associationmirage.over-blog.com
Contenu sponsorisé





Hors sujet - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: Hors sujet   Hors sujet - Page 11 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Hors sujet
Revenir en haut 
Page 11 sur 16Aller à la page : Précédent  1 ... 7 ... 10, 11, 12 ... 16  Suivant

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
association mirage :: Divers :: Autres-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser