association mirage
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

association mirage

discutions entre les membres, ou collaborateurs de l'association mirage
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment : -17%
PHILIPS Centrale vapeur HI5900/22 5,2 bar
Voir le deal
59.99 €

 

 Hors sujet

Aller en bas 
+8
clelie-kiss
Doofy Troll
angel
Od'ion
jojo
Teuz
Guu
Maitika
12 participants
Aller à la page : Précédent  1 ... 6 ... 9, 10, 11 ... 16  Suivant
AuteurMessage
jojo
mascotte
jojo


Nombre de messages : 415
Age : 39
Localisation : ah aaaaah !!
Date d'inscription : 19/11/2005

Hors sujet - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: Hors sujet   Hors sujet - Page 10 Icon_minitimeSam 24 Juin - 0:06

je sais que c'est mesquin et bas mais ... LA FRANCE A BATTU LE TOGO!
Donc Ros, ne t'en fais pas, console toi en te disant que tu pourras te rabattre sur l'equipe de France
Revenir en haut Aller en bas
Teuz
rabat joie
Teuz


Nombre de messages : 455
Age : 39
Localisation : Hellview
Date d'inscription : 19/11/2005

Hors sujet - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: Hors sujet   Hors sujet - Page 10 Icon_minitimeSam 24 Juin - 11:36

mdr jojo fou la merde !
Revenir en haut Aller en bas
http://associationmirage.over-blog.com
madness
Barry White
madness


Nombre de messages : 46
Localisation : La face cachée de la lune
Date d'inscription : 24/05/2006

Hors sujet - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: Hors sujet   Hors sujet - Page 10 Icon_minitimeDim 25 Juin - 21:26

C'est fou comment une équipe (anciennement) championne du monde peut etre aussi fière d'avoir battu un pays (anciennement ) ridicule au foot...
Ce qui est sur, c'est que la France a gagné, mais le TOGO e bien joué, vous pouvez y aller sur les gazes, mais interieurement vous savez que cette victoire n'est pas forcément un bon signe pour la suite,allezles Bleus... Twisted Evil
Revenir en haut Aller en bas
http://www.korp91.skyblog.com
jojo
mascotte
jojo


Nombre de messages : 415
Age : 39
Localisation : ah aaaaah !!
Date d'inscription : 19/11/2005

Hors sujet - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: Hors sujet   Hors sujet - Page 10 Icon_minitimeDim 25 Juin - 21:41

C'est mesquin et bas mais ... je suis entiérement d'accord avec toi! La France a gagné mais ... voyons la suite, si c'est comme en 2002 ...
Revenir en haut Aller en bas
Teuz
rabat joie
Teuz


Nombre de messages : 455
Age : 39
Localisation : Hellview
Date d'inscription : 19/11/2005

Hors sujet - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: Hors sujet   Hors sujet - Page 10 Icon_minitimeLun 26 Juin - 11:26

en visitant chaque liens affiché sur le blog mirage, je suis tombé sur le site de Trucmuche ! http://trucmuche.iciblog.com/ allez y aussi, et regardez la première photo... c ki ?
Revenir en haut Aller en bas
http://associationmirage.over-blog.com
jojo
mascotte
jojo


Nombre de messages : 415
Age : 39
Localisation : ah aaaaah !!
Date d'inscription : 19/11/2005

Hors sujet - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: Hors sujet   Hors sujet - Page 10 Icon_minitimeLun 26 Juin - 12:35

OUAIS !!!!!!!!!!!!!!!!! J'avais vu en plus !!!!!!! Y'a un dossier à faire là!! lol! lol! lol!
Revenir en haut Aller en bas
Doofy Troll
acrobate
Doofy Troll


Nombre de messages : 148
Age : 39
Localisation : Etiolles
Date d'inscription : 04/12/2005

Hors sujet - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: Hors sujet   Hors sujet - Page 10 Icon_minitimeLun 26 Juin - 13:16

scratch c'est qui ces têtes de con????? Y en a je vous jure ils font pitier, je leur jeterais bien des caillous!!!
Revenir en haut Aller en bas
jojo
mascotte
jojo


Nombre de messages : 415
Age : 39
Localisation : ah aaaaah !!
Date d'inscription : 19/11/2005

Hors sujet - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: Hors sujet   Hors sujet - Page 10 Icon_minitimeLun 26 Juin - 13:19

moi aussi, surtout le gars, il me debecte trop! Je sais pas trop qui c'est mais comment j'ai envie de le massacrer! lol!
Revenir en haut Aller en bas
Doofy Troll
acrobate
Doofy Troll


Nombre de messages : 148
Age : 39
Localisation : Etiolles
Date d'inscription : 04/12/2005

Hors sujet - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: Hors sujet   Hors sujet - Page 10 Icon_minitimeSam 1 Juil - 21:37

Un petit court métrage fait par ordinateur, une sacrée animation 3D qui le fait grave.... ca me la coupe, enfin je dis ca je dis rien, ca vas plaire a certain (non non je ne pense pas a od'ion.... Wink )
http://www.digicpictures.com/movie/eng/popup_Exigo_Outro_high.html
Revenir en haut Aller en bas
jojo
mascotte
jojo


Nombre de messages : 415
Age : 39
Localisation : ah aaaaah !!
Date d'inscription : 19/11/2005

Hors sujet - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: Hors sujet   Hors sujet - Page 10 Icon_minitimeSam 1 Juil - 23:33

je l'ai vu et c'est trop de la balle qui depote sa race!!!!!!
Revenir en haut Aller en bas
Doofy Troll
acrobate
Doofy Troll


Nombre de messages : 148
Age : 39
Localisation : Etiolles
Date d'inscription : 04/12/2005

Hors sujet - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: Hors sujet   Hors sujet - Page 10 Icon_minitimeDim 2 Juil - 23:24

Wechh Wechh Vas-y Dadane fait nous monter le son

http://dadane-officiel.net/

Open-up, Shake it Out, Big Up Big Up.

Fait gaffe Madness serre les fesses.
Revenir en haut Aller en bas
Maitika
aubergine
Maitika


Nombre de messages : 157
Localisation : par là
Date d'inscription : 19/11/2005

Hors sujet - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: Hors sujet   Hors sujet - Page 10 Icon_minitimeLun 3 Juil - 0:43

ca c'est du bon son!!!
Revenir en haut Aller en bas
Teuz
rabat joie
Teuz


Nombre de messages : 455
Age : 39
Localisation : Hellview
Date d'inscription : 19/11/2005

Hors sujet - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: Hors sujet   Hors sujet - Page 10 Icon_minitimeLun 3 Juil - 0:50

la vache !!!!!!!!!!!!
crise de larme tous seul devant l'ordi ! merci doofy ! atention mon gars !
Revenir en haut Aller en bas
http://associationmirage.over-blog.com
Od'ion
clown
Od'ion


Nombre de messages : 119
Localisation : Ici
Date d'inscription : 20/11/2005

Hors sujet - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: Hors sujet   Hors sujet - Page 10 Icon_minitimeMer 5 Juil - 13:59

Pour les ptits déprimés et dépressifs voici un ptit site sympa pour vous rebooster le moral : Are you mighty?
Revenir en haut Aller en bas
jojo
mascotte
jojo


Nombre de messages : 415
Age : 39
Localisation : ah aaaaah !!
Date d'inscription : 19/11/2005

Hors sujet - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: Hors sujet   Hors sujet - Page 10 Icon_minitimeMer 5 Juil - 15:22

C'est trop fort!! J'en ai le croupion qui fait bravo !! lol! lol! lol! lol!
Revenir en haut Aller en bas
Teuz
rabat joie
Teuz


Nombre de messages : 455
Age : 39
Localisation : Hellview
Date d'inscription : 19/11/2005

Hors sujet - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: Hors sujet   Hors sujet - Page 10 Icon_minitimeMer 5 Juil - 22:49

rien à voir, aujourd'hui je suis allé voir si il y avait des notes car le jury devait se tenir mardi dans la journée. la secretaire au premier étage, m'a di que le jury n'avait pas eu lieu, et qu'il avait été déplacée à une date encore inconnue. donc pas de notes avant un bon moment ! vive la fac d'evry !
Revenir en haut Aller en bas
http://associationmirage.over-blog.com
jojo
mascotte
jojo


Nombre de messages : 415
Age : 39
Localisation : ah aaaaah !!
Date d'inscription : 19/11/2005

Hors sujet - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: Hors sujet   Hors sujet - Page 10 Icon_minitimeMer 5 Juil - 23:24

PUTAIN VAUT MIEUX PAS QUE J APPELLE A LA FAC SINON JE LES TRAITE DE TOUS LES NOMS!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!
Revenir en haut Aller en bas
madness
Barry White
madness


Nombre de messages : 46
Localisation : La face cachée de la lune
Date d'inscription : 24/05/2006

Hors sujet - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: Hors sujet   Hors sujet - Page 10 Icon_minitimeJeu 6 Juil - 14:52

Et si on déplaçait la rentrée à une date encore inconnue??? Twisted Evil
Revenir en haut Aller en bas
http://www.korp91.skyblog.com
milouze
motard
milouze


Nombre de messages : 42
Date d'inscription : 20/03/2006

Hors sujet - Page 10 Empty
MessageSujet: hors sujet   Hors sujet - Page 10 Icon_minitimeJeu 6 Juil - 21:23

tu payes!!
je suis allé voir aujourd'hui, toujours rien....
Revenir en haut Aller en bas
jojo
mascotte
jojo


Nombre de messages : 415
Age : 39
Localisation : ah aaaaah !!
Date d'inscription : 19/11/2005

Hors sujet - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: Hors sujet   Hors sujet - Page 10 Icon_minitimeVen 7 Juil - 15:36

hello les jeunes, je viens d'apprendre une super nouvelle ... LES RESULTATS NE SERONT LA QUE MARDI OU MERCREDI!!!!!!!!!!!!!!!

Et encore ... Evil or Very Mad Evil or Very Mad Evil or Very Mad Evil or Very Mad Evil or Very Mad Evil or Very Mad Evil or Very Mad Evil or Very Mad Evil or Very Mad Evil or Very Mad Evil or Very Mad Evil or Very Mad Evil or Very Mad Evil or Very Mad



Donc, si vous devez vous inscrire ailleurs et avoir vos notes, demandez une attestation....

Et j'ai eu Mélodie Michaux au téléphone, et elle m'a dit d'en parler aux medias en Essonne pour dénoncer ce scandale, énième scandale...

Voilà je voulais vous prévenir, et vous demander votre avis sur la dénonciation de ce foutage de gueule.



Faites passer surtout.
Revenir en haut Aller en bas
jojo
mascotte
jojo


Nombre de messages : 415
Age : 39
Localisation : ah aaaaah !!
Date d'inscription : 19/11/2005

Hors sujet - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: Hors sujet   Hors sujet - Page 10 Icon_minitimeVen 7 Juil - 15:37

jojo a écrit:
hello les jeunes, je viens d'apprendre une super nouvelle ... LES RESULTATS NE SERONT LA QUE MARDI OU MERCREDI!!!!!!!!!!!!!!!

Et encore ... Evil or Very Mad Evil or Very Mad Evil or Very Mad Evil or Very Mad Evil or Very Mad Evil or Very Mad Evil or Very Mad Evil or Very Mad Evil or Very Mad Evil or Very Mad Evil or Very Mad Evil or Very Mad Evil or Very Mad Evil or Very Mad



Donc, si vous devez vous inscrire ailleurs et avoir vos notes, demandez une attestation....

Et j'ai eu une collègue de notre secrétaire au téléphone, et elle m'a dit d'en parler aux medias en Essonne pour dénoncer ce scandale, énième scandale...

Voilà je voulais vous prévenir, et vous demander votre avis sur la dénonciation de ce foutage de gueule.



Faites passer surtout.
Revenir en haut Aller en bas
Emilie Mollie
chat botté
Emilie Mollie


Nombre de messages : 61
Localisation : à perthes de vue
Date d'inscription : 11/05/2006

Hors sujet - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: Hors sujet   Hors sujet - Page 10 Icon_minitimeVen 7 Juil - 17:21

c'est vraiment de la merde cette fac! Raz le bol. Ya même pas une seule note encore d'affichée????
Revenir en haut Aller en bas
Teuz
rabat joie
Teuz


Nombre de messages : 455
Age : 39
Localisation : Hellview
Date d'inscription : 19/11/2005

Hors sujet - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: Hors sujet   Hors sujet - Page 10 Icon_minitimeVen 7 Juil - 17:32

moi jpropose qu'on monte un comando, qu'on débarque cagoulés le jour du jury, et qu'on leur défonce leur gueule.
sans blague faudrai qu'on se présente là bas à plusieurs et qu'on leur signifi notre désapointement.
merci de rien, au revoir messieurs dames !
Revenir en haut Aller en bas
http://associationmirage.over-blog.com
jojo
mascotte
jojo


Nombre de messages : 415
Age : 39
Localisation : ah aaaaah !!
Date d'inscription : 19/11/2005

Hors sujet - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: Hors sujet   Hors sujet - Page 10 Icon_minitimeVen 7 Juil - 17:39

ou alors, on se plaint auprés du doyen de la fac tt simplement ou au recteur etc ... Mais faut pas laisser passer ça... C'est NOTRE DEUG! C'est pas n'importe quoi
Revenir en haut Aller en bas
madness
Barry White
madness


Nombre de messages : 46
Localisation : La face cachée de la lune
Date d'inscription : 24/05/2006

Hors sujet - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: Hors sujet   Hors sujet - Page 10 Icon_minitimeVen 7 Juil - 17:45

Je veux pas prendre la place de teuz en tant que rabat joie, mais au mois du juillet,ça va etre dure de trouver des gens dans leur bureau, déjà qu'en temps normal c la merde....
Revenir en haut Aller en bas
http://www.korp91.skyblog.com
Contenu sponsorisé





Hors sujet - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: Hors sujet   Hors sujet - Page 10 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Hors sujet
Revenir en haut 
Page 10 sur 16Aller à la page : Précédent  1 ... 6 ... 9, 10, 11 ... 16  Suivant

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
association mirage :: Divers :: Autres-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser