| vos projets | |
|
+4Doofy Troll Guu Maitika Teuz 8 participants |
|
Auteur | Message |
---|
Teuz rabat joie
Nombre de messages : 455 Age : 40 Localisation : Hellview Date d'inscription : 19/11/2005
| Sujet: Re: vos projets Lun 27 Fév - 0:00 | |
| ouai, enfin c'est pas évident non plus. Maintenant, faut que l'inspiration et la motivation suivent. | |
|
| |
jojo mascotte
Nombre de messages : 415 Age : 39 Localisation : ah aaaaah !! Date d'inscription : 19/11/2005
| Sujet: Re: vos projets Lun 27 Fév - 0:03 | |
| bah je pense que la motivation doit déjà venir de toi et si elle est présente je pense qu'elle suivra avec des gens autant motivés que toi et sérieux au fait dans la dernière page de " projet de jojo " Doofy a tapé le scenar' de mon ancien projet mm si ça a changé et tout vaudrait mieux effacer tout ça au cas où | |
|
| |
Teuz rabat joie
Nombre de messages : 455 Age : 40 Localisation : Hellview Date d'inscription : 19/11/2005
| Sujet: Re: vos projets Lun 27 Fév - 0:06 | |
| c pas faux pour le saut de l'ange! tu as raison. Par contre pour mon projet, tu n'as pas dit ce que tu en pensais! | |
|
| |
jojo mascotte
Nombre de messages : 415 Age : 39 Localisation : ah aaaaah !! Date d'inscription : 19/11/2005
| Sujet: Re: vos projets Lun 27 Fév - 0:08 | |
| en effet, autant pour moi... Donc je trouve cette idée assez plaisante. En plus de ça les programmes ourts dans une fac ce serait pas mal. | |
|
| |
Teuz rabat joie
| Sujet: Re: vos projets Lun 27 Fév - 0:10 | |
| le probleme c'est que dans ma tête, c'est encore beaucoup trop proche de caméra café, pourtant je suis pas fan de cette série! (à part de juju la standardiste! ) donc faut que je continu à y travailler! | |
|
| |
jojo mascotte
| Sujet: Re: vos projets Lun 27 Fév - 0:12 | |
| bah il faut trouver L'ORIGINALITE qui fera la difference, mais malheureusement ce sera pas l eplus simple... A la limite une satyre sociale, satyre sur le fonctionnement de la fac ... méchant! lol Serieusement je pense que tu finiras par trouver. | |
|
| |
Teuz rabat joie
| Sujet: Re: vos projets Lun 27 Fév - 0:15 | |
| moi je le vois plutôt comme une satyre sociale c vrai, sans que ça vire au sitcom, ou autre genre cucu! C'est censé être humoristique, ça aussi c'est un challenge! | |
|
| |
jojo mascotte
| Sujet: Re: vos projets Lun 27 Fév - 0:18 | |
| bah tu peux parler de la droite ou des différentes pseudo stars à la con crois moi y'a de quoi refaire la conférence de Genève mais honnêtement je ne sais pas de quoi tu pourrais parler car le sujet en humour est vaste | |
|
| |
Teuz rabat joie
| Sujet: Re: vos projets Lun 27 Fév - 0:21 | |
| bah l'inspiration devrai venir! et puis je ne compte pas tout écrire non plus, je suis pas Alexandre Astier! mdr Je ferais appelle à d'autres auteurs pour varier les styles! | |
|
| |
jojo mascotte
| Sujet: Re: vos projets Lun 27 Fév - 0:23 | |
| bah tu fais bien car bon tout écrire c'est du boulot! En tout cas je te féllicite pour ton idée car ça fait plaisir de te voir auteur d'un projet. | |
|
| |
jojo mascotte
| Sujet: Re: vos projets Lun 27 Fév - 0:29 | |
| en tout cas si je suis assez disponible et que tu as besoin d'un coup de main je suis là tu pourras compter sur moi à ce moment là et sur d'autres j'en suis sûr alors bonne chance
Dernière édition par le Lun 27 Fév - 0:43, édité 1 fois | |
|
| |
Teuz rabat joie
| Sujet: Re: vos projets Lun 27 Fév - 0:29 | |
| | |
|
| |
jojo mascotte
| Sujet: Re: vos projets Lun 27 Fév - 0:32 | |
| bah tu étais souvent acteur et là tu es auteur donc ça fait plaisir de te voir créer un projet qui te tient tout de même à coeur. Voilà voilou | |
|
| |
Doofy Troll acrobate
Nombre de messages : 148 Age : 40 Localisation : Etiolles Date d'inscription : 04/12/2005
| |
| |
jojo mascotte
| Sujet: Re: vos projets Mar 28 Fév - 0:35 | |
| tu vois? je t'avais dit que ça allait plaire. Allez un gros merde pour la suite! | |
|
| |
Lolol danseuse hip hop étoile
Nombre de messages : 58 Localisation : Far Far west Date d'inscription : 23/11/2005
| Sujet: Re: vos projets Mar 28 Fév - 19:56 | |
| Xav' j'adore ton idée!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! | |
|
| |
Teuz rabat joie
| Sujet: Re: vos projets Mar 28 Fév - 20:16 | |
| merci beaucoup! ça fais plaiz'! je vais tenter d'établir 5 ou 6 scénarii nickel chrome pour tenter de commencer le tournage aprés les friches, ou aprés les vacances d'avril. | |
|
| |
Nombre de messages : 58 Localisation : Far Far west Date d'inscription : 23/11/2005
| Sujet: Re: vos projets Mar 28 Fév - 20:23 | |
| Ouai ouai vas y carrément. Ca peut être un bon projet qui peut aller loin. | |
|
| |
Od'ion clown
Nombre de messages : 119 Localisation : Ici Date d'inscription : 20/11/2005
| Sujet: Re: vos projets Mar 28 Fév - 23:41 | |
| Bon pour vous tenir au courant un peu, j'ai commencé à taper le scénar de mon projet (ai pas encore le titre mais ça viendra, si vous avez des idées). J'ai le début et la fin, il ne me rest plus que le milieu!!! | |
|
| |
Teuz rabat joie
| Sujet: Re: vos projets Mar 28 Fév - 23:43 | |
| La casserole est en panne, c bien comme titre nan? | |
|
| |
Od'ion clown
Nombre de messages : 119 Localisation : Ici Date d'inscription : 20/11/2005
| Sujet: Re: vos projets Mar 28 Fév - 23:44 | |
| euh... a pas de casserolle dans mon truc. Mais je peux en rajouter une si ça te fait plaisir! | |
|
| |
Teuz rabat joie
| Sujet: Re: vos projets Mar 28 Fév - 23:59 | |
| et voilà! encore une preuve de l'incompréhension dont font preuve les gens envers moi! suis-je si différent? Mais pour qui? pour quoi? suis-je un fou ou un génie? | |
|
| |
| Sujet: Re: vos projets Mer 1 Mar - 1:42 | |
| lol! Mais nan ma mémé, tu es un p'tit génie!!!
La photo sur le côté est une photo pris par.....................................................moi pardi! | |
|
| |
angel super star
Nombre de messages : 81 Localisation : Corbeil Date d'inscription : 20/11/2005
| Sujet: Re: vos projets Mer 1 Mar - 18:35 | |
| he bien je constate que mirage foisonne d'idées c très bien tt ça. brice ton idée est bonne, moi je pencherai plus pour un happy end difficile je m'explique : au fur et a mesure la présence du tueur se fait sentir (on est pa sur qu'il est de retour, il subsite un doute) ce qui fait que l'ambiance devien de plus en plus inquiétante,pesante flippante. Un moment d'accalmi et VLAN au moment où on s'y attend le moins il se pointe (on est sûr qu'il est bel et bien de retour). S'en suit une lutte avec l'héroïne qui péniblement réussi à s'en sortir. Bref c mon point de vue sur la situation. (je sai ke t'a déjà ecrit la fin mai bon j'avais envie de donner mon avis ) Mémé nous pond enfin qqchose oh là là je sui tt émue . Génial ton idée après la difficulté réside ds le fait ke caméra café et ls autres truc de ce style peuvent déteindre sur tes idées mais bon essaye de prendre assez de recule pr créer tes propres histoires originales. Il faut ke tu observe pdt qq tps ts ce k'il pe se passe à la fac (les pbs en cours entre les élèves de la mm classe et ceux ds autres filière, les soirées étudiantes foireuses, les vieux coup du secrétariat du style on se pointe en cours mai ya pa de prof et on n'a pas été prévenu puisque l'info est restée bloquée au secrétariat....) Enfin bon courage à tous. | |
|
| |
Teuz rabat joie
| Sujet: Re: vos projets Mer 1 Mar - 21:50 | |
| merci pour tous ces conseils nataloche! j'en ferais bon usage! (enfin j'essayrais! lol) | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: vos projets | |
| |
|
| |
| vos projets | |
|