association mirage
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

association mirage

discutions entre les membres, ou collaborateurs de l'association mirage
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
-31%
Le deal à ne pas rater :
PC Portable Gamer Lenovo 15” – RTX 4060 Core i5-12450H RAM 16 Go ...
824.99 € 1199.99 €
Voir le deal

 

 vos projets

Aller en bas 
+4
Doofy Troll
Guu
Maitika
Teuz
8 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4  Suivant
AuteurMessage
Teuz
rabat joie
Teuz


Nombre de messages : 455
Age : 39
Localisation : Hellview
Date d'inscription : 19/11/2005

vos projets - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: vos projets   vos projets - Page 3 Icon_minitimeLun 27 Fév - 0:00

ouai, enfin c'est pas évident non plus.
Maintenant, faut que l'inspiration et la motivation suivent.
Revenir en haut Aller en bas
http://associationmirage.over-blog.com
jojo
mascotte
jojo


Nombre de messages : 415
Age : 39
Localisation : ah aaaaah !!
Date d'inscription : 19/11/2005

vos projets - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: vos projets   vos projets - Page 3 Icon_minitimeLun 27 Fév - 0:03

bah je pense que la motivation doit déjà venir de toi et si elle est présente je pense qu'elle suivra avec des gens autant motivés que toi et sérieux Smile au fait dans la dernière page de " projet de jojo " Doofy a tapé le scenar' de mon ancien projet mm si ça a changé et tout vaudrait mieux effacer tout ça au cas où
Revenir en haut Aller en bas
Teuz
rabat joie
Teuz


Nombre de messages : 455
Age : 39
Localisation : Hellview
Date d'inscription : 19/11/2005

vos projets - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: vos projets   vos projets - Page 3 Icon_minitimeLun 27 Fév - 0:06

c pas faux pour le saut de l'ange! tu as raison.
Par contre pour mon projet, tu n'as pas dit ce que tu en pensais!
Revenir en haut Aller en bas
http://associationmirage.over-blog.com
jojo
mascotte
jojo


Nombre de messages : 415
Age : 39
Localisation : ah aaaaah !!
Date d'inscription : 19/11/2005

vos projets - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: vos projets   vos projets - Page 3 Icon_minitimeLun 27 Fév - 0:08

en effet, autant pour moi... Donc je trouve cette idée assez plaisante.
En plus de ça les programmes ourts dans une fac ce serait pas mal. Wink
Revenir en haut Aller en bas
Teuz
rabat joie
Teuz


Nombre de messages : 455
Age : 39
Localisation : Hellview
Date d'inscription : 19/11/2005

vos projets - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: vos projets   vos projets - Page 3 Icon_minitimeLun 27 Fév - 0:10

le probleme c'est que dans ma tête, c'est encore beaucoup trop proche de caméra café, pourtant je suis pas fan de cette série! (à part de juju la standardiste! Laughing ) donc faut que je continu à y travailler!
Revenir en haut Aller en bas
http://associationmirage.over-blog.com
jojo
mascotte
jojo


Nombre de messages : 415
Age : 39
Localisation : ah aaaaah !!
Date d'inscription : 19/11/2005

vos projets - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: vos projets   vos projets - Page 3 Icon_minitimeLun 27 Fév - 0:12

bah il faut trouver L'ORIGINALITE qui fera la difference, mais malheureusement ce sera pas l eplus simple... A la limite une satyre sociale, satyre sur le fonctionnement de la fac ... lol! méchant! lol
Serieusement je pense que tu finiras par trouver.
Revenir en haut Aller en bas
Teuz
rabat joie
Teuz


Nombre de messages : 455
Age : 39
Localisation : Hellview
Date d'inscription : 19/11/2005

vos projets - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: vos projets   vos projets - Page 3 Icon_minitimeLun 27 Fév - 0:15

moi je le vois plutôt comme une satyre sociale c vrai, sans que ça vire au sitcom, ou autre genre cucu! C'est censé être humoristique, ça aussi c'est un challenge!
Revenir en haut Aller en bas
http://associationmirage.over-blog.com
jojo
mascotte
jojo


Nombre de messages : 415
Age : 39
Localisation : ah aaaaah !!
Date d'inscription : 19/11/2005

vos projets - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: vos projets   vos projets - Page 3 Icon_minitimeLun 27 Fév - 0:18

bah tu peux parler de la droite ou des différentes pseudo stars à la con crois moi y'a de quoi refaire la conférence de Genève lol! mais honnêtement je ne sais pas de quoi tu pourrais parler car le sujet en humour est vaste
Revenir en haut Aller en bas
Teuz
rabat joie
Teuz


Nombre de messages : 455
Age : 39
Localisation : Hellview
Date d'inscription : 19/11/2005

vos projets - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: vos projets   vos projets - Page 3 Icon_minitimeLun 27 Fév - 0:21

bah l'inspiration devrai venir! et puis je ne compte pas tout écrire non plus, je suis pas Alexandre Astier! mdr Je ferais appelle à d'autres auteurs pour varier les styles!
Revenir en haut Aller en bas
http://associationmirage.over-blog.com
jojo
mascotte
jojo


Nombre de messages : 415
Age : 39
Localisation : ah aaaaah !!
Date d'inscription : 19/11/2005

vos projets - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: vos projets   vos projets - Page 3 Icon_minitimeLun 27 Fév - 0:23

bah tu fais bien car bon tout écrire c'est du boulot! En tout cas je te féllicite pour ton idée car ça fait plaisir de te voir auteur d'un projet. Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
jojo
mascotte
jojo


Nombre de messages : 415
Age : 39
Localisation : ah aaaaah !!
Date d'inscription : 19/11/2005

vos projets - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: vos projets   vos projets - Page 3 Icon_minitimeLun 27 Fév - 0:29

en tout cas si je suis assez disponible et que tu as besoin d'un coup de main je suis là tu pourras compter sur moi à ce moment là et sur d'autres j'en suis sûr alors bonne chance Smile


Dernière édition par le Lun 27 Fév - 0:43, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Teuz
rabat joie
Teuz


Nombre de messages : 455
Age : 39
Localisation : Hellview
Date d'inscription : 19/11/2005

vos projets - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: vos projets   vos projets - Page 3 Icon_minitimeLun 27 Fév - 0:29

euh... je sais po comment je dois le prendre Question Question Question drunken scratch
Revenir en haut Aller en bas
http://associationmirage.over-blog.com
jojo
mascotte
jojo


Nombre de messages : 415
Age : 39
Localisation : ah aaaaah !!
Date d'inscription : 19/11/2005

vos projets - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: vos projets   vos projets - Page 3 Icon_minitimeLun 27 Fév - 0:32

bah tu étais souvent acteur et là tu es auteur donc ça fait plaisir de te voir créer un projet qui te tient tout de même à coeur. Voilà voilou
Revenir en haut Aller en bas
Doofy Troll
acrobate
Doofy Troll


Nombre de messages : 148
Age : 39
Localisation : Etiolles
Date d'inscription : 04/12/2005

vos projets - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: vos projets   vos projets - Page 3 Icon_minitimeLun 27 Fév - 22:49

moi jtrouve l'idée de Teuz perforeuse de fluor au bifictus actif sans matiere grasse ni conservateur au formol. et puis c'est vrai y a de quoi faire niveau humour en parlant des histoire de coeur/cul. des pb de l'administration, des cours en eux meme des profs... enfin ca peut etre une bonne exploitation... ca peut franchement le faire gfrave moi je suis a fond partant.... bounce alien
Revenir en haut Aller en bas
jojo
mascotte
jojo


Nombre de messages : 415
Age : 39
Localisation : ah aaaaah !!
Date d'inscription : 19/11/2005

vos projets - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: vos projets   vos projets - Page 3 Icon_minitimeMar 28 Fév - 0:35

tu vois? je t'avais dit que ça allait plaire. Allez un gros merde pour la suite! Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Lolol
danseuse hip hop étoile
Lolol


Nombre de messages : 58
Localisation : Far Far west
Date d'inscription : 23/11/2005

vos projets - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: vos projets   vos projets - Page 3 Icon_minitimeMar 28 Fév - 19:56

Xav' j'adore ton idée!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!
Revenir en haut Aller en bas
Teuz
rabat joie
Teuz


Nombre de messages : 455
Age : 39
Localisation : Hellview
Date d'inscription : 19/11/2005

vos projets - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: vos projets   vos projets - Page 3 Icon_minitimeMar 28 Fév - 20:16

merci beaucoup! ça fais plaiz'! je vais tenter d'établir 5 ou 6 scénarii nickel chrome pour tenter de commencer le tournage aprés les friches, ou aprés les vacances d'avril.
Revenir en haut Aller en bas
http://associationmirage.over-blog.com
Lolol
danseuse hip hop étoile
Lolol


Nombre de messages : 58
Localisation : Far Far west
Date d'inscription : 23/11/2005

vos projets - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: vos projets   vos projets - Page 3 Icon_minitimeMar 28 Fév - 20:23

Ouai ouai vas y carrément. Ca peut être un bon projet qui peut aller loin.
Revenir en haut Aller en bas
Od'ion
clown
Od'ion


Nombre de messages : 119
Localisation : Ici
Date d'inscription : 20/11/2005

vos projets - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: vos projets   vos projets - Page 3 Icon_minitimeMar 28 Fév - 23:41

Bon pour vous tenir au courant un peu, j'ai commencé à taper le scénar de mon projet (ai pas encore le titre mais ça viendra, si vous avez des idées). J'ai le début et la fin, il ne me rest plus que le milieu!!! Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Teuz
rabat joie
Teuz


Nombre de messages : 455
Age : 39
Localisation : Hellview
Date d'inscription : 19/11/2005

vos projets - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: vos projets   vos projets - Page 3 Icon_minitimeMar 28 Fév - 23:43

La casserole est en panne, c bien comme titre nan?
Revenir en haut Aller en bas
http://associationmirage.over-blog.com
Od'ion
clown
Od'ion


Nombre de messages : 119
Localisation : Ici
Date d'inscription : 20/11/2005

vos projets - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: vos projets   vos projets - Page 3 Icon_minitimeMar 28 Fév - 23:44

euh... a pas de casserolle dans mon truc. Mais je peux en rajouter une si ça te fait plaisir! Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Teuz
rabat joie
Teuz


Nombre de messages : 455
Age : 39
Localisation : Hellview
Date d'inscription : 19/11/2005

vos projets - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: vos projets   vos projets - Page 3 Icon_minitimeMar 28 Fév - 23:59

et voilà! encore une preuve de l'incompréhension dont font preuve les gens envers moi! suis-je si différent? Mais pour qui? pour quoi? suis-je un fou ou un génie?
Revenir en haut Aller en bas
http://associationmirage.over-blog.com
Lolol
danseuse hip hop étoile
Lolol


Nombre de messages : 58
Localisation : Far Far west
Date d'inscription : 23/11/2005

vos projets - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: vos projets   vos projets - Page 3 Icon_minitimeMer 1 Mar - 1:42

lol! Mais nan ma mémé, tu es un p'tit génie!!!

La photo sur le côté est une photo pris par.....................................................moi pardi!
Revenir en haut Aller en bas
angel
super star
angel


Nombre de messages : 81
Localisation : Corbeil
Date d'inscription : 20/11/2005

vos projets - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: vos projets   vos projets - Page 3 Icon_minitimeMer 1 Mar - 18:35

he bien je constate que mirage foisonne d'idées c très bien tt ça.
brice ton idée est bonne, moi je pencherai plus pour un happy end difficile je m'explique : au fur et a mesure la présence du tueur se fait sentir (on est pa sur qu'il est de retour, il subsite un doute) ce qui fait que l'ambiance devien de plus en plus inquiétante,pesante flippante. Un moment d'accalmi et VLAN au moment où on s'y attend le moins il se pointe (on est sûr qu'il est bel et bien de retour). S'en suit une lutte avec l'héroïne qui péniblement réussi à s'en sortir. Bref c mon point de vue sur la situation. (je sai ke t'a déjà ecrit la fin mai bon j'avais envie de donner mon avis Embarassed )

Mémé nous pond enfin qqchose oh là là je sui tt émue Sad geek .
Génial ton idée après la difficulté réside ds le fait ke caméra café et ls autres truc de ce style peuvent déteindre sur tes idées mais bon essaye de prendre assez de recule pr créer tes propres histoires originales. Il faut ke tu observe pdt qq tps ts ce k'il pe se passe à la fac (les pbs en cours entre les élèves de la mm classe et ceux ds autres filière, les soirées étudiantes foireuses, les vieux coup du secrétariat du style on se pointe en cours mai ya pa de prof et on n'a pas été prévenu puisque l'info est restée bloquée au secrétariat....) Enfin bon courage à tous.
Revenir en haut Aller en bas
Teuz
rabat joie
Teuz


Nombre de messages : 455
Age : 39
Localisation : Hellview
Date d'inscription : 19/11/2005

vos projets - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: vos projets   vos projets - Page 3 Icon_minitimeMer 1 Mar - 21:50

merci pour tous ces conseils nataloche! j'en ferais bon usage! (enfin j'essayrais! lol)
Revenir en haut Aller en bas
http://associationmirage.over-blog.com
Contenu sponsorisé





vos projets - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: vos projets   vos projets - Page 3 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
vos projets
Revenir en haut 
Page 3 sur 4Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4  Suivant

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
association mirage :: Mirage Concept :: A vous !-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser