association mirage
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

association mirage

discutions entre les membres, ou collaborateurs de l'association mirage
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
-22%
Le deal à ne pas rater :
Acer Nitro QG241YM3BMIIPX – Ecran PC Gaming 23,8″ Full HD
139.99 € 179.99 €
Voir le deal

 

 vos projets

Aller en bas 
+4
Doofy Troll
Guu
Maitika
Teuz
8 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4
AuteurMessage
Od'ion
clown
Od'ion


Nombre de messages : 119
Localisation : Ici
Date d'inscription : 20/11/2005

vos projets - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: vos projets   vos projets - Page 4 Icon_minitimeJeu 2 Mar - 0:27

Merci pour ton idée nathalie, j'avais un peu l'intention de faire sentir la présence du tueur juste une ombre qui apparaissait, une personne de dos regardant la jeune femme et son ami... Quand à la fin c'est la dernière séquence que j'ai écrite et je vais réflechir à ton idée, qui est assez interessante. En tout cas merci beaucoup Natahalie!

Autre chose, pour la dernière séquence je vous réserve une surprise!
Revenir en haut Aller en bas
Teuz
rabat joie
Teuz


Nombre de messages : 455
Age : 39
Localisation : Hellview
Date d'inscription : 19/11/2005

vos projets - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: vos projets   vos projets - Page 4 Icon_minitimeSam 4 Mar - 16:07

De mon coté, je pense que la mini série va d'abord se réaliser sous forme de sketchs trés courts, avant de la produire sous forme d'épisodes, saisons etc. Ce sera une forme de test, voir si ça tiens la route, et si c'est fasable sur le long terme.
Revenir en haut Aller en bas
http://associationmirage.over-blog.com
Teuz
rabat joie
Teuz


Nombre de messages : 455
Age : 39
Localisation : Hellview
Date d'inscription : 19/11/2005

vos projets - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: vos projets   vos projets - Page 4 Icon_minitimeDim 5 Mar - 20:32

La programmation des tournages de Mirage au premier semestre est arrétée depuis quelques temps, et dans l'absolu tout devrait bien ce passer, maintenant nous arrivons à début mars, et, je vous invite à réfléchir dés aujourd'hui à vos envies, vos projets, pour le second semestre, histoire d'organiser le tous trés vite. Pendant trois mois (grandes vacances), nous ne serons peut être pas amené à nous voir souvent, donc autant prévoir et s'organiser à l'avance pour ne pas perdre de temps. Il ne faut pas qu'il y ai de relache enre juin et juillet, mais plutôt une continuité!
Revenir en haut Aller en bas
http://associationmirage.over-blog.com
Maitika
aubergine
Maitika


Nombre de messages : 157
Localisation : par là
Date d'inscription : 19/11/2005

vos projets - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: vos projets   vos projets - Page 4 Icon_minitimeDim 26 Mar - 15:49

voila un lieu où l'on peut projeter ses courts métrages le dernier dimanche du mois a partir de 18h: c'est "l'alimentation générale", un bar à Oberkampf...
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





vos projets - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: vos projets   vos projets - Page 4 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
vos projets
Revenir en haut 
Page 4 sur 4Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
association mirage :: Mirage Concept :: A vous !-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser